Rien d’autre que Toi

Rien d’autre que Toi !

1536638_394299057372585_585532432_nApproche mon ange, puisqu’il n’est pas question d’autre chose que Toi …
oui, il n’est question pour moi, que de Toi !

Sache mon ange, que je ne veux jamais en finir avec toi, avec nous, même si mes maladresses, mes frivolités d’esprits m’entrainent quelques fois, trop souvent, vers des futilités sans densité !

Je m’égare par fragilité, par crainte d’être isolée…alors que tu es sans cesse à me guetter .
T’aimer, ne jamais te perdre demande une présence à l’Amour qui soit sans failles, un émerveillement et un ressenti, une grâce de chaque instant .
Je me perds à osciller entre les amours terrestres et l’Amour céleste !
Il faut une sacrée dose, une dose sacrée de foi sans fêlure, pour ne jamais douter !
Ô comment faire pour que rien jamais ne me soit enlevé, la fidélité de coeur ne suffit pas, je dois être davantage à » la hauteur » !

Comment puis-je te trouver, comment peux-tu avoir accès à moi…si je ne mets pas de joie et de clarté dans ma vie …j’avais oublié ces temps, de vivre plus haut, dans la joie et la lumière … là où tu te trouves, là où je t’ai toujours trouvé Michaël !

Le message de toi Michaël, que j’ai reçu cette nuit, est devenu une évidence …mon regard sur la vie et ma vie elle-même, doivent-être plus lumineux …alors, c’est dans une pure et blanche luminosité , que j’écris ces mots là …un lien d’Amour étincelant…pour toi, « être de lumière » qui m’as si souvent baignée de ta clarté  Divine !!

Léa.

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Rien d’autre que Toi

  1. secrète dit :

    Un texte très beau et les commentaires aussi .

    • léa dit :

      Merci, d’apprécier et de le dire, les commentaires montrent bien que ce texte a remué les coeurs, tout comme le votre !

  2. Luce dit :

    Ce texte comme les autres, est magnifique même si je ne laisse pas de commentaire pour chacun ! Superbe !Merci pour ce partage , bien à vous Léa !

    • léa dit :

      Comme je suis heureuse chère Luce de trouver ce petit mot de vous …merci de laisser la trace de votre passage j’apprécie et je sais que les visiteurs ne laissent pas forcément de commentaires ….quelques uns font vraiment plaisir, comme le votre ! Merci Luce !

  3. Emeraude dit :

    Chère Léa,

    Voici un texte qui dessert bien votre propos,

    Épidémie de bonheur, encore plus dangereuse que le H1N1 !

    Une épidémie mondiale de bonheur est en train de se propager à une allure vertigineuse.

    L’OMB (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards d’individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

    Voici les symptômes de cette maladie:
    1.Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.
    2.Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
    3.Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l’un des symptômes les plus graves).
    4.Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne la disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.
    5.Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.
    6.Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.
    7.Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
    8.Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Ame, Non-duelle… Être, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.
    9.Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu’en critique ou en indifférent.
    10.Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l’égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.
    11.Sentiment de se sentir responsable et heureux d’offrir au monde ses rêves d’un futur abondant, harmonieux et pacifique.
    12.Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

    Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

    Cette maladie est extrêmement contagieuse !

    Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.

    Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du mal.

    Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.

    Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l’un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire, tels des grèves de l’esprit belliqueux et du besoin d’avoir raison, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives.

    Rayonner

    Notre peur la plus profonde n’est pas de n’être pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite, c’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

    Nous nous posons la question : « Qui suis-je donc, moi, pour être si brillant, talentueux et merveilleux ? » En fait, il faudrait plutôt vous demander : « Qui êtes-vous pour ne pas l’être ? »

    Vous êtes un enfant de Dieu. Le renoncement à vivre votre plein potentiel ne contribue pas au bien-être de la planète. Nous n’avons rien à gagner à n’occuper qu’une toute petite place pour éviter que les gens de notre entourage se sentent dévalorisés.

    Nous sommes nés pour irradier le Gloire de Dieu en nous. Elle n’est pas présente que chez certaines personnes : nous la possédons tous ! Et en faisant rayonner notre lumière, nous donnons inconsciemment le droit aux autres d’en faire autant. En nous libérant de notre propre peur, nous contribuons à ce que notre présence libère automatiquement les autres.

