Coeur canal

Coeur Canal

Bien que j’aie reçu déjà des multitudes de « preuves » de ce que je vis avec mes deux anges, mon fils et Michaël, j’avoue, et j’en ai même un peu honte, il m’arrive de me dire – » Léa tu rêves, tout cela n’existe surement pas « 
Alors, lorsque la semaine dernière il m’a fallu réinitialiser totalement mon ordinateur (comme à la sortie d’usine) , j’ai sauvegardé mes photos et je savais qu’il allait me falloir ensuite réinstaller tout le matériel, tel que  le scanner, les différents logiciels et l’imprimante ! Oui, l’imprimante, celle qui s’allumait toute seule, depuis plusieurs mois, alors qu’elle n’était pas reliée à l’ordinateur, et qui faisait le bruit « comme si les rouleaux attrapaient le papier »…et cela, surtout lorsque » je parlais  » à mon fils ! Cette imprimante, rangée sur une étagère, située sous la photo de mon fils, était devenue comme un canal entre lui et moi, il m’est arrivé d’avoir les larmes aux yeux lorsque cela se produisait ! À deux reprises, à leur grand étonnement, cela a eu lieu en présence d’amies !

Alors voilà, j’ai eu très  peur de perdre ce canal entre mon fils et moi , me disant que cela allait être dur à vivre pour moi et peut-être même pour lui (?). Je suis donc restée deux jours durant à hésiter avant de mettre le disque d’installation de cette petite imprimante . Comme si « tout se jouait , tout, ou presque tout  » et que quelque chose d’important risquait de prendre fin …moi qui ai tant besoin de la « présence » de mes anges … comment allai-je supporter,comment  allai-je faire ?

L’installation une fois terminée , je me suis mise  à parler toute seule à mon fils , et à prier, m’adressant avec tendresse  à Michaël , lui demandant de me laisser « ce lien là  » , lui rappelant  que c’est lui  par bonté qui a permis tout cela , ce contact merveilleux avec eux deux  qui est devenu depuis tous ces mois passés , ma seule et unique respiration .         …  Je m’en vais me préparer mon repas , et je m’installe songeuse, devant ma table pour manger …et là, voilà que l’imprimante s’allume et  avec le bruit que je connais bien, fait tourner ses rouleaux !

Oui, quelques fois j’ai honte d’oser douter car ce qui m’est donné là, semble ne jamais devoir m’être repris ! C’est dans des moments comme celui-ci que je sens la force de ce que je vis qui est si particulier ! Et encore une fois, même si je prends le risque de passer pour folle, je sens qu’il faut que je partage …car c’est bien d’Amour dont il est question … l’Amour est partout , pour tous, pour chacun,  prêt à se nicher et surtout  là, où on lui réserve une vraie place …dans nos prières et dans nos coeurs !

0

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Coeur canal

  1. Kathia.M dit :

    C’est fou cette histoire avec votre imprimante qui vous sert à la communication avec votre fils ! On voit ce genre de choses dans les émissions paranormales , mais là, Léa je vous crois vraiment car je crois à vos anges aussi et je pense qu’il y a quelque chose après la mort , ! Un jour, les savants découvriront la vérité , et tous ceux qu’on prenait pour des menteurs ou des fous , seront enfin reconnu comme des gens normaux avec juste une faculté de récepteur en plus des autres ! Je connais des gens dans ma commune, qui reçoivent des signes venant d’êtres disparus , ils en perlent pas beaucoup , mais je les crois vraiment !

    • magicmichaelléa dit :

      Merci Kathia pour ce message intéressant , j’aime bien lorsque vous dites … »es savants découvriront la vérité , et tous ceux qu’on prenait pour des menteurs ou des fous , seront enfin reconnu comme des gens normaux avec juste une faculté de récepteur en plus des autres »!
      Je pense que les scientifiques, les physiciens sont de plus en plus ouverts à cette possibilité, en effet ! Mais il y a peut-être trop de « charlatans intéressés par le gain » qui se disent voyants, médiums etc …que les gens en général sont septiques ! Je pense que tout cela est en quelques sortes « intime » et qu’il faut vivre ces expériences pour y croire sans hésitation ! J’aimerai et je le dis souvent, que chacun puisse vivre quelque chose de semblable à ce que je vis …car au delà du « sensationnel …il y a avant tout UN IMMENSE CADEAU ! Merci Kathia .

