La force vibratoire de michaël

°

La force vibratoire

Sommaire des articles à lire ci-dessous « en déroulé »:


1:
La force de l »Amour

2 : La force vibratoire de Michaël

3 : Faut-il croire uniquement ce que l’on voit?

 4: La puce à l’oreille

5 : L’Amour est une fréquence

 6 :You are the One

 7 :Les ondes cérébrales

8 : L’essentiel est invisible pour les yeux

9: Marjery « témoigne » (en bas de page )…

Le pouvoir de l’Amour

Quelque  chose dont je suis certaine : Il y a un pouvoir dans cet univers qui est à l’œuvre dans l’ensemble de nos vies. Il a été scientifiquement prouvé pour être en mesure de guérir notre corps, nos vies et le monde s’il est utilisé correctement, que le pouvoir est l’amour et Michael était au courant. C’est pourquoi il a touché les enfants malades et défavorisés avec amour, il savait que c’était la guérison. L’amour était la vérité ultime pour   « Michael Jackson »   et une vérité puissante.

Pour être conscient de cela, faire l’expérience de l’amour en nous, et d’autres, c’est le sens de la vie .

Marianne Williamson.

°

« La force vibratoire… Autour de Michaël. »

sa force vibratoire

Cet article, je l’avais découvert au printemps, lorsque j’écrivais mon livre ! Je ne pouvais pas croire que j’étais la seule à vivre une « expérience extra-sensorielle » avec l’esprit de Michaël !

°

Je n’ai pas retrouvé l’auteur de ce texte sur le net . Il m’a fallu le « reprendre un peu » car la traduction « Google » était sommaire et « désordonnée » , mais le contenu est très intéressant !

Nous comprenons , l’impacte du charisme , et la force vibratoire (vibe) qui se dégageait de Michaël , de son vivant …et surtout après  ! (léa)

°


                     OOOO

3.

Faut-il croire uniquement à  …ce que l’on voit?

°

Ce que nous ne voyons pas , n’est pas forcément   « magique » !

La lumière, les couleurs sont des vibrations !

La couleur n’existe pas , elle est une onde , qui peut devenir visible à l’oeil, selon sa fréquence !(spectre visible)

Tout comme la musique qui est une onde réelle, invisible à l’oeil !

Qu’est-ce que la lumière ?

Un peu de science , mais cela est très intéressant et laisse rêveur!!
 
°

La lumière est une forme d’énergie issue de deux composantes :

  • une onde électromagnétique ondulatoire
  • un aspect corpusculaire (les photons)

La lumière émise par le soleil se déplace à une vitesse d’environ 300 000 km/s, à une fréquence d’environ 600 000 GHz.

Notion de couleur

La couleur de la lumière est caractérisée par sa fréquence, elle-même conditionnée par la longueur d’onde et la *célérité de l’onde.  *( rapidité-vivacité)

L’ensemble des longueurs d’ondes composant un rayonnement (polychromatique) est appelé spectre.

Toutefois l’oeil humain n’est pas capable de discerner les différentes composantes d’un rayonnement et ne perçoit que la résultante, en fonction des différentes longueur d’ondes qui le compose.

L’oeil humain est capable de voir des rayonnements dont la longueur d’onde est comprise entre 380 et 780 nanomètres. En dessous de 380 nm se trouvent des rayonnements tels que les ultraviolets, tandis que les rayons infrarouges ont une longueur d’onde au-dessus de 780 nm. L’ensemble des longueurs d’ondes visibles par l’oeil humain est appelé « spectre visible »  :

Notions sur la couleur

Historiquement, c’est un génie, Newton Isaac en 1666, qui découvrit la décomposition de la lumièreblanche (celle du Soleil) en ses différentes radiations qui vont pour le visible du bleu au rouge.

Pour effectuer son expérience, Newton n’a du à se procurer que d’un prisme en verre et à soumettre les rayons de lumière à celui-ci.

En fait, ces radiations colorées, visibles de l’oeil humain, ne représente qu’une infime partie de tout le spectre de radiations de la lumière blanche.

°

Nous n’avons accès , avec l’oeil, qu’à une infime partie de ce qui nous entoure !

Notre vision de l’infiniment grand et de l’infiniment petit est très réduite pour l’humain que nous sommes ! Notre oeil ne nous permet pas de voir nos cellules, notre ADN, nos bactéries …alors qu’elles constituent notre corps, et sont bien  réelles et vivantes !

Nous pouvons donc imaginer une communication « invisible à l’oeil « , mais  ressenti par un coeur  réceptif, récepteur ! c’est évident pour moi. (Léa)

Il en est de même pour les sons …certaines fréquences sont audibles pour les animaux , alors que l’être humain ne les perçoit pas …pourtant, ces ondes existent bien, nous vivons avec  !

Ces sons, cette musique, cette voix … sont des ondes invisibles , mais peuvent nous faire frissonner physiquement !

Pourquoi certains êtres ne pourraient-ils pas « capter » d’autres vibrations que celles de la lumière, la couleur, le son…..?!

Ce que l’on ne voit pas…peut donc  exister ! 

Et cela me donne envie d’ouvrir mon coeur  ! Je veux « capter » davantage , aller plus loin dans mes ressentis et mes perceptions ! Je ne veux pas passer à côté de ce qui m’est donné ..le beau, le magnifique, l’étrange, l’inconnu, l’essentiel !!

Nous pourrions tous avoir accès à « davantage » , peut-être nous contentons nous de trop peu !

Léa.

°°°

 4.

La puce à l’oreille

Il y a donc des choses qui existent … mais qu’on ne voit pas !

Notre perception du monde dans lequel nous évoluons, est restreinte !

Tout cela me met la « puce à l’oreille » !

Voyons voir ensemble :

Imaginons une puce, oui, ce petit parasite qui vit souvent , en locataire, sur le dos d’un chien. Cette puce est là, installée dans les poils, elle a organisée sa vie , se nourrit, pond des oeufs, fait des petits. Nous pouvons même imaginer que cette puce s’occupe de ses petits et passe le  clair de son temps à chercher sa nourriture !

Elle est sûrement tranquille , bien que des fois il se passe des choses étranges…des grandes secousses sur son territoires, des poils qui giclent en éclats et des petits qui disparaissent ! Il lui arrive quelques fois de recevoir , au dessus d’elle une sorte de matière poudreuse qui sent très fort et qui est très dangereuse , qui peut mettre un terme à sa vie , après beaucoup de souffrances !

Cette puce, vit sa vie de puce ! ses journées sont sûrement bien remplies. Elle ne sait pas comment elle est venue là, pourquoi elle est là, et n’ayant pas été conçue pour réfléchir davantage , elle se contente  en faisant des petits sauts, de sa vie de puce !

