mots doux de coeur

♥ ☆♥ ☆♥ ☆♥ ☆

Mots doux de coeur

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ton petit « jeu de chat » auquel tu m’as convié mon fils, hier soir♥ ☆ ! C’est bien toi cela … de me faire tourner en bourrique …tu as toujours joué à me faire peur, à faire apparaitre et disparaitre des choses autour de moi , déjà de ton vivant♥ ☆ ! J’avoue que plus d’une fois tu m’as exaspérée …déplaçant des objets que je venais de déposer sur la table , dès que j’avais le dos tourné … tu laissais mon agacement et mon désarroi …soutenant que tu n’avais rien touché ! Le jeu se terminait à chaque fois par ton rire moqueur qui tordait tout ton corps , puis ton visage désolé prenait le dessus !♥ ☆ – » Allez maman, c’est pour déco…er! »♥ ☆

Hier en début d’après midi , je m’exerçais à faire quelques montages photos, avec des photos de toi , mon fils, retrouvées ça et là♥ ☆ ! Mais je n’arrivais pas à être satisfaite, essayant sans cesse, sans réel résultat ! Voyant que je m’agaçais devant l’écran, j’ai décidé de faire une pause , d’autant qu’une amie venait de me téléphoner pour que je passe chez elle boire un thé ! Il était 16h et je suis revenue à 19h 15 …j’ai décidé de prendre le temps de manger en prévoyant de retourner sur mon blog dans la soirée !

20h30 , je découvre en allant sur mon blog que j’ai un commentaire d’une fidèle blogueuse , Comme à l’accoutumé , je fais « un copié-collé » avec la souris , afin d’emporter son court texte dans « la boite à mot doux » ♥ ☆….Et là, au moment ou je clic pour poster son texte … une photo de mon fils apparait …là, sur la page , en haut entre la photo de Michaël et les « mots doux  » !♥ ☆ ….-« Qu’est-ce qui se passe ?…mon fils …qu’est ce que tu fais là …c’est pas normal , je viens d’aller chercher un commentaire pour le poster ici ! « !

Je suis là, sur la page, avec ta photo ajoutée♥ ☆ …je suis très émue …je te parle…je t’explique que c’est embêtant de laisser cette photo à cet endroit là …je souris … je trouve cela étrange mais il faut que je retire cette photo , tout en ne comprenant pas comment elle est venue …j’ai effectivement travaillé en début d’après midi sur tes photos …mais je viens d’aller chercher un commentaire …cela n’a rien à voir !  La situation devient difficile, car il faut que je clique afin « d’éjecter » ta photo …je suis mal à l’aise …j’ai un peu honte ♥ ☆ …c’est tellement sympa de te trouver là mon fils ♥ ☆ et je te le dis  ! – » tu voulais être au milieu des mots doux ? Tu veux en laisser un pour Michaël ? …c’est ça ?  » ♥ ☆

Je prends la décision tout de même de retirer ta photo en cliquant dessus  ! ….Mais voilà …la page complète « des mots doux  » disparait …oui, plus rien …plus rien du tout ! pas même de titre ! La page blanche ! Alors, c’est l’affolement ! Je cherche, je fouille partout , je vais dans la corbeille puis  dans l’administration de mon blog …la page n’existe plus !☆☆☆

J’ai passé plus de trois heures en priant pour retrouver une trace de cette page si belle, cette page remplie d’Amourchaque jour par les blogueuses de coeur ! Je ne voulais pas accepter qu’il n’y avait rien à faire …je devais déployer tous les moyens pour retrouver cette magnifique page ! Je m’en suis voulu d’avoir enlevé la photo de Fréderick …je comprenais que je n’aurais pas du …je sentais que l’apparition subite de sa photo, n’était pas un évènement anodin♥♥ ! Mon fils …tu venais de me faire un signe de ta présence…moi qui en ai tant besoin ces jours …moi qui ai écrit un récit la veille pour parler de ma peine , du manque de toi dans ma vie !