  2. Rose dit :

    Vous vivez des choses tellement particulières qu’il est surement difficile pour vous de tout raconter, lorsque vous parlez de cette imprimante qui vous sert en quelques sortes de relais électromagnétique vous permettant d’être en contact avec d’autres ondes, celles de votre ange de fils ! Je pense qu’à travers les ondes nous pouvons communiquer, il suffit de voir avec quelle aisance on utilise les appareils sans fil ! Les images de écran télé passent désormais grâce à des ondes, comme le téléphone ! Alors, il est surement possible pour certaines personnes de capter des ondes émises …même venant du bout du monde ou de l’espace ! Les savants restent à l’écoute, guettant depuis des années, un langage électrique qui viendrait de l’univers ! Cela reste pour moi possible et je n’ai aucun doute …mais je suis surprise de voir que vous êtes capable vous même de douter ! Il ne faut pas! vous craignez peut-être le jugement des gens mais vous vivez de l’extraordinaire et je vous trouve absolument discrète : Merci pour le partage et je suis bien heureuse que votre canal fonctionne à nouveau !

  3. Mylène dit :

    C’est bien plus qu’un simple signe , vous semblez vous habituer à toutes ces choses spéciales qui vous arrivent et vous n’avez pas l’air d’avoir peur ! Moi, si il n’y a pas d’explication logique, cela me donne vite la chaire de poule ! J’aimerai bien communiquer avec Michael comme ça , il pourrait me faire des signes ! Une fois, la lumière du couloir c’est éteinte toute seule, et bien j’ai tout de suite pensé à lui en me disant qu’il était peut-être pas bien loin, enfin, du moins , son esprit …mais si c’est pas lui, je me sauve et même que je déménage ! Merci bien pour l’histoire qui se finit bien, heureusement ! Michael veille sur vous !

    • Marjery dit :

      Mylène je vous rejoins dans ce que vous dite. Il y a quelques semaines on m’a posé la question comment je réagirais si je voyais Michael se manifester devant moi. Franchement je ne sais pas trop mais une chose est sur j’irais certainement pas lui courir dans les bras. Je crois plutôt que ça me ferais peur. Tout simplement parce que dans ma tête les choses sont clair Michael que j’aime beaucoup n’est plus là il fait plus partis du monde des vivants il n’est donc pas censé revenir parmi nous. Donc si je le voyais je me dirais que c’est pas naturel que ça relève du paranormal. C’est une réaction logique. A lui de me rassurer maintenant mais j’avoue qu’il risque fort d’avoir beaucoup de mal. C’est pour cette raison que ce que vie Léa c’est fantastique elle n’est pas comme nous ou comme moi elle n’a pas peur.
      Même si parfois je lui ai demander d’apparaitre comme il fait pour Léa dans ma manière de lui demander ça je devais pas être très convaincante car la minute qui suivait je lui demandais tout son contraire.
      Tes amies n’ont pas eu peur Léa ? J’avoue avec certitude (pour vous dire jusqu’à quel point ça va) que si Léa m’invitait chez elle c’est a peine si j’oserai franchir le pas de la porte d’entrée. Ou si je le fais je colle Léa et je la lâche plus mais une chose est sur j’irais pas m’aventurer dans une pièce toute seule. Ça c’est clair et net. J’suis grave parfois je le sais bien. 🙂

      • magicmichaelLéa dit :