Ce que la puce ne sait pas, c’est qu’elle se trouve sur un chien, qui est tenu en laisse par  un être humain, qui vie sa vie, avec une famille, une auto, une maison… en France, sur la planète terre , au beau milieu de notre univers rempli d’étoiles !

.Elle n’a pas accès à tout cela …et pourtant cela existe , n’est-ce pas ?

Et bien, je suis alors une puce curieuse , avec des antennes grandes-ouvertes , qui veut voir ailleurs , car  je ressens,  venant de « haut »,  des signes beaux et étranges , ainsi que des vibrations qui me font savoir qu’il y a autre chose…au delà !

Est-ce « mon maître,  l’Amour universel, l’univers, le Divin ……. » ?

(Léa)

°°°

5.

L’Amour est une vibration

(Traduction Google !!)

L’amour est un sentiment agréable. On se sent bien dans  l’amour, à être aimé. Tomber en amour et être dans l’amour rend les gens «haut» et rend le regard sur le monde, plus beau . L’amour, la proximité physique et l’intimité sexuelle effectivement avoir une influence chimique sur le corps, libérant des endorphines et la sérotonine et animer le corps jusqu’au niveau cellulaire. Bien-être émotionnel et la paix mentale de l’esprit produit des niveaux élevés de produits chimiques bénéfiques. Les gens qui aiment et sont aimés sont radieux. L’amour a inspiré une grande partie du monde, en particulier dans le domaine de la musique, la chanson et du cinéma. L’amour qui inspire l’intimité et l’affinité est appelé «Eros».

« Philos » est un amour pour la famille, communauté, les amis. C’est l’amour d’amitié. Il est réservé à ceux que nous considérons comme partie de notre cercle.

Il y a un autre genre d’amour qui nous relie à d’autres d’une manière différente – les uns aux autres, à la conscience et dans le monde. « Agape » l’amour est l’amour que nous avons pour nos semblables, pour le réseau interconnecté de la vie. Il est magnanime, généreux, inconditionnel et englobant. C’est l’amour qui dévore, balayages et englobe tous. L’amour agapé remplit toutes les fissures et rend impossible l’agression.

Dans l’agapè, il y a deux façons d’aimer: l’isolement et dans l’expression. L’amour  isolé est contemplative, cherche les déserts, les forêts et les montagnes et vit comme un ermite ou un saint qui aime beaucoup et exige peu. Ce genre d’amour est transformateur et peut transfigurer.

La forme expressive de l’agapè  implique un contact avec d’autres êtres humains, l’enthousiasme et un sens sacré du travail. Il s’agit de la transe, l’extase et la connexion avec Dieu ou du Divin. Les choses de Dieu vient à travers la personne et dans le travail, la direction ou une idée. Lorsque nous pensons à quelque chose du fond de notre âme, nous puisons dans une autre force, une énergie, une certitude et l’intensité de l’objectif, nous nous sentons plus forts sur le monde, sur la foi. Quand Jésus a parlé du Royaume des Cieux appartenant aux enfants, il parlait de l’enthousiasme au sein de l’agapè.

L’agapè est magnétique, Il  attire les autres dans le cercle en raison de sa nature, son attractivité.

Il y a des gens dans le monde qui aime sans condition et avec cette qualité enthousiasme et la fréquence de l’amour. Le dalaï-lama dynamise tout lieu  !   Diana, princesse de Galles pouvait par sa présence,  illuminer le coeur de chacun, et Michael a été l’exemple le plus visible de l’agapè à travers l’enthousiasme à l’action dans le monde.

Ce rayonnement est particulièrement présent chez  les enfants , et aussi chez  Michael. Les enfants naissent avec ce chatoiement intérieur et ils le reconnaissent dans d’autres, ils résonnent. Ils rechercher et suivre quelqu’un qui incarne cette clarté et de l’amour. Vous ne pouvez pas tromper les enfants, ils ont ce rayonnement intérieur jusqu’à ce que l’endoctrinement et l’ambiance collective du monde obscurcit sa lumière. Les enfants reconnaissaient la fréquence de Michael et ils voulaient tous, être autour de lui. Les gens affluent à ses concerts parce qu’ils aimaient, l’ambiance , la musique et l’homme. Il est l’échange même de l’amour et la dévotion qui se déplace entre gourou et les fidèles qui veulent sortir et se baigner dans  « l’énergie du maître. »

D’après ce que nous savons ou avons appris sur la dualité, nous pouvons comprendre comment une lumière rayonnant dans l’obscurité ou cette vibration d’amour raréfié apporte son pôle opposé à l’existence. Pour chaque Yin, il ya une égalité de Yang. Outshine ceux que vous ministre et cheerlead et regarder le ressentiment commencer et les amitiés tomber. ces gens à atteignent un certain niveau de succès, en particulier dans le domaine des arts . Atteindre une renommée mondiale et d’adoration et de regarder, et parler aux gens c’est sortir de l’ombre.

Nous constatons que la méchanceté ne fonctionne plus. Les êtres humains sont remplis sur cette fréquence. Le monde ne veut plus  fredonner cet air . Nous apprenons enfin,  l’unité, le sacré,  Dieu , le monde et les gens. Nous voulons chanter une mélodie différente. Nous sommes fatigués de la guerre, la haine, le terrorisme, les menaces et les diviser et conquérir éthique. Nous voulons de l’amour. Nous avons juste besoin d’apprendre à faire mieux.

Des gens comme Michael nous rappellent que nous pouvons être beaucoup plus. Michael chantait « Heal The World » lors d’un concert et «lumières de la maison » crier demandant que les fans soient allumés pour qu’il puisse les voir. Le public se balançait, en chantant, en criant, l’éclairant les flammes et monté l’ambiance. Michael se mettaient à crier « Regardez-vous, vous êtes beaux! » Quelle est la dernière fois que quelqu’un vous a dit ça? Quand avez-vous la dernière fois été dans une foule en sachant que vous vous appartenez absolument, que vous étiez tous beautiiful et que vous êtes un avec tous les autres?…  Vous êtes maintenant dans cette foule.

L’amour est plus qu’il ne paraît. C’est plus qu’un sentiment. Est-ce un lieu? Est-il un état d’esprit? Une ambiance? Une fréquence raréfié? Une manière d’être? Les animaux de compagnie et les enfants le savent et l’enseigner: remuer la queue des animaux quand ils vous voient juste parce que vous êtes là, les enfants ont exubérance naturelle.

Quand quelqu’un est dans la fréquence de la vague d’amour, on le sait; nous le sentons, nous l’adorons, et nous voulons être autour de lui. Les personnes qui ont ce vibrateur ou de la fréquence d’enthousiasme dans l’agapè sont aimés. Il explique la relation entre Michael et son public, Michael et les enfants, Michael et ses fans. Exécuter la fréquence de ce genre d’amour à travers votre corps, puis prendre du recul et regarder les miracles arrivent.

