coeur soleil levant

°

Viens, approche ,  mets toi tout près , que je te dise en silence , j’ai peine à les trouver, car c’est mon coeur  qui détient les mots ! J’écoute à l’instant « Heal the world » et j’ai honte ! Je suis si peinée de voir notre planète dans un tel désordre, dans un tel tourment ! Je me sens tellement inutile face aux drames que vivent des milliers d’êtres ! Beaucoup disent que la nature « reprend » ses droits …ne serai-ce pas nous, sentant l’injustice et l’ingérence qui, inconsciemment , lui rendons ?!   J’aimerai  cela, que devant la « terre mère » l’humain s’incline !

Toi qui ne connais pas la colère, je sais comme tout cela  te rend triste Michaël.

Lorsque je regarde aujourd’hui, avec mon coeur, le pays du soleil levant… mes tracas, mes chagrins et mes peines me semblent si minuscules !

C’est surement avec humilité ces jours , que beaucoup d’entre nous regardent leur vie ;  avec dans le coeur le message d’Amour , de respect et de mise en garde pour notre planète, que tu nous as transmis toute ta vie durant

°

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour coeur soleil levant

  1. Patchouli dit :

    Bonsoir, Léa, Merci de nous avoir partagé tes sentiments pour les tristes évènements… Je suis aussi affectée par ce drame et je n’ai cesse d’adresser des prières vers ce peuple en souffrance ainsi que pour notre Terre-Mère… c’est le moins que nous puissions faire pour accomplir « la mission »! Gardons espoir et courage! Continuons à semer de l’Amour à tous vents durant les 864OO(*) secondes qui nous sont données à vivre chaque jour!
    PS: (*) j’ai retrouvé ici : http://voyagedevie.canalblog.com/archives/2007/10/05/6438636.html

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Patchouli …pas couchée ? je suis contente de te voir sur cet espace ! Le peuple du Japon est en souffrance…et cela nous rappelle qu’il y a aussi d’autres peuples qui souffrent …gardons espoir comme tu nous dis ! L’être humain aura peut-être un jour besoin uniquement d’Amour ! Je vais aller voir le lien !
      Et je comprends pourquoi je suis fatiguée en fin de journée …avec autant de secondes à vivre !
      Merci Patchouli et à bientôt !

  2. veronique dit :

    Bonsoir Léa,je ne veux pas etre pessimiste,car M.,essayait d’etre toujours positif,espérait constamment….mais j’ai l’impression que le monde,beau,comme Il l’espérait tant….comme Il l’appelait de tous ses voeux,est en train de prendre un tournant dangereux….aurait Il cru ,espéré en vain?? Son message d’Amour est bien malmené….tres souvent,trop souvent…Aura t-il le dernier »mot? l’Amour,a par principe…toujours le dernier mot! RIP M.

    • magicmichael dit :

      Bonsoir chère Véronique, je pense que Michaël était effectivement « idéaliste » , le monde dont il rêvait ne ressemble pas vraiment à celui dans lequel il vivait et nous vivons ! Je me dis aussi qu’il était visionnaire, un peu comme Mer Chaplin justement ! Michaël envoyait déjà dès le début des année 80, à travers ses textes , des cris d’alarme pour notre planète et pour la sauvegarde de l’humanité ! Il savait donc très bien dans quel monde il vivait ! Il croyait en Dieu et en l’homme ! là où je pense Véronique, « qu’il était un peu trop optimiste » c’est au sujet de la « bonté » de l’homme ! Il a « prêché  » l’Amour justement , espérant rendre l’Homme meilleur ….et là, il reste à faire encore …et il nous faut poursuivre cette mission, même humblement ! Nous n’avons guère le choix, l’Homme doit devenir meilleur ! Qu’en pensez vous Véronique ? Merci pour votre réflexion, j’espère qu’elle aura d’autres échos ……à bientôt !

  3. jo dit :

    Bonsoir ma lea,  » J » était si triste de vivre ces événements si terribles à chaque fois ….qu’il se réfugiait dans sa petite pièce , plume à la main et toute son âme créatrice pour être près de ceux qui souffraient …..il était si anéanti qu’il lui arrivait de réfléchir pendant des semaines à ce qu’il pourrait faire de mieux pour leur venir en aide le mieux possible….Il était un ange, une belle personne comme il y en a peu , comme vous lea…..JO

    • magicmichael dit :

      Bonssoir chère Jo. Vous savez combien je suis heureuse que vous veniez parler de « J » comme vous le nommé ! Vous savez à quel point il était malheureux lorsqu’il se passait des drames sur la planète ! Si il était là, encore sur cette terre, il courait au secours des enfants victimes au Japon ! Je suis sûre de là ou il est désormais, il doit soulager la peine des survivants !
      Michaël avait « ce quelque chose » en commun avec le peuple Japonnais …il est toujours resté digne, même dans la souffrance !
      A bientôt Jo.

Laisser un commentaire