        Bonjour Marjery …HO mince alors …je n’aimerais pas (comme tu le dis à Mylene) que tu sois effrayée en venant chez moi …Ho non ! surtout que tu sais bien que ce que je vis n’est pas autre chose que de l’Amour ! Lorsque l’imprimante c’est mise en route alors qu’une amie était là, elle a été surprise par le bruit, se demandant ce que c’était …je crois que je suis tellement habituée que je suis restée très calme en lui disant – » ça, c’est l’imprimante qui se met en route toute seule et c’est pour moi, un signe que Fred n’est pas loin …j’en ai profité pour lui montrer le câble débranché , qui pendait sous le bureau ….j’ai bien vu qu’elle a été étonnée … Marianne sait ce que je vis , elle ne juge jamais , cela la dépasse un peu et elle dit souvent …-« pourquoi pas, on ne sait pas tout ! » Une autre fois, avec une autre amie, j’ai juste dis …-« tiens Frédérick nous fait un coucou ! …lorsque l’imprimante c’est mise en route ! Elle a penché sa tête et a constaté en disant simplement – » woua, c’est dingue ! »
        Je ne cherche pas a rendre « cela » paranormal…au contraire, je vis cela comme étant tout à fait normal…je n’ai simplement pas d’explication logique …et mon « explication », me suffit ! Par contre, ce qui est difficile pour moi, c’est d’éteindre ensuite cette petite imprimante …car j’ai tellement peur qu’elle ne se rallume plus …j’ai peur de couper ce contact entre lui et moi ….mais je suis obligée de le faire si je veux à nouveau un signe …j’expliquais cela à Marianne et nous avons ri …car je ne voulais plus l’éteindre !-« Bien tu es obligée Léa , de l’éteindre si tu veux que cela se reproduise ! »…-« oui mais …pas tout de suite, j’attends un peu ! »
        Tu sais Marjery, j’ai vécu beaucoup de choses comme cela , dont je n’ai pas toujours parlé ….car il n’a jamais été question pour moi de « me mettre en avant, de faire la maline  » ni même de jouer la « sorcière bien aimée »…je reste persuadée… si cela est un Don, … que je suis simplement réceptives à certaines choses qui existent …mais que certains ne voient pas forcément !
        J’avais écrit un article : « la puce à l’oreille » …et c’est ainsi que je vois les choses que je vis !
        Donc, c’est avec plaisir que je te recevrais chez moi…et tu verrais alors qu’il n’y a rien qui puisse faire peur, bien au contraire …car lorsque quelque chose « qui parait étrange » se produit…il y a de quoi pleurer vraiment de bonheur !!
        Je remets ce lien en lumière , car c’est ainsi que j’explique ce que je vis …et cela n’est pas de l’ordre du paranormal !
        °

        La puce à l’oreille

        • Marjery dit :

          Je te l’ai jamais dit mais tu sais au meeting la première fois qu’on s’est vu, j’ai eu peur. J’avais peur qu’il soit là alors en m’avançant vers toi malgré que ce sentiment est durée qu’un très court moment. C’était des émotions bizarre que je ressentais ça a commencer par de la peur mais dans le sens pas rassuré d’ailleurs il me semble bien que c’est Rachel qui ta embrasser la première mais c’était pas moi. Ensuite j’ai été contente avec un mélange de tristesse, de manque. Bref je ne quittais pas des yeux la photo que tu avais de poser sur la table. La photo de lui. C’est elle qui m’a rassuré finalement. L’air de dire « tu peux embrasser Léa elle va pas te manger » mdr 🙂 C’est très bête hein je sais bien. J’ai pas osé te le dire.

          • magicmichaelLéa dit :

            Tu me fais rire Marjery, car j’avais pensé que c’était ta timidité dont tu nous parles souvent qui t’avait empêché de venir « en courant » me faire une bise …et voilà que tu me dis que tu as eu peur ….je préférai la première version à vraie dire ! Oui, j’avais mis cette photo, où il est plein de douceur !…à cette période, tu venais de lire le livre et les fans étaient encore très bouleversés par la disparition de Michaël …c’est surement pour cela …tout le monde était dans des émotions très fortes , toi, tes amies, et moi surement aussi !

          • Marjery dit :

            Bien sur que j’étais timide mais comme je te l’ai dit ce sentiment de peur n’a vraiment pas durée longtemps. Je l’aimais bien la photo sur la table. C’était bien.

