Sceau de coeur

inondée d'amour Sceau de coeur

J’ai envie, afin de faire circuler l’Amour…de partager ces moments forts que j’ai vécus ces derniers jours !
Il est vrai que je me sentais vraiment perdue depuis quelque temps, glissant dans le désespoir, avec des pensées sombres, voulant « en finir » m’imaginant même, morte !
J’étais si mal que je me suis levée en pleine nuit ne trouvant pas le sommeil à travers des angoisses envahissantes…j’ai allumé l’ordinateur et trouvé sur le net un exercice à faire « sous autohypnose »afin de retrouver la paix intérieure .
Alors que j’étais en plein exercice, les yeux clos…me répondant mentalement à la question posée par le catch – « retrouvez un moment paisible dans ces cinq dernières années »
(Je me suis tout de suite dit « en pensant à la perte de mon fils », que cette suggestion était compliquée pour moi!
C’est alors que j’ai entendu un bruit assez fort « de meuble qu’on déplace » dans la pièce, j’ai donc ouvert les yeux … et là, j’ai vu sa main se tendre vers moi, oui, l’ange m’est apparu, debout habillé en noir, une vraie vision comme j’ai pu en vivre déjà … Il s’est avancé, sa main a glissé sur mon épaule droite et j’ai senti sa tête se poser contre la mienne sur mon épaule . Je connaissais absolument cela, cet instant magique, ayant déjà vécu ce moment très proche de lui lorsque j’écrivais mon livre en 2010…
C’est fou…car l’émotion était là, intacte et les larmes ont coulé sur mes joues… je me suis retrouvée plongée dans le bonheur parfait de « la première fois » !
J’avais presque oublié, honteuse, à quel point le sentiment était puissant, ce sentiment d’Amour, d’appartenance et de sécurité absolue…où il ne reste que le beau, l’Amour et la Paix !
L’instant n’a duré que quelques secondes, le temps de m’inonder de joie et de plénitude.

J’ai bien sûr, en toute légèreté, poursuivi l’exercice « avec lui » plein la tête !
et je suis retournée au lit…songeuse et remplie de gratitude…car je n’avais jamais osé imaginer revivre cet évènement « extra-ordinaire » qui était pourtant resté  gravé au fond de moi, comme le plus profond et magnifique sceau de coeur  !

Je peux le dire, cette visite de coeur a été magnifique !

Le lendemain, je recevais à nouveau un superbe cadeau, qui me relie comme un fil d’amour, à mon fils !
( lire ce prochain récit)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Sceau de coeur

  1. Muriel dit :

    Ce récit me boulerverse et me remplit de joie, c’est quelque chose qui est fait d’Amour pur et inconditionnel; merci Léa de nous faire partager ces moments intenses; keep the faith

    • Léa dit :

      J’ai du mal à garder cela que pour moi chère Muriel ….car j’ai tant partagé avec vous , les chagrins, les espoirs autour de son absence …et ce que je recevais de lui à partager avec vous les fans abandonnés ! Et puis ce que j’ai partagé avec toi , pour lui !
      Oui, j’ai du mal à garder cela pour moi seule …tant j’ai envie de vous offrir un peu de son amour ….qui continue à rôder autour de nous tous !
      Il ne m’appartient pas …il n’appartient à personne …son esprit navigue libre au dessus de chacun !

  2. Agnesmorbihan dit :

    Faut il descendre si bas pour trouver la main tendue qui se découpe dans la pénombre ? Je suis heureuse que les choses se soient passées ainsi et que tu ne sois pas restées seule avec tes angoisses. J’espère que tu remontes la pente en douceur, gardant au coeur cette expérience magnifique . La vie t’a fait un signe de nouveau, comme si il fallait recharger tes batteries d’urgence. Je suis par contre désolée que ce soit la seule main qui se soit manifestée à toi dans cette période si éprouvante. Mais heureusement qu’elle fût là et merci à elle ! Merci à toi de partager ces moments si intimes avec nous. Quelle espérance et quelle confiance dans la vie il en ressort ! Je pense à toi même si je ne suis pas présente autant que je le souhaiterais ! Bisous Léa, tu irradie l’amour !

