Lien de coeurs

Je remets en lumière ce texte …caché dans les archives ……Il a été posté le 13 janvier 2011 … beaucoup de fans à cette époque là, se sentaient perdus depuis la disparition de MJ ! (Léa)

Un jour dans notre vie, il nous faut accepter ce qui nous semble inacceptable ! La perte d’un être aimé nous pousse au delà de ce que l’on croit… ne pas pouvoir ! Alors, on se doit de s’incliner, ouvrir notre coeur et rester lié pour l’éternité,  dans l’Amour… car lorsque tout semble éteint…l’âme agit….. » la magie »

j’ai souhaité écrire « ce texte » pour certains fans de Michaël …je les sais trop nombreux à souffrir depuis son envolée ,  courant dans tous les sens pour échapper au chagrin  …             On échappe pas au chagrin …mais bien souvent dans ces moments là,  caché au fond de soi, on découvre l’Amour !

Je le connais ce terrible chagrin et ce soir, c’est  guidée par l’ Amour que je vais vers tous ceux qui pensent avoir perdu Michaël  …car que je sais que Michaël est « joignable »  Oui…par le coeur !

Love

°

Michaël nous a quittés…il était attendu ailleurs , là où les belles âmes se retrouvent…Il n’a pourtant jamais été aussi proche de nous ! Il suffit d’ouvrir notre coeur pour ressentir sa présence !

Le fil a lâché et certains se sont sentis abandonnés ! Comment pouvons nous douter du lien qu’il a créé ? Ce lien qui nous unit à lui et qui nous relie tous !

Son message pourtant, ne pouvait être plus clair ! LOVE .

°

. Vous dites ?


A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Lien de coeurs

  1. Emeraude dit :

    Chère Léa,

    Je viens tout juste d’acheter la réédition de Bad 25ième anniversaire… et quelle surprise j’ai eu en écoutant le 2ième CD… des nouveautés de Michael… du moins pour moi … Dont’t be Messin’ Round, I’m So Blue, Song Groove… et surtout FREE, cette chanson de Michael est d é l i c i e u s e … légère, aérienne, joyeuse … Michael a l’air suprêmement heureux… et je me dis Léa que c’est ainsi qu’il doit être aujourd’hui … LIBRE…

    Je vous embrasse tous les 3!

    Emeraude

    • magicmichaelLéa dit :

      Ho Ho …Bonsoir chère Emeraude …en France il est 21h 30 …au Québec c’est le début d’après midi en ce moment …j’adore cette notion de décalage horaire !
      Je suis heureuse que tu viennes partager, donner tes impressions, tes sentiments concernant cette acquisition de BAD25 …tu as l’air réjouie ! FREE, dis tu, je ne l’ai pas écouté encore , je n’ai pas encore le coffret alors j’irai sur le net ! Délicieuse dis tu ! Hum , cela me met l’eau à la bouche ! Je pense , comme le dit Much Too Soon, que les fans sont conquis par la sortie de ces albums avec des inédits !
      Merci mille fois de ta visite par ici , chère Emeraude !

      • Emeraude dit :

        Léa, j’attends des nouvelles suite à l’écoute de FREE…
        Bonne Nuit …

        • magicmichaelLéa dit :

          Je viens de l’écouter …elle est assez rythmée cette chanson , je pensais qu’elle était langoureuse …mais j’aime plutôt bien ! je vais d’ailleurs poster sur la page « infosMJ » les extraits des CD de BAD25 ! …il y en a une song groove que j’aime bien aussi ! en fait , il y a des styles différents ! C’est tout du bonheur Emeraude !Je pense qu’il est heureux que sa musique perdure au delà de lui et nous fasse frissonner ! Merci d’attendre ma réponse, c’est gentil ! je t’affectionne, tu le sais !

  2. secrète dit :

    C’est beau, très beau , les perles, le lien et ce texte plein de tendresse ! bravo et merci .

  3. magicmichaelLéa dit :

    J’ai remis en lumière ce récit qui date de janvier 2011 …les fans étaient perdus depuis la disparition de MJ ! …le temps a passé , mais il est toujours autant aimé , mais peut-être moins pleuré ! Chacun a compris que l’Amour était plus fort !
    (Léa)

  4. magicmichael dit :

    Merci Gaëlle de votre visite …Ce lien de toutes les couleurs …je le voulais ainsi …et j’en ai vu « de toute les couleurs pour le faire ! Je viens d’apprendre que Michaël aimait fabriquer des bracelets avec ces petites perles..je ne le savais pas patient…j’en porte moi-même au bras !
    Je voulais passer ce message , je vous en avais parlé Gaëlle ! C’est tellement évident pour moi ce lien que Michaël a créé sur les continents , ce massage d’Amour aussi bien dans ses chansons que dans ses actions humanitaires peu connues ! C’est mon hommage à tout cela aussi ! Il a uni tant de gens dans l’Amour ! Je n’aime pas savoir que les gens le pleurent , je pense qu’il faut agir chacun à notre manière pour poursuivre son dessein !Merci Gaëlle

  5. PATCHOULI dit :

    Bonsoir, Léa, Oh, oui, comme il est fort ce lien d’Amour qui permet, à ceux et celles qui se sont « envolé(e)s » vers d’autres plans de conscience, d’être « joignables »! C’est la Magie (l’âme agit!?) de cette merveilleuse énergie d’Amour! Merci de contribuer à son intensité! Donc « à toujours » dans cette énergie d’Amour!

  6. jo dit :

    Tu es parti mon bel ange, un amour est né un jour d’été………….Même loin du coeur bien souvent notre amour a résisté……Un amour pas comme les autres…..mais certainement le plus beau ,parce que tu étais pour moi l’homme le plus merveilleux !

    Et comme sait si bien le dire ma très chère Lea…..L’amour est éternel , le lien est là pour l’éternité……Merci douce Lea…..JO

    • magicmichael dit :

      Jo, je pensais à vous et voilà que vous vous promenez sur le blog …vous avez du sentir de loin mon récit, le dernier , où je parle de lien , lien du coeur et de l’Amour éternel ! Rien de mieux pour vous chère Jo. qui souffrez de cet absence ! Il faut accepter l’inacceptable …la vie nous apporte de merveilleuses choses et puis elle nous les reprend ! Oui, c’est valable pour tout le monde ! Alors, on se doit de s’incliner ! Merci Jo de votre visite ! A bientôt !

Laisser un commentaire