J’ai pu retrouver le code HTML de ma page …au milieu d’une sorte de néant informatique ! Il est 23heures 30 …je suis si heureuse de retrouver ma page « les mots doux » …et je prends conscience , mon fils  joueur , que tu étais bien là  et que tu veux ta part de mots doux toi aussi ! … J’ai téléphoné le lendemain, à « ma blogueuse de coeur  » pour lui parler de l’aventure que venait de vivre , le commentaire qu’elle avait posté la veille,en début de soirée !☆☆

La page des mots doux , du moins, « son doublon » est de nouveau sur le blog , avec un « petit tiret en plus  » car il me fallait mettre un nouveau titre …par contre, l’espace commentaires se retrouve vide….ce qui n’est pas très grave …puisque chaque commentaire écrit par le visiteur… était retranscrit par moi, le jour même… directement sur la page  pour y ajouter des coeurs et des étoiles ! …Ouf, tout est là !

Je suis heureuse d’écrire ce récit pour mon chenapan de fils …afin de lui accorder la place qu’il « réclame » …dans mon coeur rempli de mots doux pour lui ♥ ♥ ♥ !

°

Pour ceux qui ne savent pas …c’est quoi la boite à mots doux ? ♥ clic:

la boite à mots doux – 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour mots doux de coeur

  1. Mireille dit :

    Comme votre fils est beau et a l’air doux et tendre ! Il avait envie de mots doux aussi ! Ce qui s’est passé avec la page et sa photo est un signe fort .de la présence de son esprit près de vous Moi je crois à ça et ce n’est pas le hasard comme plein de gens pourraient le penser !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Mireille …moi aussi « j’y crois » ! Vous m’avez fait sourire . Le hasard, par contre, je n’y crois plus du tout …je trouve un sens à chaque signe que je reçois , pas forcément dans l’instant …mais ce signe devient vite une « réponse » pour moi ! Je crois important que chacun s’arrête un peu sur ce qui semble être le hasard …il y a un signe à comprendre et cela vaut le coup, vraiment !

  2. discrète dit :

    C’est fou ce qui vous est arrivé Léa …votre ordinateur est le complice de vos anges on dirait car vous recevez souvent des signes dans votre vie , mais aussi avec votre PC ! J’aimerai bien que mon PC soit enchanté moi aussi !

  3. Fanny dit :

    Bonjour Léa .
    C’est quoi la boite à mot doux ? C’est l’endroit où j’adore venir mettre mon petit mot pour lui et vous expliquez que cette page là avait disparu …quelle horreur …j’imagine bien dans quel état vous avez pu être Léa …cette page est tellement belle, elle est le COEUR de votre blog ! C’est vraiment incroyable que la photo de votre fils se soit posée là , à votre insu …C’est un signe très fort venant de lui et de Michael je suppose . C’est plein d’amour ce signe qu’ils vous ont fait ! Vous avez quand même de la « chance » de recevoir de tels signes, aussi évident ! Je crois à ces manifestations même si on cherche une raison pratique ! Vous êtes en contact avec l’esprit d’Amour de Michael et de Frédérick…un point c’est tout , et vous nous le faites partager pour qu’on saches que cela existe ! Je suis très heureuse que cette page soit revenue à sa place , en fait , si j’ai bien compris, votre fils vous a fait une plaisanterie qui s’est bien terminée , car il ne voulait pas ue cette page « les mots doux » disparaisse complètement !
    Vous pouvez très bien laisser une photo de votre fils sur cette page là …pourquoi pas Léa, cela n’est absolument pas dérangeant ! Michael et votre fils sont liés et nous comprenons bien tout cela ! Merci mille fois d’avoir partagé cela avec nous, j’aime bien lorsque vous nous confiez vos expériences spéciales , car c’est toujours de l’Amour .

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Fanny …figure toi que j’ai fortement pensé à toi et à Much Too Soon …lorsque la page « les mots doux » a disparu ! Vous deux qui venez en fidèles glisser votre tendresse à cet être d’exception, l’ange Michaël ! J’ai bien cru ne pas pouvoir la récupérer …mais il me semble que mon fils/ange … ne souhaitait pas que je la perde totalement…puisque j’ai retrouvé la page un peu « par magie  » aussi ! C’est vrai que j’aurais pu laisser cette photo …je me demande même si je ne vais pas la rajouter ces jours …pourquoi pas effectivement ! Il est si présent dans mon être, dans mon coeur …sur le blog …tout comme Michaël !
      J’aime bien lorsque tu dis – » Vous êtes en contact avec l’esprit d’Amour de Michael et de Frédérick … un point c’est tout !! »
      C’est bien aussi ce que je pense , même si cette phrase me fait sourire !
      Merci chère Fanny pour ce mot gentil

  4. Kriss dit :

    C’est sans doute une façon pour lui de te dire qu’il t’aime, qu’il est toujours là et aussi de continuer, pas ses facéties, a entretenir cette complicité que vous aviez. Bizzzouxx ma Léa

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour chère Kriss …oui, lorsqu’un ange …ou deux comme cela est mon cas …décide de jeter son dévolu sur un être …il va se manifester par des signes quelques fois désuets et d’autres fois assez fulgurants ! Cet ange protecteur va alors nous étonner chaque jour davantage ….alors, il n’y a plus de doute, on se sent accompagné et cela est magnifique ! J’espère profondément que chacun puisse s’ouvrir à cet enchantement ! Merci chère et aimante Kriss !

