récit fiction de Fanny

°

°

Mon récit fiction pour toi  mon Ange … pour ton anniversaire !

         A l’époque en 2008, mon copain était livreur de fleurs dans les grands hôtels à Paris , un soir il rentre et me dit  -« tu ne devineras jamais à qui je livre des fleurs demain soir … au roi de la pop en personne , il est sur Paris incognito pour deux jours, pour affaires et loge à l’hôtel le Crillon  ! »

Mon sang n’a fait qu’un tour et je lui ai demandé des détails plus précis , car je ne voulais surtout pas rater cette occasion là ! Le lendemain la journée m’a semblé interminable , mais à 20 heures, j’étais rue du faubourg st Honoré …pas loin de l’entrée de l’hôtel, une splendide demeure !  Je m’étais mise d’accord avec mon copain,  et j’ai glissé un petit mot rempli de coeurs dans le bouquet qui lui était destiné ! Je lui demandais , dans un Anglais scolaire ,de me laisser le voir juste un quart d’heure , en espérant sans trop y croire .
Mon copain est revenu une demie heure après et me dit en riant -« il t’invite à boire un verre , sur la terrasse  de l’hôtel , à condition que tu sois seule et surtout très discrète ! » J’ai cru à une blague et puis non , je suis rentrée dans l’hôtel en tremblant ,où on m’a dit que j’étais attendue , et me voilà avec lui assise devant un guéridon , dans un joli décor, à parler simplement  ! Je ne comprenais pas tout , il disait qu’il adore Paris et les français ,  qu’il voulait visiter des maisons en France, il me parlait d’une future tournée en Europe , mais  j’écoutais pas vraiment , car je j’étais toute vibrante, mes oreilles bourdonnaient , je ne sentais plus mon corps, il n’y avait que le battement de mon coeur qui battait  trop fort !  Il était beau comme un prince , il souriait comme un ange et sa voix était toute douce ! J’étais  comme dans un merveilleux rêve , je réalisais  à peine que j’étais là avec mon idole de toujours !  Je voulais le toucher mais je n’osais pas . Je lui ai dis que j’étais au concert à Nice en 97 et que cela avait été le moment le plus beau de ma vie !  Il a répondu par un sourire avec un air intimidé !

Il m’a dit qu’il ne pouvait pas rester très longtemps, il a commande des grands jus de fruits  et il a pris une fleur du bouquet qu’il a reçu , il  a sorti mon petit billet, l’a retourné et a signé en ajoutant un L.O.V.E  , puis me l’a donné avec un gigantesque sourire !

Il s’est levé , et je me suis levée aussi, je n’avais pas envie qu’il parte,  il m’a alors pris dans ses bras en me faisant un baiser sur le front  et il est parti en m’envoyant un baiser avec sa main et un « I love you more »! Il m’a fallu un sacré moment pour que je sorte de mon état … je ne savais plus où j’étais , c’est mon copain au loin, complice mais un peu jaloux, qui m’a sortie de mon rêve éveillé , en m’appelant pour que j’aille le rejoindre dehors ! Tout d’un coup, j’ai eu froid !

Fanny.

retour sur les autres récits fiction :  

                     

Nos fictions de coeurs

°