Bénédictions et la Paix,

Rev. B
« One Wordsmith » at Inner Michael

°°°

 6.

Pour poursuivre sur les ondes vibratoires autour de MJ.

« You are the one « 

Message « étonnant » que j’avais trouvé il y a quelques mois sur le net! La traduction est très mauvaise, je me suis contentée de reprendre quelques passages …pour éviter une lecture trop confuse ! Je n’ai pas retrouvé le lien , pour ce texte ! ( mes excuses pour l’auteur)

 » Vous êtes le UN «     you are the one

Vous n’avez donc pas encore trouvé qui vous êtes  ? Comprenez vous que Michaël vous a « choisi »? Pour vous  faire comprendre pourquoi vous êtes ici?  Pourquoi vous êtes dans son « cercle »?

Comprenez vous cette attraction ? Vous étiez et êtes attirés par son travail et l’énergie qui est son « essence » ! Quelques personnes vibrent à la source de ses fréquences, de l’être qu’il est, de son travail de ses messages !

Nous sommes attirés lorsque quelque chose résonne avec nous ! Les composants biologique des individus, peuvent permettre de partager une vibration à la même fréquence .

Une communication existe sans même être en contact !  En physique quantique, la question semble défier les lois et les règles que nous avons appris sur l’espace et le temps , et le comportement de la matière à distance !

Quelque chose se passe dans l’univers.Une forme de communication existe au sein de la conscience et n’implique pas un message étant envoyé et reçu au sens traditionnel !…. C’est plutôt une transmission naturel  qui vit dans une matrice , qu’est notre univers. Nous vivons dans cette matrice, qui nous contient et nous relie tous !….

Nous sommes reliés à d’autres qui ont la même fréquence que nous !

Michaël  avait une fréquence spirituelle très élevée et peut-être vous la partagée…Vous êtes sur la même longueur d’onde  spirituelle qu’était Michaël ! Vous vibrer à sa musique et à son message …vous pouvez changer le monde !….

Vous pouvez changer le monde , je ne peux pas le faire moi-même …..Vous pouvez toucher le ciel (il va prendre l’aide de quelqu’un) !…

Vous êtes choisi. ……Vous êtes le seul choisi . Bénédiction et paix !

OOO

7.

Les ondes cérébrales


Des chercheurs ont découvert que nos différents états de conscience correspondent à des ondes cérébrales spécifiques. La fréquence de nos ondes cérébrales change en fonction de nos états mentaux.

Les ondes Bêta 13 Hz et plus : concentration, état de veille actif, affirmations et intentions spirituelles.
La ondes Alpha 8 à 12 Hz : rêve éveillé, méditation, hypnose, visualisation…
Les ondes Thêta 5 à 7Hz : visualisation lucide, début de la phase vibratoire, états de transe ; hypnose et méditation profondes, état hypnagogique.
Les ondes Delta 0,5 à 4 Hz : Guérison, conversion de rêve et réveil onirique, sommeil profond.
Les ondes bêta correspondent à notre état de veille normal. Nos yeux sont ouverts, nous sommes concentrés et nous dirigeons notre attention vers le monde qui nous entoure. Que nous soyons au travail ou à la maison, nous produisons des rythmes bêta (généralement entre 14 et 40 Hz). Ces rythmes sont les plus dominants dans notre cerveau et sont associés à l’attention physique, l’excitation, la concentration, la cognition, et à des niveaux supérieurs, à la peur et à la détresse. Lorsque nous ralentissons le rythme de notre activité cérébrale, nous devenons de plus en plus détendus et notre attention se tourne vers l’intérieur. Durant l’état alpha, la fréquence des ondes cérébrales s’étend de 8 à 13Hz. A cette fréquence, les ondes cérébrales alpha prennent le contrôle de notre cerveau, ce qui crée une sensation de calme souvent appelé état alpha. Il semble que cet état corresponde à une phase d’assoupissement ou de neutralité du cerveau, commune chez les gens libérés de tout stress. Lorsque nous sommes complètement détendus, et même légèrement assoupis, notre cerveau passe à un état plus lent, mais plus puissant, appelé thêta. La fréquence des ondes cérébrales se situe alors entre 4 et 8Hz.

L’état thêta est aussi appelé « état crépusculaire », car il se situe entre la veille et le sommeil. Cette phase cérébrale est généralement ponctuée d’imageries mentales involontaires et de rêves éveillés. Souvent associé à l’état hypnagogique, cet état peut être le point de départ d’une expérience de sortie hors corps ou d’un état de conscience mystique. Les ondes thêta ouvrent l’esprit au matériel subconscient, à une compréhension soudaine, à des intuitions et à plus de créativité. Cet état peut s’avérer ésotérique et difficile à maintenir. Il semble que les chercheurs ne soient pas en mesure de nous fournir plus d’information à ce sujet étant donné que les gens ne peuvent maintenir cet état que pendant une brève période de temps. Lorsque nous sommes complètement endormis, les ondes cérébrales dominantes sont les ondes delta.

Ces ondes sont encore plus lentes que les ondes thêta, leur fréquence se situant sous la barre des 4Hz. Il semblerait que certains individus soient capables de demeurer conscients dans cet état, associé à la méditation profonde, à la transe et à d’autres états de conscience transcendantaux. Le réveil onirique, tout comme la conversion de rêve, se produisent aussi dans cet état. Finalement, nous savons que lorsque notre cerveau entre dans l’état delta, cela déclenche la libération d’une hormone de croissance fort importante.

Le procédé Hemisync

Après avoir testé quelques centaines de fréquences différentes, Robert Monroe et ses collaborateurs finirent par mettre l’oreille sur un certain son, capable de maintenir sans peine le sujet dans un état oscillant entre la vigilance et le sommeil. Le procédé fut cent fois testé, perfectionné, breveté et les premiers résultats intéressant ne tardèrent pas à suivre. On constata tout d’abord que la majorité des volontaires expérimentaient un état commun dans lequel le corps était endormi mais où l’esprit demeurait, lui, alerte. Il fut arbitrairement dénommé focus 10 (point 10). Une nouvelle étape fut franchie lorsque l’on ajouta à la fréquence sonore d’éveil habituelle des fréquences bêta dont on savait qu’elles sont associées aux perceptions extrasensorielles.

Hors, en vertu d’une loi physiologique mise en évidence dans les années trente, le cerveau, à l’image d’un diapason, a tendance par effet de résonance à harmoniser son train d’ondes sur les fréquences qu’il perçoit. Le processus expérimental fut enfin complété par la mise au point d’un procédé permettant aux deux hémisphères du cerveau de fonctionner simultanément : le procédé hémisync.

