miroirs de coeurs

miroirs de coeurs

Je le raconte enfin ce rêve que j’ai fait il y a quelques jours déjà, il sautille dans mon esprit sans vouloir me lâcher ne serait-ce qu’une heure, il est enchanté, mystérieux et semble être prémonitoire . Je le partage car je pense que les signes que j’ai reçus de mes deux anges détiennent des symboles importants, pouvant mener à une réflexion personnelle.

Je suis assise sur un muret assez haut, mes jambes battent dans le vide, comme lorsque j’étais gamine, il y a cette chemise rouge à ma gauche, un bras qui s’agite et me frôle . Ma tête est penchée en avant, car mon fils est là juste un peu plus bas et il me fait des grands signes tout en tentant de m’expliquer « la vie après la vie »…dit-il ! Je n’entends que quelques mots…alors, prenant appui sur mes mains, je saute en avant pour descendre le rejoindre…Michaël,  c’est bien lui là assit à mes côtés, saute en même temps que moi pour m’accompagner, me disant dans un souffle – » Viens , je vais te faire voir ! »

Frédérick se trouve devant une longue devanture faite de miroirs mobiles, cela ressemble à l’entrée d’un labyrinthe, un palais des glaces comme dans les fêtes foraines , il se faufile, disparaît revient et je le vois en trois exemplaires… Michaël court le rejoindre et ils se mettent tous les deux à jouer avec les miroirs, avec leurs images…tout devient fabuleux…je suis là ne sachant plus où regarder, où sont le vrai et le faux, ils se démultiplient devant mes yeux tout en riant très fort , Michaël avec sa voix aigüe et mon fils sa voix grave un peu rauque ! Ce « jeu » m’affole un peu , alors Frédérick vient me prendre la main avec un grand sourire, m’invitant à être sans inquiétude, pour m’entrainer dans leur danse des miroirs .
Je me retrouve là, avec eux, à vivre quelque chose d’étonnant qui devient vite fantastique lorsque mon fils s’approche de moi , « fier de jouer l’animateur » pour m’expliquer qu’il y a autant de dimension qu’il y a d’âmes, que l’être vit plusieurs vies en même temps , comme avec ces miroirs !  il ajoute  que Michael et lui peuvent être là pour chacun…que c’est ainsi que cela se passe après la vie…ceux qui s’en vont changent juste de miroir ! Que l’on peut côtoyer autant de dimensions qu’on veut, chaque miroir en étant une et qu’ils peuvent passer d’un miroir à l’autre pour rencontrer plus facilement ceux qu’ils aiment ! HOOO, je ne saisis pas tout et  la tête me tourne en entend tout cela…et mon fils précise en faisant une grimace que je lui connais bien …- » Tu sais, des fois ce n’est pas facile pour nous non plus d’arriver à être devant le même miroir avec toi maman ! Mais sois tranquille tout est démultiplié dans le multivers et les multiples dimensions dansent ensemble pour toujours !

Je me suis retrouvée dans mon lit , et je dois avouer que j’ai mis un moment à me remettre de « ce voyage ».  J’ai, comme à l’habitude pris des notes afin de garder un maximum de détails et je suis restée devant mon bol de café en essayant de saisir ce rêve incroyable et précis à la fois , cherchant un sens . -« est-ce que chaque être créé un monde à lui …il y aurait alors autant de « vision du monde » que d’étoiles à l’infini  !? »

J’ai ensuite allumé mon ordinateur tout en terminant mon café  …et là …je ne pouvais pas  en croire mes yeux ! Je découvre en entrant sur mon groupe facebook cette phrase là , où je retrouve le mot « multivers » que je venais tout juste de vivre en rêve !

-« Peut-être que la mort n’est qu’une illusion, une autre dimension, un univers parallèle?
Qui sait? A suivre…Je vous invite au voyage à travers le temps… le cosmos, l’univers … le multivers … etc ,  avec cette stupéfiante série passée sur Arte dernièrement:

J’ai bien évidemment retrouvé dans cette vidéo , des explications proposées par des chercheurs, physiciens et scientifiques …celles que mon fils  et Michaël avaient tenté de me donner dans la nuit !
0

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour miroirs de coeurs

  1. Cléa dit :

    oh lalaaa quel beau rêve, on doit se sentir de façon particulière au réveil à mon avis, et ça doit nous suivre.
    Merci beaucoup de le partager avec nous Léa.
    Bisoussss

    • Léa dit :

      Ho oui Cléa …j’ai fait quelques rêves fantastiques …et à chaque fois j’avais la confirmation que j’avais accès à une autre dimension avec la présence de mes deux anges , Frédérick mon fils et Michaël ! j’ai donc la conviction personnel que nos anges sont présents à nous ….alors, je partage afin que vous les preniez en compte dans votre vie ! La vie après la vie reste encore confuse pour moi et tant d’autres …mais ce qui est sûr pour moi , c’est que l’âme est immortelle ! Merci très chère Cléa pour ce mot de toi qui ajoute une bouffée de tendresse au blog !