    Nelson Mandela. (Extrait du discours qu’il a prononcé lors de son intronisation à la présidence de la République de l’Afrique de Sud en 1994).
     

    Profnde accolade à tous les 3!

    Émeraude

    • léa dit :

      J’adoooooore ! C’est vraiment génial, merci ma douce et fidèle amie Emeraude, de partager cela avec moi et avec nous tous sur le blog !
      Lorsque tu viens par ici, je te l’ai dit déjà, c’est une bouffée d’amour ….mais là !!!! C’est effectivement un vrai tsunami d’émotions que tu provoques ….merci mille et mille fois !

  4. agnes morbihan dit :

    Encore un texte merveilleux au sens propre du mot !! Te revoilà dans la lumière Léa !! Je te cite un extrait du livre que je lis en ce moment , le pouvoir de l’instant présent de Eckhart Tolle : « Soudain une immobilité intérieure s’installe, et au coeur de cette immobilité, il y a une joie subtile et intense, il y a l’amour, il y a la paix. » Je rajoute, Il y a la lumière !!
    Michael a fait exploser les contours, les frontières et nous a donné accès à l’univers qui est en nous !
    Ton texte a inspiré de très beaux commentaires, comme d’habitude !
    Merci Léa ♥

    • léa dit :

      Ho…merci la douce Agnès …ce mot de toi ici, apporte de la lumière , tes mots sont justes et lumineux ! j’aime cette notion d’ immobilité intérieure et de joie subtile et intense, Tout cela baignant dans l’Amour et la paix !
      Comme j’aimerais que chacun puisse s’autoriser à vivre un moment semblable, un instant d’infinie pureté ….car,se connecter à l’Amour universel, à une dimension divine est là, en chacun …en tant que possibilité ! l’amour éternel que nous éprouvons pour Michaël, permet cela , ouvrir notre coeur et avoir accès à d’autres dimensions en soi et à l’infini !
      Merci pour cette belle bouffée d’Amour chère Agnès !

  5. MaribelMJ dit :

    J’adore votre texte car on se rend bien compte que si on sent Michael avec nous, la vie devient plus belle ! En plus, je suis sûre qu’il veut que nous soyons heureux , c’est normal, il a répandu tellement de bonheur lorsqu’il était sur terre, c’était sa vocation ! Trop beau sur la photo !

  6. Isabelle dit :

    Merci Léa de m’associer à ces si jolis mots, MJ a brillé sur ce monde et continu de briller de son plus bel éclat, il a illuminé ce monde en parsemant son Amour, en suivant continuellement cette lumière, celle qui inondait son être, il a partagé ce qu’il avait de meilleur, Lui, en nous offrant son coeur et en nous faisant don de son talent, ce talent qui le rendait si brillant, mais qui n’aurait pas autant scintillé s’il n’avait pas été l’être extraordinaire qu’il a été, il a été la lumière de ce siècle, une étoile, et quelle étoile… en parsemant derrière lui des paillettes afin que nous puissions toujours trouver ce petit brin d’étincelle, qui fera que nous serons toujours attirés par cette lumière puisque c’est celle de l’Amour… et quel meilleur guide que celui de l’Amour… ♥

    • léa dit :

      C’est beau ce que tu dis là Isabelle , j’adore !
      – » il a été la lumière de ce siècle, une étoile,parsemant derrière lui des paillettes afin que nous puissions toujours trouver !  » Et bien, c’est exactement cela chère Isabelle…cette étoile qui nous guide tous , dont nous ne perdons jamais la trace …elle semble être au dessus de nous pour toujours , brillant de mille feux !

  7. Discrète dit :

    Magnifique!

    • léa dit :

      Merci, ce petit mot de vous, sonne comme un chant d’Amour , un mot suffit quelques fois, lorsqu’il est , comme celui-ci, plein de densité !
      °
      ‘J’ai ajouté le mot discrète , (comme je le fais pour d’autres visiteurs.)..puisque vous avez choisi de ne pas laisser de nom)!