Sans Hemisync

Avec Hemisync

On sait que notre cerveau possède deux hémisphères et qu’il incombe à chacun d’eux de remplir des tâches spécifiques. Nous utilisons ainsi notre cerveau gauche pour parler, compter, écrire et accomplir la plupart des tâches rationnelles ; le droit, en revanche, intervient lorsqu’il nous faut ressentir, imaginer ou saisir un concept dans sa globalité. Si nous souhaitons par exemple écouter de la musique, le cerveau gauche assure les opérations de mise en marche de la chaîne hi-fi tandis que le droit prend la relève au moment d’apprécier la délicatesse d’un concerto.

Le fonctionnement synchrone des deux hémisphères ne se produit que rarement à l’état de veille. Tout juste opère t-il quelques secondes chaque jour lorsque nous pénétrons dans des états de relaxation fortuite et dans les moments de création ou d’intuition. Bien qu’aucun des travaux entrepris n’ait encore mis en évidence de façon indiscutable les rapports existant entre la synchronisation des hémisphères cérébraux et les états hors du corps, on la retrouve en revanche associée de façon caractéristique à ce que l’on a coutume d’appeler les états modifiés de conscience parmi lesquels on peut citer le rêve, la relaxation profonde, la méditation et l’extase mystique. Autant de phénomènes dont les liens étroits avec l’expérience extracorporelle ne sont plus à démontrer.

 8.

°Cette réflexion aurait pu être écrite par Michaël , puisqu’elle lui ressemble !

°

Petite réflexion trouvée sur le web : Le petit prince

°

QUE VEUT DIRE exactement :

.

. »l’essentiel est invisible pour les yeux » ?

Quel sens pour la phrase de St-Exupéry?

-1- L’ essentiel  est NON VISIBLE pour les yeux… C’est-à-dire que les yeux des gens ordinaires ne voient pas l’essentiel, MAIS SEULEMENT le courant, l’ordinaire, le simple et le banal…car l’essence est invisible pour qui a le cœur fermé ! Comment pourrait-on avoir un cœur ouvert quand on met en valeur n°1 l’argent et la culture du fric ? Sa majesté l’argent et la richesse ne permet pas d’ouvrir les yeux du cœur…mais seulement ceux du….porte-monnaie !

-2- L’essentiel c’est l’amour …AIMER c’est REJOINDRE l’immortalité de notre être et de …notre âme ! sans précipitation de plus !
Donc aimer vraiment et prendre son temps pour le dire, le faire et l’exprimer, comme la Petit Prince prend le temps d’apprivoiser le renard, ou comme le Petit Prince prend le Temps de s’occuper de la Rose pour qu’il ne lui manque rien….

-3- L’essentiel c’est la sérénité , car le BIEN –ETRE est invisible car être bien en soi, être en paix intérieure, cela ne se voit pas..
Il faut entrer dans son havre et dans son monde intérieur pour, au fil de ses méditations, contempler la joie, le silence, la beauté du néant, le calme de cet APAISEMENT PROFOND que l’on ressent quand on se branche sur notre partie secrète et invisible pour les autres…

-4- L’essentiel, c’est la BONTE et la COMPASSION
Car on se définit en tant qu’être humain par ces « YEUX DU CŒUR » qui permettent d’accepter l’autre dans sa différence, d’aimer l’autre même quand on ne partage pas ses valeurs, rester en silence et se taire plutôt que de blesser…ou tout simplement être bon dans soi-même avec les autres….Cela se voit dans les yeux et …se sent avec son …cœur !

-5- L’INVISIBLE renvoit chacun de nous à la DUALITé entre les apparences et la réalité, entre ce qu’on VOIT et ce qu’on NE VOIT PAS…
….COMME la BEAUTE et la BONTE…
DONC la vraie beauté, nous explique notre ami Antoine de St-Exupéry, c’est la RICHESSE INTERIEURE, le vrai trésor, c’est le beau, le bon, le bien qu’il y a à L’INTERIEUR de …NOUS-mêmes !
L’essentiel, LES HOMMES L’ONT OUBLIE : l’être humain a oublié sa SPIRITUALITé, sa partie invisible et extraordinaire, son énergie intime et interne, sa nature immortelle et son esprit invisible qui se déplace vite là où il veut, qui s’imagine qui il veut, quand il veut…
L’homme a oublié là D’où IL VIENT et oublie là où IL VA…
….MAIS IL N’EST JAMAIS TROP TARD pour retrouver sa nature spirituelle : de grands hommes et de grandes femmes ont magnifié la SIRITUALITE LAÏQUE, celle qui dépasse les religions et les croyances… cette beauté intérieure qui permet de nous…émerveiller à tout âge!

– L’essentiel c’est l’amitié, ce qu’on partage, ce qu’on se confie, ce qu’on se dit quand on est seul avec son ami et …avec soi-même à travers les yeux de …quelqu’un qu’on AIME ! et avec qui on se sent bien. Alors on a envie d’ouvrir…son cœur ! et on voit avec ses YEUX internes et du coeur, c’est-à-dire, pour moi, avec l’âme de notre conscience, avec la naïveté de notre enfant intérieur.

Source :

Un poète amateur, apprenti chercheur.

00000000

Témoignage de Marjery !

Moi j’aurais une question. Mais avant tout si mon post n’a pas lieu d’être placé dans cette partie de ton blog Léa alors je te laisse le soin de le déplacé.

Je voudrais savoir si il est déjà arrivé a quelqu’un ici quand vous êtes la plupart du temps seul d’avoir l’impression que quelqu’un est derrière vous ? Oui alors ma question me paraitre un peu bizarre mais il me semble t-en avoir déjà parlé une fois Léa. Cela m’arrive quand je suis seul a la maison. Ça m’est arrivé par exemple il y a quelques jours alors que j’étais dans la cuisine en train de laver une tasse. J’ai eu cette sensation tellement forte que je me suis retourner et rien forcément ! D’autre fois c’est quand je suis sur l’ordinateur en train d’écrire soit sur mon blog ou a mes amies « Jacksonnienne » ou a toi Léa. Pareil je me retourne et rien. Je me dis que peut être je déraille un peu que c’est mon imagination qui me joue des tours. Pourtant quand cela arrive j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelqu’un a tel point que parfois cela me fait peur. C’est déjà arriver a quelqu’un parmi les blogueuse ici ??

J’ai hésité a poser la question mais ça me rassurait quand même si j’avais des réponses.

Marjery ce 14 nov /12

0

30 commentaires pour La force vibratoire de michaël

  1. Mylène dit :

    Il y a des articles magnifiques et intéressant sur cette page , c’est bien de la remettre en avant , j’aime beaucoup -La force vibratoire de Michaël, bien sûr – la puce à l’oreille vraiment surprenant votre vision Léa de l’après vie,-et puis l’amour est une fréquence , un article très beau qui nous parle de ce sentiment d’union : l’Agapè, – tous ces articles qui nous obligent à écouter, voir, ressentir davantage , je pourrais dire s’ouvrir à l’invisible si présent dans nos vies ! Merci Léa .

