Testez votre magnétisme

°

Aller  également sur la page :   » élever son taux vibratoire »

testez votre magnétisme

Magnétisation de l’eau

Prenez deux verres transparents et identiques, pour que la couleur et les ondes de forme ne jouent pas et remplissez-les d’eau, une eau de source est préférable.
Magnétisez pendant cinq minutes le verre choisi en plaçant vos mains à une dizaine de centimètres au dessus et en visualisant comme un fluide ou une fumée blanche qui sort de vos mains et entre dans l’eau.
Au bout de trois jours, vous devriez constater une différence de goût significative, votre verre magnétisé ayant un arrière-goût ferreux que n’a pas le verre témoin.
Si vous craignez l’auto-persuasion, faites goûter l’eau à quelqu’un d’autre.

Germination de graines :

Prenez deux assiettes et déposez-y la même quantité de graines (peu importe lesquelles, du moment qu’elles ne sont pas stérilisées ou OGM), placez les sur un coton humide que vous réhumidifierez tous les trois jours.

Chaque jour passez une dizaine de minutes à magnétiser votre assiette test, en plaçant vos mains à une dizaine de centimètres au dessus et en visualisant comme un fluide ou une fumée blanche qui sort de vos mains et entre dans les graines ou les boutures, leur apportant l’énergie dont elles ont besoin.
Il faut entre trois et sept jours pour voir apparaître un résultat visible et là pas d’auto-persuasion possible. Normalement les graines que vous avez magnétisées ont eu une croissance supérieure aux graines test.
Ce procédé peut être utilisé pour « booster » ou soigner vos plantes vertes.
C’est ce type de magnétisme que l’on appelle « avoir la main verte » chez les jardiniers et les amateurs de plantes et fleurs.

Momification d’éléments d’origine animale :

Prenez deux morceaux de viande.
Placez chaque morceau dans une assiette à l’air libre, hors de portée de vos animaux si vous en avez.
Chaque jour, pendant un quart d’heure environ, magnétisez une des deux assiettes (l’autre sert de témoin).
Pour magnétiser, placez vos mains à une dizaine de centimètres au dessus de l’assiette et visualisez comme un fluide ou une fumée blanche sortant de vos mains.

Si tout se passe correctement, ce que vous avez magnétisé ou mis sous la pyramide se momifie, à la différence de l’assiette témoin dans laquelle il y a putréfaction.
Personnellement, je réalise ce test avec deux citrons non traités, j’en magnétise un et l’autre sert de témoin, au bout de plusieurs jours, le citron magnétisé devient dur, alors que l’autre se dégrade.

 

Conclusions

Si vous avez réussi la magnétisation de l’eau =>

Votre action magnétique sera efficace sur les maladies d’origine circulatoire, sur les troubles urinaires, sur les infections et rétention d’eau.

Si vous avez réussi la magnétisation des graines =>

Votre action magnétique sera davantage efficace sur les troubles fonctionnels : digestifs, hépatiques, sur les angoisses, sur l’anxiété, la nervosité et la fatigue.

Si vous avez réussi la momification de la viande ou de l’oeuf =>

Votre action magnétique sera efficace sur les maladies de la peau, sur les brûlures, sur les douleurs dues aux coups, sur les rhumatismes, sur l’arthrose etc.

Si tous les exercices ont été réussi => Votre composante magnétique est totale et déjà développée. Poursuivez vos efforts.

Article du site de James Coplin :

 signature

Publicités

Un commentaire pour Testez votre magnétisme

  1. MaribelMJ dit :

    Je me dis que tout cela est sympa, mais le test est sur plusieurs jours , le verre d’eau, et surtout le bout de viande …le morceau témoin qu’il faut laisser trois jours sur une assiette …cela doit virer et sentir je pense ! J’essayerai pour l’eau , car j’ai une amie qui fait cela, elle magnétise une bouteille d’eau avec ses mains , pendant quelques minutes avant de l’utiliser pour arroser ses plantes vertes chez elle , elle dit que les plantes poussent mieux grâce à cette manipulation qui dure quelques minutes ! Je crois que le magnétisme éxiste chez les gens mais il faut s’entrainer j’imagine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s