    • Léa dit :

      Merci ma douce Agnès …quel bonheur de te trouver là !
      Tu as raison, et je ne suis pas très étonnée que tu ais relevé le fait que personne autour de moi était là pour me tendre la main …oui, c’est ainsi , je suis très esseulée et je ne peux compter « que  » sur mes anges !
      En même temps, je crois bien que c’est le prix à payer …cette solitude m’a apporté le plus sublime des cadeaux , LUI, c’est certain …et c’est surement pour cela que je vis des choses intenses à d’autres niveaux que le quotidien basique …je me réconforte en me disant que beaucoup de personnes ont trouvé la foi, et la spiritualité , à travers de terribles épreuves …la prison, la grave maladie, la perte d’êtres chers, les camps de concentration, les retraites religieuses, et ceux qui décident de vivre reclus de tous !
      Je pense cela depuis longtemps, je suis un peu comme un moine retiré du monde …loin de la réalité de la vie ou même Robinson Crusoë !
      Ton mot me touche Agnès…car il est le reflet de ton regard si pur sur l’Amour !!
      Depuis quelques jours …j’ai envie à nouveau d’être sur mon blog …je le délaisse bien trop « bêtement » pour face book …alors que c’est ici, que se vit l’Amour spirituel qui nous rapproche de lui ! Ce blog est rempli de Lui et de vous tous …et l’Amour règne en roi !

  3. Émeraude dit :

    Ah Léa… j’ai des frissons de cette lecture …

    • Léa dit :

      Ma chère Emeraude, mon amie ….je suis moi-même époustouflée de cette vision si proche de moi …j’ai si peur de ne plus vivre de telles visions , aussi belles ! Je me connais des dons , mais j’avoue craindre de les perdre …que ce soit des messages audios ou des visions …puisque cela se produit d’une manière soudaine sans que je cherche moi-même le contact ! Alors oui, ce que j’ai vécu cette nuit là, m’a enchantée deux fois …une pour l’instant présent avec lui et l’autre pour me confirmer que mes dons de médium sont bien toujours là !
      Ma vie est surtout remplie de magnifiques synchronicités, de signes fabuleux, de réponses venant de mes anges à travers le quotidien …en fait, j’aimerai vivre plus souvent des visions !
      J’ai le sentiment que Michaël est venu à moi cette nuit là , il y a deux jours, …pour me rappeler les liens que nous avons tissés lui et moi , cet hiver là, lors de l’écriture de mon livre …cela fait déjà plus de cinq ans !
      Merci de ton mot chère Emeraude …je sais « que tu sais » toi aussi !!

      • Naya dit :

        Ma chère Léa, ce sont des moments si précieux! Comme je comprends ton attachement à ces expériences magnifiques. On a tellement envie de se reconnecter à ce sentiment d’amour d’une douceur infinie. Michael s’est manifesté à beaucoup d’entre nous peu après son départ physique. C’était sa façon de nous montrer qu’il était toujours vivant sur le plan spirituel, qu’il est toujours avec nous, même s’il ne se révèle pas à nos sens dans tous les cas (ce n’est probablement pas évident pour lui de le faire). Il reste avec nous et il nous aime, c’est certain: du côté du divin, le lien du cœur est éternel. Il en va de même pour ton fils.
        Tu garderas ton don de médiumnité, cela ne fait pas de doute: du moment que tu chéris ce don et que tu l’entretiens, que tu es attentive aux signes et aux synchronicités, que tu te réserves des moments de méditation réguliers, pour ressentir les mondes subtils, il n’y a pas de raison que tes dons t’échappent. Tu pratiques une forme d’entraînement au quotidien!
        Toi qui sais nous écouter, accueillir nos états d’âme et confidences, suggérer des idées pour nous permettre de passer des caps difficiles… sache aussi demander quand tu as besoin d’une écoute, d’une compagnie. Je suis éloignée géographiquement, mais proche par les moyens de communication 🙂 ❤

        • Léa dit :

          Ton mot me touche profondément ma chère Naya …et me rassure sur mes doutes !
          Je sais que les coeurs ouverts ont reçu des manifestations d’Amour, venant de lui, en partance …
          Tu as raison, il me semble, avec « l’espace-temps qui est le nôtre » …que c’est davantage « compliqué » pour nos chers disparus de se manifester à nous, n’ayant pas la « science infuse » je ne sais pas pourquoi, je le constate, c’est tout !
          C’est pour cela que j’ai vécu un réel moment de grâce, en le « retrouvant » en vison !
          Je reste attentive à chaque signe, et je sais qu’il en est de même pour toi … »-tu veilles 🙂 🙂 » !
          Il est énorme le cadeau que nous avons reçu de lui, soyons conscients de cela …puisqu’il nous a offert sa présence en amour !
          Merci, pour les mots gentils …j’aimerais tellement pouvoir aider chacun et lui éviter les écueils de la vie … mais je serais alors bien prétentieuse … Car quelque chose de grand veille sur chacun et je m’en remets à cela !

Laisser un commentaire