    • magicmichaelléa dit :

      Vous l’avez dit Mylène , je poste ces articles pour proposer aux lecteurs qu’ils s’ouvrent un peu sur « l’invisible » ! Pour ma part, je suis fascinée par tout ce que je ne vois pas, mais que je ressens fortement ! L' »Amour est une fréquence » est un article puissant que j’affectionne ! Merci de vous êtes arrêtée sur cette page chère Mylène et de laisser un petit mot !

  2. Rose dit :

    Je souhaiterais faire sourire Marjery en lui expliquant que dans La Belle au bois dormant , si la belle avait eu peur du prince, lors du baiser magique , le rêve aurait tourné au cauchemar et le conte n’existerait pas ! Apprenez à apprivoiser vos peurs car derrière cela, se trouve souvent la porte qui mène à la paix et l’Amour, comme dans ce joli conte .

    • Marjery dit :

      Merci Rose c’est jolie se que vous dites 🙂 je promet d’essayer 😉

      • Marjery dit :

        Ha oui j’ai oublié de dire que ça me plairait de lui faire un doux baisé magique qui annulerai le vilain poison et qui forcément le réveillerai pour toujours. Si j’avais c’est pouvoir là je serais trop heureuse !

  3. Marjery dit :

    Moi j’aurais une question. Mais avant tout si mon post n’a pas lieu d’être placé dans cette partie de ton blog Léa alors je te laisse le soin de le déplacé. Je voudrais savoir si il est déjà arrivé a quelqu’un ici quand vous êtes la plupart du temps seul d’avoir l’impression que quelqu’un est derrière vous ? Oui alors ma question me paraitre un peu bizarre mais il me semble t-en avoir déjà parlé une fois Léa. Cela m’arrive quand je suis seul a la maison. Ça m’est arrivé par exemple il y a quelques jours alors que j’étais dans la cuisine en train de laver une tasse. J’ai eu cette sensation tellement forte que je me suis retourner et rien forcément ! D’autre fois c’est quand je suis sur l’ordinateur en train d’écrire soit sur mon blog ou a mes amies Jacksonnienne ou a toi Léa. Pareil je me retourne et rien. Je me dis que peut être je déraille un peu que c’est mon imagination qui me joue des tours. Pourtant quand cela arrive j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelqu’un a tel point que parfois cela me fait peur. C’est déjà arriver a quelqu’un parmi les blogueuse ici ??

    J’ai hésité a poser la question mais ça me rassurait quand même si j’avais des réponses.

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Marjery …oui, on peut laisser ton message sur cette page …puisque tu sembles sentir près de toi ce que je pense être « des vibrations » …tu te doutes bien que cela m’arrive et arrive également à d’autres qui n’en parlent pas forcément ! Je pense qu’il y a une par de « mental » car au fond de toi, tu as surement besoin de sentir une présence …et « chemin faisant’ ton cerveau peut t’apporter ce « réconfort » en te permettent de ressentir d’une manière subtile , cette présence souhaitée ! Mais il se peut que les vibrations qui nous entourent sans cesse, soient si présentes ….que tu les ressentes …puis-ce que ton coeur est ouvert !!
      Est-ce une présence agréable ? j’imagine que oui ! Est-ce les vibrations émises par un être aimé, par Michaël …peut-être bien …puisque tu penses souvent à lui et que tu as besoin de sa présence ! Lorsque les gens parlent de leur ange gardien, ils peuvent sentir « une sorte de présence » !
      J’aimerai bien que d’autre s’expriment à ce sujet …et tu as raison d’en parler sur le blog …ce sujet à sa place ici Marjery !
      Je vais poster ton « témoignage directement sur la page …avec une image !

    • Fanny dit :

      Il m’arrive souvent la même chose que toi Marjery , et lorsque je ressens une sorte de présence qui n’est pas visible , je ne m’inquiète plus et je me dis que c’est surement mon ange Michael qui me rappelle que je dois penser à lui ! J’évite d’en parler autour de moi, je vis cela comme un joli secret !

      • Marjery dit :

        Merci Fanny de partager cela. Ca me rassure de savoir que d’autre mis a part Léa sont témoins de la même chose. Léa je te met a part car pour toi c’est presque courant maintenant. Je veux dire que tu es habitué et cela ne t’effraie pas. Quand cela m’arrive je ralenti mes gestes c’est a peine si j’ose me retourner car ça me fait peur. J’ai cette sensation que c’est juste derrière moi. Alors parfois je compte dans ma tête 1 – 2 – 3 et je me retourne. Et là rien et ça me rassure.

        Je me dis que c’est peut être Michael et je trouve ça complètement fou de ressentir ce que je ressent vis a vis de lui car c’est quelque chose de son vivant que je n’ai jamais ressenti. La peur

        Parfois avant de me retourner et avant de compter dans ma tête je lui parle jamais a voix haute. Je lui dit que si c’est lui j’ai peur qu’il a pas le droit de me faire peur. Que si jamais je me retourne et qu’il est là je ne sais pas comment je vais réagir. C’est a peine si je lui demande pas de partir. Et là enfin je compte.

        C’est fou hein d’avoir peur de quelqu’un qu’on aime. Ça me rend triste car j’ai l’impression et j’en suis presque sur d’être la seule a ressentir cela alors que d’autre réagirais bien a l’idée de pouvoir le voir.

        Donc quand tu me demande Léa si c’est une présence agréable je ne saurais pas trop répondre. De toute façon ça ne peut être que lui. Comme m’a dit une fois Earth (Isa) : « Tu lui claque la porte au nez et le pauvre il ne sait pas comment faire pour te faire sentir qu’il est là ».

        • magicmichaelLéa dit :