  2. Suzy zymell dit :

    Comme cela doit être rassurant de faire pareils rêves. On se prend justement à rêver et à espérer que cela se passe vraiment. C’est un veritable don que tu nous partages et tu nous offres par ce biais une autre vison pleine d’espérance. Merci beaucoup.

    • Léa dit :

      Bonjour Suzy , merci de poser un mot sur cet article que j’ai remis en partage !
      Tu le dis, effectivement ce rêve est rassurant ! Il est joyeux et montre que les âmes qui flottent autour de nous, ne demandent qu’à nous contacter et nous rassurer ! Depuis ce rêve, je me laisse aller à croire vraiment à de multiples dimensions qui sont là autour de nous …et certains en ont l’accès et deviennent témoins de « choses invisibles » …Je me dois donc de partager afin de faire circuler « l’information » : l’âme de nos chers disparus est bien là ,
      , toute proche si on le veut ! Le fait que le matin en me levant après ce rêve, j’ai trouvé cette vidéo sur « les multivers » ne peut pas être « un hasard » …..mais plutôt un signe qui atteste , d’une certaine manière » la véracité de ce rêve sur les multiples dimensions avec lesquelles nous vivons ! Alors oui Suzy , ce rêve est rassurant pour moi et pour tous !

  3. discrète dit :

    Quel beau rêve , plein de symboles , un rêve positif et surprenant .

    • magicmichaelléa dit :

      Ce rêve est effectivement empli de symbole et nous laisse l’espoir « d’un ailleurs » joyeux et positif , j’ai adoré faire ce rêve et le partagé ! Merci pour le message sur ce récit et revenez écrire à nouveau .

  4. discrète dit :

    quel beau rêve ! Fantastique et tendre à la fois !

    • magicmichaelléa dit :

      Merci pour la visite et le petit mot ! j’apprécie et je remplace le « anonyme » par « discrète » , c’est plus joli !

  5. secrète dit :

    C’est un rêve magique que ce rêve là , merci de le partager . Les commentaires sont intéressants , Marie laure parle de Keanu Reeves , c’est génial !

    • magicmichaelléa dit :

      Merci pour votre commentaire qui s’ajoute aux autres très intéressants, bien souvent , ils mettent une belle ambiance de tendresse sur le blog !

  6. Rachel -Black Orchid dit :

    (extrait de face book)
    °
    Très très intéressant, comme toujours. Tes récits répondent à nos questions, tu as un lien merveilleux avec eux. Merci pour le partage.
    °
    réponse:
    Léa Rossignoldegrandchamp
    Merci Rachel mais justement, les signes que je reçois et les rêves que je fais ,sont effectivement remplis de « réponses, ou « d’interrogations » pour tous …c’est bien souvent « trop riche » pour moi toute seule et j’aime partager et avoir quelques échos …surtout lorsqu’il s’agit de « Notre Michael Universel ! »

  7. Kathia.M dit :

    je le trouve fantastique ce rêve ! Comme si on se trouvait devant les portes du paradis , avec Michael qui s’amuse avec votre fils . Je suis sur qu’il continue à jouer même dans un monde ailleurs ! Merci pour ce récit un peu spécial mais j’aime beaucoup !

  8. Mylène dit :

    C’est un rêve magique , ce rêve là , vous y retrouvez non seulement votre fils mais Michael dans une dimension particulière , un endroit qui ressemble à la porte du ciel , un jeu de miroir qui nous laisse penser que tout est possible puisque l’on devient multiples ,…comme cela est étrange . c’est un millefeuille à déguster sans crainte , les surprises ne peuvent être que de belles surprises ! La vidéo est très prenante , tout ces physiciens , scientifiques qui cherchent le Graal …le sens de la vie et ce qu’il y a derrière les apparences ! Léa je vous envie de faire des rêves pareils , vous devez adorer vous mettre au lit ! Merci pour le partage .

Laisser un commentaire