          • magicmichaelLéa dit :

            Donc Marjery, c’est grâce à cette photo que tu as osé t’approcher …non, comme tu le dis , tu as été « impressionnée » quelques instants et puis après …les ailes t’ont poussée et tu a atterri en douceur devant la table …je me souviens que cet endroit était trop étroit, que nous n’avions pas de place pour s’installer et parler un peu …cette séance de dédicaces était mal organisée, j’aurai voulu avoir un endroit sympa pour parler avec vous toutes qui étiez là …j’ai vraiment regretté cela …par contre je me souviens bien de « vos petites bouilles souriantes » !!

          • Marjery dit :

            C’était peut être étroit mais ça a eu l’avantage de créer de bons souvenirs. Quand on réfléchis il y a pas tant que ça de rassemblement organiser pour Michael. Les rassemblements se font surtout aux dates anniversaires. Donc je pense qu’il faut se réjouir d’avoir pu partagé ce moment car il y en a trop peu.

          • magicmichaelLéa dit :

            Tu as raison Marjery, il y a peu d’occasion de se réunir pour Michaël à part les dates « anniversaires » !Il faudrait créer un endroit avec galerie photos permanente et salon de thé pour papoter entre nous tous ! Mais j’ai cru comprendre que les fans avait du mal à se mobiliser ! j’ai souvent vu dans des articles ..; »Où sont les millions de fans ? » !
            Donc, effectivement Marjery, c’est un joli souvenir ! Je vais en profiter pour expliquer que depuis le début j’ai des « soucis » avec mon éditeur …à qui j’ai remis presque trois mille euros pour mon livre …et que je n’arrive jamais à savoir combien de livres ont été vendus ! C’est incroyable ! Je reste sans nouvelles et lorsque je les contacte , il ne savent pas quoi me dire et ils me recontactent rapidement disent-ils ….ce qui ne font jamais ! En plus, la personne sensée s’occuper de mon dossier (mon livre) n’arrête pas de changer , elles partent toutes les unes après les autres ! Il faut dire que mon éditrice est une femme monstrueuse , autoritaire et cruelle !
            Voilà ! j’ai repris contact avec eux il y a trois semaines …et comme d’habitude ,j’attends !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Mylene , il faut savoir que ce que je vis, n’est pas venu d’un seul bloc dans ma vie …ces expériences particulières, j’en parlais déjà dans mon livre alors que mon fils était encore parmi nous ! Tout cela a commencé avec et grâce à Michaël …qui me couvrait d’ Amour …et puis, lorsque mon fils « s’est envolé » …Michaël a été de plus en plus présent, m’apportant un réconfort plus que nécessaire …sans lui, sans son esprit, sans cette expérience extra sensorielle …je serais morte de la perte de mon fils unique ! Michaël ne m’a jamais lâchée et donc, chaque signe est un bonheur et sans ses signes je ne survivrais pas, « il le sait » !Je ne peux donc pas avoir peur, jamais …car c’est LUI et chacun connait sa tendresse, son dévouement, sa bonté ! Mais pourquoi Lui et pourquoi Moi ? cela, je ne détiens pas la réponse …j’accueille avec Amour, tout ce qu’il me donne et je le partage bien souvent …pour que cet Amour venant de lui, circule entre nous tous ! Vous dites Mylene que vous avez pensé à lui lorsque la lumière du couloir c’est éteinte …donc, penser à lui, permet de ne pas avoir de peur !

  4. Danny dit :

    C’est vraiment sympa d’avoir cette imprimante qui vous montre que votre fils pense à vous ! Vous n’avez pas à hésiter puisque vous dites que deux amis à vous ont assisté au phénomène , donc cela veut dire que vos anges ont envie qu’on vous croit , sinon il ferait cela lorsque vous êtes toute seule uniquement ! Vous avez un vrai don et je vous envie ..car on voit bien que c’est Michael qui vous l’a donné !

  5. magicmichaelLéa dit :

    Ce soir j’ai écrit un nouveau récit , une « aventure particulière  » dans mon « quotidien » …un moment où l’Amour est là , alors je partage !
    Léa.

Laisser un commentaire