          Bonjour Marjery, j’ai bien lu ton commentaire et celui de Fanny en réponse ;… il me semble que vous ne parliez pas tout à fait de la « même chose » car Fanny ne semble pas inquiète et n’imagine pas une « vision » , elle ressent cette vibration invisible ,cette sensation comme étant douce , l’accepte en l’attribuant , sans en être complètement certaine, à un ange gardien invisible qui la protège et en l’occurrence à Michaël puisqu’elle sent que « quelque chose lui veut du bien » et si c’est lui c’est encore mieux !
          Mais je ne veux pas parler à sa place , j’exprime ce que je ressens en lisant son commentaire!)
          Toi chère Marjery, tu ressens quelque chose de proche qui pourrait être surement agréable …mais tu y mets tes propres peurs et tes angoisses en pensant surement à des choses qui font peur … »fantômes, zombis…etc  » (peut-être regardes tu des films d’horreurs ou qui font peur et cela créé des choses négatives)
          alors qu’il ne s’agit que d’une douce vibration ….Oui, une vibration comme les ondes émises par de la musique …les ondes restent invisibles et peuvent pourtant nous procurer du plaisir, de l’apaisement …comme lorsqu’on écoute une belle musique …les ondes réelles mais invisibles, sont là, autour de toi, t’enveloppent , te transpercent et te font monter une émotion ! Tu ne cherches pas à transcrire en image ces ondes là ….mais si en écoutant une belle musique, des images t’apparaissent …c’est ton cerveau qui les construit ! Alors, je pense que lorsque tu ressens « comme une présence invisible » , sache que cela est une onde vibratoire et restera invisible ! J’ai pour ma part il est vrai eu quelques visions en images , cela reste vraiment très rare …mais je suis moi-même étonnée de ce phénomène dont je parle peu pour ne pas passer pour folle , tu le sais ! Michaël est plutôt là sous forme d’ondes vibratoires et se fait « visible » davantage dans mes rêves …en fait, les seules visions que j’ai pu avoir, me suffisent je dirais car, je sens sa douce présence sous forme d’ondes et de signes bienveillants que je reçois dans mon quotidien (des hasards explicites, des coïncidences évidentes, des moments de synchronicité réelles)!
          J’espère avoir répondu avec clarté , chère Marjery …tout cela est si subtile qu’il est difficile de mettre des mots dessus !

          • Marjery dit :

            Tu as peut être et surement raison Léa. Mais après tu sais tout ce qui concerne les présences invisibles ne m’a jamais très rassuré. Tu sais (tu vas peut être trouvé ça complètement fou et même dommage) mais quand cela m’arrive tout prétexte est bon pour que dans les minutes qui suivent je trouve l’excuse de partir de chez moi. Alors je m’en vais parfois voir ma mère et elle me dit « Dis donc tu arrive tôt ». Je vais pas lui dire que Michael Jackson m’a fait peur sinon c’est sur elle dira « tes folle ma pauvre fille » ! Elle aurait bien raison. Nan mais c’est vrai tout est bon pour que j’aille me confondre a la foule parce que cela me fait peur. Je suis pas fière de ma façon de réagir qu’on se le dise !

          • magicmichaelLéa dit :

            Il faut cesser de mélanger les films d’horreurs et les vibrations qui nous entourent ! Tout est vibration ! les couleurs n’existent pas réellement mais, ce sont des vibrations qui émanent d’un objet ou tout autre chose …qui sont plus ou moins accélérées que nous recevons … notre cerveau transforme ces vibrations en couleurs diverses ! …j’espère que tu n’a pas peur des ondes qui sont émises par nos PC ou nos portables ! L’amour qui circule est une vibration et c’est pour cela qu’il faut la faire circuler partout , le plus possible ! L’Amour de Michaël est une vibration ….pas de quoi avoir peur ! Alors Marjery, si je peux me permettre …reçois Michaël comme une vibration … une belle et douce vibration …il n’a rien à voir avec les zombis et le reste !! Non, c’est juste une magnifique onde vibratoire !…
            Peut-être à tu peur d’autres choses , des peur liées à l’enfance … tu as peut-être des angoisses , peur du noir …etc …ce qui arrive chez beaucoup de personnes ….mais s’il te plait …Michaël n’a rien à voir avec tout cela ! Michaël est une des plus belle onde vibratoire invisible aux yeux mais que l’on peut ressentir avec le coeur !

          • Marjery dit :

            Léa je te parle pas de zombie et autres. Et quand je dis que ce phénomène me fait peur c’est pas en pensant a lui comme un zombie ou autre. Loin de moi cette idée.
            Ça m’arrive de regarder des trucs qui font peur mais j’y mélange pas Michael.
            C’est le fait de ne pas avoir le contrôle sur ce qui se passe qui me fait peur je pense. Alors c’est sur que dans la vie on peu pas avoir le contrôle sur tout. Je vais te donner un exemple parfois quand je me promène genre une ballade dans les bois j’arrive a ressentir parfois cette même présence mais là je l’accueil avec plus de joie car je ne suis pas toute seule (bon c’est plus rare c’est moments là). C’est vraiment le fait d’être toute seule qui n’est pas rassurant.

          • magicmichaelLéa dit :

            Et bien Marjery, ce qui me vient en tête lorsque je te lis (sur ce dernier commentaire)…c’est que si lorsque tu es seule tu sens souvent « une présence »…c’est justement pour que tu te sentes moins seule …c’est donc une présence amie dont tu as moins besoin lorsque tu es entourée …mo , je trouve cela plutôt beau, presque magique et tu pourrais essayer de l’accueillir dans ton esprit et ton coeur …comme une jolie compagnie pour que tu ne sois jamais seule ! « -you are not alone ! » si tu vois ce que je veux dire !

        • MaribelMJ dit :

          Bonjour Léa et Marjery , moi je crois que tu es superstitieuse et c’est pour ça que tu as peur des fois , mais comme dit Léa, si tu sens une présence lorsque tu es seule, c’est que tu n’aimes pas être seule et c’est fort possible qu’un ange protecteur veut te tenir compagnie discrètement , pour te rassurer justement ! Moi je ne suis pas vraiment peureuse mais je n’aime pas trop être seule, car je deviens triste , alors si je pouvais avoir une douce compagnie j’aimerai bien , surtout si c’est l’ange Michael !

          • Marjery dit :

            La solitude je déteste ça. Par exemple quand mon mari m’annonce qu’il a une soirée avec des collègues la plupart du temps je lui reproche de me laisser et donc de me « laisser toute seule ». Ma mère me connait bien elle aussi et elle sait que j’aime pas ça être seule très souvent elle me dit « Toi et ton père vous êtes les 2 mêmes des vrais gosses ont peu pas vous laissez seule trop longtemps sinon c’est la fin du monde. » Alors oui cela me rend triste comme abandonné je tourne en rond, j’ai du mal a m’intéresser ou m’occuper a quelque chose et après je déprime pour le coup. On se refait pas que voulez vous ! Alors d’accord je vais tacher de changer mon comportement vis a vis de cette présence quand elle se manifeste.

          • magicmichaelLéa dit :

            Oui, il me semble que tu peux aborder « cela »…avec un autre ressenti…te mettre dans le « recevoir » comme un cadeau …car je pense personnellement que c’est un cadeau cette présence, pour toi qui aime être entourée et aimée !

  4. Mireille dit :

    Quelques articles qui se suivent et qui sont très intéressants , la force vibratoire autour de Michael , les ondes cérébrales , la puce à l’oreille et aussi, l’amour est une vibration !j’aime bien ce passage :Quand quelqu’un est dans la fréquence de la vague d’amour, on le sait; nous le sentons, nous l’adorons, et nous voulons être autour de lui. Les personnes qui ont ce vibrateur ou de la fréquence d’enthousiasme dans l’agapè sont aimés. Il explique la relation entre Michael et son public, Michael et les enfants, Michael et ses fans. Exécuter la fréquence de ce genre d’amour à travers votre corps, puis prendre du recul et regarder les miracles arrivent.!
    Voilà de quoi élargir son esprit et regarder davantage avec le coeur et l’amour pour accéder au merveilleux ! Merci bien Léa, cette page est pleine de trésors .

