les ondes Vibratoires

Michaël captait la musique de l’Univers

658x0_6edit2Michaël devait  je le pense, avoir accès à d’autres plans de conscience , le reliant au Sacré au Divin à Dieu » … le plongeant « à la source » , à la création originelle , celle de l’univers ! et c’est bien cela , avant tout, qui m’a inspiré pour créer cet article …et puis bien sûr parce que  quelque chose de lui , vibre encore en nous et autour de nous ….son Amour !

L’amour est la plus belle des vibrations !

(léa)

Les ondes vibratoires

Nous n’avons accès , avec nos yeux, qu’à une infime partie de ce qui nous entoure !

Notre vision de l’infiniment grand et de l’infiniment petit est très réduite pour l’humain que nous sommes ! Notre oeil ne nous permet pas de voir nos cellules, notre ADN, nos bactéries …alors qu’elles constituent notre corps, et sont bien  réelles et vivantes !

Savez vous  que La Couleur, en elle même, n’existe pas …ce que nous nommons couleur,  est une onde invisible  et selon sa force vibratoire, nous captons du rouge , bleu, jaune ……!

Nous pouvons donc imaginer une communication « invisible à l’oeil « , mais  ressenti par un coeur  réceptif …récepteur .  C’est évident pour moi que chacun peut s’ouvrir à cela !

Il en est de même pour les sons …certaines fréquences sont audibles pour les animaux , alors que l’être humain ne les perçoit pas …pourtant, ces ondes existent bien, nous vivons avec  !

Ces sons, cette musique, cette voix … sont des ondes invisibles , mais peuvent pourtant, nous faire frissonner physiquement , comme une caresse !

Pourquoi certains êtres ne pourraient-ils pas « capter » d’autres vibrations que celles de la lumière, la couleur, le son…..?!

Certaines « choses »  que l’on ne voit pas…peuvent  donc  exister !

Et cela me donne envie d’ouvrir mon coeur , vous inviter également à cela  !

Je veux « capter » davantage , aller plus loin dans mes ressentis et mes perceptions ! Je ne veux pas passer à côté de ce qui m’est donné … le beau, le magnifique, l’étrange, l’inconnu, la source, l’essentiel, l’empreinte cosmique de l’Amour … et pourquoi pas comme Michaël  « la musique de l’univers »!

Nous pourrions tous avoir accès à « davantage » , mais peut-être nous contentons nous de bien trop peu !

(Léa.)

Cet article est un extrait de la « passionnante » rubrique  (que je vous invite à visiter) :

La force vibratoire de michaël

* ღ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ღ ** * ღ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ღ *** ღ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ღ ** * ღ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ღ **

 

6 commentaires pour les ondes Vibratoires

  1. Léa dit :

    J’aime beaucoup ce que tu dis là chère Agnès Titou …oui, il faut je pense être dans une sorte de communion avec soi, avoir le coeur ouvert à l’amour pour ressentir cela ! Il faut être attentifs, dis tu …oui, car tout est là , tout proche !! Merci bien Agnès pour ce partage !

  2. Earth dit :

    Oh il me semblait avoir déjà lu cela. Je pense que nous nous contentons de peu spirituellement et que matériellement nous en voulons toujours plus…il faudrait que ce soit l’inverse…

  3. MaribelMJ dit :

    Merci Léa, c’est vrai qu’on ne voit pas tout, qu’on entend pas tout …mais la vie est déjà bien remplie de choses qu’on ne comprend pas toujours , même les choses qu’on voit, dès fois, on ne les comprend pas vraiment ! Michael le disait qu’il dansait et chantait sur la musique de l’univers , c’est pour cela qu’il était un vrai génie , sa source d’inspiration était l’univers !

    • Léa dit :

      tu as raison Maribel de rappeler que la source d’inspiration de Michaël, était pour lui l’univers …j’ajouterais qu’il parlait de Dieu à qui « il devait » d’être un génie !
      Merci Maribel pour ton mot sympa !

  4. Fanny dit :

    nous sommes un peu comme des grains de sable , nous les humains, face à l’immensité de LA VIE …nous nous contentons surement de peu , c’est vrai Léa ….manger, boire, dormir ….mais heureusement, le sentiment de l’Amour nous bouscule et nous pousse à regarder plus loin, plus haut ! Merci , j’adore me dire qu’il y a encore plein de choses à découvrir, qui sont là à notre portée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s