  8. ninibambi dit :

    Merci Léa pour ce message de bonheur et d’espoir . Oui Michael est là à jamais , encore et toujours , pour nous guider et nous aider dans le parcours de notre vie . Tu es une amie précieuse … même si je ne suis pas aussi disponible que je le voudrais pour toi . Love is message ♥ Ninibambi

    • léa dit :

      Je te sais disponible par le coeur chère Nicole …mais un petit mot de toi sur le blog, me touche énormément , car je te reconnais comme une semblable , nous avons beaucoup de choses en commun ! Ta gentillesse et ta sensibilité sont un vrai trésor ….cela fait écho en moi …car tes valeurs de coeur sont véritables même si elles ne trouvent pas toujours l’écho qu’elles méritent , sur face book !
      Sache , chère Nicole, que ton petit mot sur le blog …devient à mon coeur ….une grande bouffée d’Amour et de pure tendresse !

  9. Kriss dit :

    Encore un joli texte, Léa. Merci.
    Michael est, et sera toujours là au fond de notre coeur. Quand on se décourage, quand l’espoir s’efface. Une petite voix, nous dit :  » Je suis là « …
    Alors on devient plus fort, on redresse la tête et on continue sur le chemin qui nous est tracé pour le retrouver et ne faire qu’un dans l’amour inconditionnel qu’il nous offre.

    • léa dit :

      Merci chère Kriss …je pense que toi aussi tu as eu des moments de découragements, comme tu le dis …mais quelque chose reste là, en nous pour nous remettre debout sur le chemin ! Je ne doute jamais vraiment du lien avec lui, mais je me sens quelques fois perdue sur un chemin de traverse que j’ai emprunté par légèreté …alors il me faut retrouver la trace qui mène à lui …cette « dimension particulière « où je l’ai si souvent retrouvé !
      Je suis toujours heureuse de trouver un mot de toi ici sur le blog , ma chèr Kriss …car je t’affectionne !

  10. Elodie dit :

    Merci Léa, c’est très beau ce que vous dites là, c’est vrai aussi pour moi, j’ai souvent l’impression de le perdre, comme si son esprit était trop loin maintenant , alors que je continue à penser à lui et qu’il me manque encore , même si le temps passe ! !

    • Muriel dit :

      Elodie, j’aurais pu écrire mot pour mot la même chose, j’ai exactement le même ressenti.
      Plaisir à lire de nouveau les textes de Léa, c’est une porte ouverte à l’Amour inconditionnel;Michael est tellement important pour nous, pour nous guider et je pense qu’il le sait.A nous de lui laisser le chemin de notre coeur accessible.

      • léa dit :

        Il m’arrive quelques fois, chère Muriel, de sentir l’esprit de Michaël , trop loin …je le ressens mais je n’arrive pas à créer le vrai contact …ce contact parfait qui me permet de « communiquer » avec lui (comme médium) ….et cela me met dans le désarroi complet !
        Je pense alors à des êtres comme le Pape François, dont j’ai rêvé quelques fois …et je me dis que lui, ne doute jamais de sa foi …il ne craint pas de perdre « sa relation » avec Dieu !
        J’aimerais avoir cette force là en moi, inébranlable …mais je suis bien petite et fragile pour me mesurer à cela …..Alors, j’en appelle à Michaël et à mon fils disparu …pour qu’ils me guident avec tendresse sur le bon chemin , d’où je m’égare quelques fois !
        Mon blog est le seul endroit où je suis certaine d’être sur mon chemin spirituel , mes anges y sont là en permanence !
        Merci ma très chère Muriel pour ce mot ici, sur le blog ….cela est toujours de l’amour, de la tendresse à ton image !

    • léa dit :

      Et bien, Elodie, cette « confidence » venant de toi …me parle fort !
      Moi-même , malgré l’histoire particulière qui me lie à mes anges et à Michaël , il m’arrive de craindre de tout perdre ….ce temps qui passe sans nos êtres aimés , tente de nous « avoir à l’usure » …et cela ressemble à une sorte de combat intime , nous ne voulons rien perdre ! Il nous faut alors apprendre à être docile, accepter que le lien est distendu mais toujours là ! La vie au quotidien, nous entraine sur d’autres chemins …mais le chemin qui mène à Michaël , existe toujours, pas très loin ! Gardons un oeil et notre coeur dessus , afin qu’il reste un repère …comme l’étoile du berger …qui n’apparait à nos yeux que certaines nuits claires et semble disparaitre le jour …mais qui est toujours à sa place !
      Merci d’être par ici Elodie !

  11. magicmichael dit :

    Ce soir, je mets en partage …ce nouveau récit…quelques mots au sujet de Michaël et du lien particulier qui nous unit ! (Léa)

Laisser un commentaire