    • magicmichaelLéa dit :

      Je dois vous avouer chère Mireille, que cette page est une de « mes préférée » et j’en ai profité en lisant votre commentaire , de la relire ! En fait, la rubrique « passé/présent/futur….est une des première que j’ai crée en ouvrant mon blog , ainsi que « Dévotion » …elles sont remplies d’Amour et de belles vibrations …ces pages là sont en harmonie avec mes récits personnels ! Merci pour votre visite ce soir Mireille, j’apprécie ! Et puis, vous pouvez juste faire un « coucou, c’est Mireille » , si vous ne souhaitez pas forcément écrire à chaque fois, lorsque vous venez ( ce que je comprends, puisque moi-même je me balade sur des blogs et ne laisse un commentaire que quelques fois )! Je vous souhaite plein de belles vibrations Mireille !

  5. gaelle dit :

    A propos du texte « L’Amour est une vibration », du révérend B. Kaufman:
    Je découvre les différentes formes d’amour, qu’elles soient ressenties parce qu’on nous aime ou diffusées parce qu’on aime autrui. C’est intriguant, parce qu’il faut imaginer les difféentes facettes de l’amour et j’imagine une boule à facettes, dont les miroirs réfléchissent la lumière comme autant de sentiments amoureux qui affluents des uns et des autres! Evidemment, la plus curieuse forme d’amour est celle appelée ici « Agapè », puisqu’elle semble être la plus puissante et désintéressée de toutes, n’incluant aucune condition de race, de sexe, ou de lien familiaux.
    C’est ainsi que l’on devrait tous aimer, et ainsi qu’on se sent aimé lorsqu’on est « béni » (même au sens figuré)! D’ailleurs, l’auteure parle des « miracles » qui arrivent grâce à cette forme d’amour, des personnes qui savent dispenser cet amour. Je ne suis pas très étonnée de retrouver Michael parmi ces personnes, d’autant que cette notion d’enthousiasme lui colle parfaitement, à mon sens, puisqu’il apporte la joie dans sa façon d’aimer! Je ne doute pas, en partant du principe que Michael aimait les gens ainsi, sans condition, qu’il ait lui aussi bénéficié de cet amour-là, qu’il ait été « béni » ou, au moins, que c’est ce qu’il ressentait probablement.
    Il aura été aimé, c’est sûr, et c’est ce qu’il voulait! Comme cette boule réfléchissante, il aura attiré des formes d’amour très différentes et renvoyé, en retour, un véritable amour qui semble aussi être le plus sacré!
    L’amour inspire depuis la nuit des temps! C’est peut-être le sentiment le plus dur à définir car ses causes et conséquences restent un mystère! Avec la mort, ce sont les deux gands mystères de la vie, mais en même temps, il n’est pas de vie sans amour et sans mort! C’est curieux comme de nombreux mythes reprennent ces deux thèmes et les lient inexorablement: Tristan et Iseut, le voyage d’Orphée aux Enfers pour retrouver sa bien-aimée ou encore l’histoire plus contemporaine de Romeo et Juliette… cela fascine et peut-être veut-on, en associant la mort à l’amour, les lier dans l’éternité, simplement! Si l’Agapè implique un contact avec les autres humains, Michael remplissait cette condition à travers son art, et maintenant? On dirait qu’il poursuit sa « mission », qui est peut-être juste d’ « aimer », pour l’éternité!

    • magicmichael dit :

      Merci Gaëlle de tant de pertinence toute en justesse !J’ai également été très touchée par cet article , que j’ai posté dans « la force vibratoire de Michael » ! J’ai retrouvé, ce qui est nommé « l’Agapès » cet Amour inconditionnel , que Michael « colportait » au delà des frontières afin de toucher chacun !
      Merci Gaelle de partager tes sentiments sur ….l’AMOUR….qui ressort de cet article magnifique, c’est une manière de continuer a colporter cet Amour !

      • Marjery dit :

        Je bug sur ce passage là moi.

        « L’essentiel c’est l’amitié, ce qu’on partage, ce qu’on se confie, ce qu’on se dit quand on est seul avec son ami et …avec soi-même à travers les yeux de …quelqu’un qu’on AIME ! et avec qui on se sent bien. Alors on a envie d’ouvrir…son cœur ! et on voit avec ses YEUX internes et du coeur, c’est-à-dire, pour moi, avec l’âme de notre conscience, avec la naïveté de notre enfant intérieur. »

        On a tous un coté enfant en nous et finalement quand ce coté là de notre personnalité apparait alors on voit les choses autrement. Le superflu disparait et on accorde de l’importance aux chose essentiel. Les enfants savent s’émerveiller de tout car ils ont ce regard. Le regard neuf, le regard innocent, ils regardent avec le cœur. Michael l’avait bien compris d’ailleurs il le dit.

        • magicmichael dit :

          Tu est tombée sur un joli passage …cela ne m’étonne pas de toi, Marjery , toi qui aimes partager avec l’autre, les autres !
          Tu es pleine de vie ! et tu regardes la vie avec ton coeur-curieux de tout et ton âme d’enfant !
          Bonsoir, Marjery, c’est sympa de te trouver là, avant d’aller au lit !

  6. gaelle dit :

    Bonsoir Léa,

    la petite puce qui mène sa vie en toute « ignorance »… la parabole est audacieuse mais très claire! On m’a rapporté il y a peu une histoire assez singulière que je vais vous faire partager: deux touristes anglo-saxones visitaient le château de Versailles lorsqu’elles se sont « retrouvées » à une époque révolue, celle des rois, et j’imagine que ce lieu est propice à de telles sensations. Seulement, elles ont décrit des paysages, des détails de leur « vision » qui correspondent à cette époque! La personne qui m’a raconté cette histoire parle d’un « orage magnétique », j’ignore ce que cela signifie exactement, mais il s’agit peut-être d’une fréquence sur laquelle elles n’étaient pas sensées être « branchées », et pourtant… c’est vrai que nous n’avons pas accès à une perception pleine et entière de notre monde, nos sens ne sont sans doute pas assez développés. Comme vous dites, Léa, il y a bien des choses qui nous échappent et dont l’existence est réelle malgré tout!
    Il y a des choses que l’on ressent, mais on reste frileux lorsqu’il s’agit de ressentis. Nous avons besoin de les apprivoiser, de leurs faire confiance! Nous devrions plus souvent « écouter » nos sensations, nos intuitions… et notre coeur bien sûr!
    A bientôt Léa.

