coeur apprenti

°

Ce soir, tu voulais que j’écrive ! Je viens de le comprendre !

Ce n’est pas une question de distance, tu es très proche Michael ces jours . Je sens ta présence et la force vibratoire qui m’émeut, ôtant toute notion de temps et d’espace , et je ne sais plus dans ces instants là, où je commence et où je finis ! C’est un espace mouvant entre Dieu et toi, où nous nous retrouvons . Oui, c’est cela, une sorte d’intervalle évanescent, créé pour nous, par nous ! Je peux t’y rejoindre dans la prière et le recueillement, de plus en plus facilement, sans crainte aucune.  je n’ai plus ni doute ni peur, tu m’apprends Dieu !

Cet intervalle magique est avant tout sacré et,  je ne peux alors que te rendre grâce, dans la reconnaissance et la gratitude ! Je vis grâce à toi « la seule merveille » qui mérite ce nom ! Par ta main au dessus de moi  porteuse d’Amour, je peux deviner Dieu dans l’autre !  Cette unique merveille  semble réelle . j’apprends alors par toi avec ton amour et ta tendresse infinie ce qu’est un coeur béni, oui, car mon coeur à moi tu le sais , face au Divin, n’ est qu’un coeur apprenti  !

°

°Vous dites ? .

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour coeur apprenti

  1. secrète dit :

    Comme c’est beau !

    • léa dit :

      Merci de laisser un petit mot …même sans nom, cela fait plaisir ! J’ai ajouté « secrète » …(comme chaque commentaire sans identifiant )!

  2. gaelle dit :

    Cet espace « entre terre et ciel », si je puis dire, m’apparaît comme une brèche hors de notre perception « brute », sans échelle de temps, ni d’espace, justement! Michael semble t’initier au divin depuis le début de votre aventure, Léa, et je trouve la façon dont tu en parles très émouvante. J’imagine qu’on ne peut jamais se sentir assez reconnaissant pour un tel cadeau! Tout comme Kathia, je trouve que Michael endosse ce rôle de « parrain » à merveille! Disons que c’est totalement en harmonie avec ce qu’il est! Je serais ravie de lire également un peu plus concernant Kathia, j’espère bientôt!

    • magicmichael dit :

      Bonjour chère Gaëlle , je suis heureuse de te trouver par ici ! Je ne peux que me soumettre à l’évidence, plus il se penche sur moi, plus « il m’apprivoise » ! Je sens ce chemin spirituel depuis plusieurs mois déjà, ayant « une frousse bleue » des religions en général, telles qu’elles me sont présentées…je ne pensais pas un jour recevoir « cela » en cadeau …et en plus, venant de lui…avant que je découvre l’homme qu’il a été et son amour qui continue à circuler autour de nous tous !

      Es tu allée voir mon texte « guérison » dans « songes d’été »

      Merci et à bientôt j’espère Gaëlle !!

  3. Kathia. M dit :

    Bonjour.Vous dites que vous rencontrez Michael entre Dieu et vous. Cela est à la fois intense mais normal puisque Michael croyait en Dieu et je pense qu’il est allé le rejoindre ainsi que ceux qui sont partis trop tôt ! Je vous avis contactée sur votre boite aux lettres mails ! Je vous avais expliqué que j’ai vécu des choses étranges moi aussi . Merci Léa.

    • magicmichael dit :

      Bonsoir chère Kathia, je me souviens effectivement de votre courrier très intéressant …que justement j’ai retrouvé il y deux jours , je me demandais ce que vous deveniez ! Merci d’être là !
      Oui, Michaël aimait Dieu …il n’a cessé toute sa vie de lui rendre tout ce qu’il avait reçu, ces dons ! Il était dans la reconnaissance absolue ! Il portait le message « la bonne parole », « Dieu est Amour. »… à travers ses chansons et ses actions caritatives !
      A bientôt chère Kathia j’espère !

Laisser un commentaire