  5. Agnes dit :

    C’était un mot doux juste pour toi Léa, adressé de la plus jolie façon qui soit par ton fils. Un clin d’oeil pour te rapeller qu’il est toujours là. Les signes ne s’adressent qu’à ceux qui peuvent y croire. Ton fils s’est juste mis devant tes yeux et ton coeur. C’est vraiment très touchant et si on y regarde bien, des signes, il y en a tous les jours! Merci pour ce tendre partage!

    • magicmichaelLéa dit :

      Merci Agnès pour ton petit mot …tu as raison …c’est la plus jolie des façons que mon fils a choisi pour ce clin d’oeil plein d’Amour ! Et puis, comme tu le dis ..;si on regarde bien, des signes …on en a tous les jours …à qui veut bien les voir et les vivre bien sûr ! Il faut pour cela être « plongé dans l’Amour » et je me rends compte que cela circule entre nous !

  6. Much TOO Soon dit :

    Ah! vous voyez bien Léa, qu’il ne faut rien contrarier de ce « qui réclame  » à etre présent, aussi !Vous avez eu, pour le coup, droit à un véritable chamboulement espiègle et taquin, consécutif à votre décision , difficile à prendre, néanmoins, d’enlever cette chère photo, qui s’imposait avec une certaine désinvolture, dans un univers de mots doux……il fallait la laisser en place , car c’est un endroit recherché et tellement agréable…….Si ce fait se reproduisait, je pense que vous « abdiqueriez » avec bonheur, n’est ce pas?Merci pour ce récit…le « mal » est réparé de toute façon, vous vous etes donné bien de la peine, pour rattraper au vol , toutes ces paroles éprises soudain de liberté(p-etre, pour retrouver l’Elu de leur coeur….), en séduisant au passage, une tendre photo qui s’etait laissée attirer par leur douceur toute particulière…..On ne peut, décidemment pas résister « Aux Mots Doux… » ! Une bonne nuit Léa, ainsi qu’à toutes……

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Much Too Soon …Mon fils à choisi la page la plus dense en Amour, comme terrain de « jeu » ! Et vous avez raison …vu les déboires que j’ai eus après cela …j’ai bien compris que je ne devais pas retirer la photo ! Et oui …mon fils, que j’ai senti présent toute la journée aujourd’hui, avait besoin de me faire un signe évident ! Celui-ci l’est , sans aucun doute …puisque je n’ai trouvé aucune explication terrestre dirons nous ! Mes anges me font quelques fois des signes peu probants …mais je sais que « les être de lumière, les anges , les esprits …quelque soit le nom que l’on donne à « ces vibrations d’Amour » …semblent avoir un peu de difficultés à « se faire savoir proches de nous » …ces contacts restent exceptionnels , car plutôt rares et bien souvent déconcertants ! Bon, certains dirons que ce ne sont que des problèmes techniques, ou bien, le hasard , ou bien que j’ai posté une photo sans m’en compte …ou même que j’invente ou je délire ! A ceux là j’ai envie de dire …que si on ne crois pas au merveilleux, il ne vient pas à nous …c’est comme l’amour !
      Merci Much Too Soon …vous qui êtes une fidèle de la page « les mots doux » …je suis heureuse qu’elle soit à nouveau en place sur le blog …et puis, mon récit accorde une place à mon fils … j’ai mis sa photo …liée dans celle de Michaël …j’espère que cela le satisfera …je l’aime tant !

  7. magicmichaelLéa dit :

    Ce soir il me fallait raconter les choses étranges que j’ai vécues hier soir ! Mon fils s’amuse à me faire des signes …qui ressemblent à de « mauvaises plaisanteries …mais qui sont surtout la trace d’Amour qu’il répand autour de moi …même sur le blog !
    « mots doux de coeur « 

Laisser un commentaire