    • magicmichael dit :

      Bonsoir chère Gaëlle ….je savais que l’article, « la puce à l’oreille » mettrait « la puce à votre oreille…et à votre coeur bien sûr !J’ai déjà entendu parler de ces orages magnétiques ….il faudrait que j’aille voir ce qu’il se dit à ce sujet !
      Je suis de plus en plus persuadée que nous n’utilisons pas tout notre potentiel ! Mes contacts avec Michael, prennent un réels sens pour moi, et je pense que nous pourrions tous, capter davantage …au delà de ce que l’on voit ! Sans entrer dans « l’ésotérisme …il est évident qu’il y a plein de réalités, que nos yeux ne voient pas et je trouve cela merveilleux ! C’est comme traverser le miroir ! Notre coeur perçoit davantage que nos yeux ! Alors, il nous faut ouvrir nos coeurs Merci Gaëlle et à bientôt !

  7. gaelle dit :

    Bonjour Léa,
    comme d’habitude les articles postés ici sont très instructifs! La lumière, les sons… émettent certaines vibrations auxquelles nous sommes plus ou moins sensibles, c’est peut-être de là que vient l’expression « les goûts et les couleurs », tant certaines de ces vibrations résonnent agréablement pour les premiers alors qu’elles laissent de glace les seconds! Ma grand-mère a pour habitude de parler d’atomes « crochus » pour dire qu’elle accroche ou non avec une personne (cela me semble quelque peu hâtif, comme jugement, cependant)! Ce que l’on nomme le charisme participe sans doute de ce champ vibratoire si particulier que l’on peut dégager, et quelqu’un comme Michael semble faire rayonner avec force des ondes extrêmement bienfaisantes (déjà de son vivant, d’ailleurs)!
    Votre article sur le « UN » m’a rappelé la très belle chanson de
    U2 (qui ont rendu un bel hommage à Michael durant leur tournée 2009) intitulée « One ». Je glisse un petit extrait:

    « Nous ne faisons qu’un
    Mais nous sommes différents
    Nous devons nous soutenir
    Nous soutenir
    Un »
    Tout cela, nous pouvons le sentir, mais en effet, ça ne se voit pas! Il faudrait presque qu’un Ange, tel qu’on les imagine, descende du ciel, avec ses grandes ailes déployées, pour nous révéler exactement le même message, et là peut-être notre espèce se mettrait-elle à ouvrir son coeur sérieusement!
    En ce qui concerne Michael, j’ai toujours pensé qu’il était un soutien, fort et bienfaisant!
    Nous sommes nombreux, à n’en pas douter, à vibrer sur la même fréquence que lui, ce qui permettra, je l’espère, de perpétuer son message encore longtemps!
    Merci, Léa, pour ces réflexions constructives!

    • magicmichael dit :

      Bonjour chère Gaëlle, c’est cela , les être émettent des ondes , et nous pouvons nous sentir connecter à l’autre …non pas seulement parce qu’il est beau …mais que les ondes qu’il émet sont belles ! Voilà pourquoi Michaël a « électrisé  » tant de gens ! Cela est plutôt « bon signe » nous serions donc, sensibles aux belles ondes…à l’Amour !
      A travers les articles que je choisis, je souhaite vraiment offrir aux autres la possibilité de réaliser que derrière ce qui semble magique et inexplicable , il y a « du réel’, et que l’on se doit de croire davantage à ce que nos yeux ne voient pas ! Il n’y a pas que la réalité des yeux…il y a la réalité du coeur ! C’est de celle-ci ….que j’emplis le blog !
      Merci Gaëlle , et vous me donnez l’envie d’aller voir ce texte de « U2 » (que j’adore) …One !
      Et puis , je cherche les paroles et traduction de la vidéo « Missing » que j’ai ajoutée dans « traduction coup de coeur » ….si vous trouvez cela en vous promenant sur le net …je suis » preneuse » ! Merci encore ! A bientôt Gaëlle !

    • magicmichael dit :

      Gaëlle , J’ai ajouté le texte » one « dans traduction coup de coeur …le temps que les visiteurs le lise! Le texte est beau …. Mais je ne garde que les chansons de Michaël ! Merci Gaëlle !

  8. gaelle dit :

    Ah ben voilà!
    Voilà qui correspond parfaitement à mon feeling du moment, Léa! Je n’ai pas vu cet article avant, peut-être n’ai-je pas bien surfé?! En gros, je me demandais justement « combien sommes-nous? », et voilà que je n’arrête pas de lire des témoignages sur ces gens qui « ressentent fort » Michael et qui ont envie de le dire! Et pas seulement, puisqu’ils ont aussi envie de perpétuer son message… *soupir*
    Que c’est bon de ne pas se savoir seuls! =)
    Dites-moi Léa, de qui est cet article, s’il vous plaît? J’aurais aimé que l’auteur développe son passage sur les personnes qui témoignent: combien sont-elles, où a-t-il eu ces informations… bref, je veux tout savoir (quelle impatience)!!!
    A bientôt de vous lire, Léa.

    • magicmichael dit :

      Chère Gaëlle, cet article était sur mon blog depuis quelque temps …ce qui prouve que les aménagements que je fais depuis quelques jours, étaient vraiment nécessaires ! Nous « y voyons donc plus clair » ! Tant mieux !
      Gaëlle, ce « document » à toute une histoire…je l’ai découvert sur un site (?) , l’hiver dernier, la période où je commençais à vivre des expériences de channeling …je me sentais très seule, ne pouvant me confier « qu’à « mon fils ! ET puis, lorsque j’ai trouvé cet article …ouf…je me suis dit que j’étais normale et qu’il se passait des choses « étranges » un peu partout ! j’ai donc fais un copier-coller !
      Je vous avoue, Gaëllle que cet article m’a « donné de l’élan « !! …Mais voilà, la traduction était très mauvaise et pour le mettre sur mon blog, j’ai fait de très nombreuses recherches…que j’ai abandonnées en vain ! Alors, l’article étant compliqué à lire à cause de la traduction sommaire…Anglais ! j’ai été obligée de le « reprendre un peu » afin que les phrases traduites puissent être lisibles ! Mais bien sûr, je n’ai rien oté ni ajouté !
      Oui, Gaëlle , depuis le début je sais que je ne suis pas seule…c’est ce qui m’a amené à créer ce blog !
      Il faut que tout cela se sache ! Alors, Gaëlle, je continue à écrire et « votre grain de sel  » est très important !
      Alors , il nous faut poursuivre ! Si Michaël a « éveillé » les gens de partout, à l’amour, continuons à ouvrir les coeurs !
      C’est cela qu’il voulait et qu’il veut encore ! Sa « marque » est infinie ! (Je compte remettre très prochainement, un autre article …dans le même « style » ! que j’avais trouvé à la même époque )
      Merci, Gaëlle ! et je vous souhaite un bon réveillon de Noël !A tout bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s