coeur lumineux

coeur lumineux


°

Tout me pousses à l’hommage, à la reconnaissance, à la gratitude et à la dévotion !  Mes gestes et mes pensées sont comme des rituels !  Mes pieds sont bien sur terre , mon esprit t’accompagne ! Je vais vers toi alors même que tu viens à moi ! Comment se nomme cet endroit où l’on se rejoint toi et moi ?

Nombreux sont ceux qui auraient donné leur vie pour toi ! Tu as touché au coeur les êtres ! Tu n’en as pas fini avec nous tous , car ton empreinte semble être dans l’univers pour l’éternité ! Comment un homme , aussi bon soit -il peut arriver à cela ?  c’est quoi, « ce plus » que tu as , qui a ébranlé la moitié de la planète ,  qui me permet de te sentir près de moi et que je n’arrive pas à nommer !

-« Suffit-il d’avoir le coeur lumineux  » ?

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour coeur lumineux

  1. veronique dit :

    Le coeur » Lumineux »,Léa,Il l’avait et illuminait les autres coeurs,comme le votre vous le savez bien,ainsi que les notres.Il possédait une attraction extraordinaire,une fascination insaississables! Tres peu dArtistes nouent des liens de si belle qualité avec leur public,lui avait si bien réussi pour la simple raison,qu’il les avaient pris par le coeur » ! …-« Sa légende était contée dans tous les pays,ou il s’était rendu,et par tous les peuples…Il a su dépasser les frontières et s’affranchir des distinctions de classe,d’age et de race…Son oeuvre volontairement parsemée de symboles,de références internationaux,est l’image d’une culture globale,métissée en pleine expension..Il peut ainsi traverser toutes les époques;Il a par la force de sa communication,de son charisme,pu donner une pleine résonnance en transformant le réel en imaginaire (la Magie Michael !) « Prophète contemporain » transmettant aux hommes un message essentiel,en étant une des figures les plus marquantes de la fin du XXe S,tant Il a su donner à son image une dimension universelle d’Humaniste.. » A . D.  » Il y a dans l’Amour que les Fans lui portent,une confiance totale,absolue,un don de soi,qui s’explique par l’engagement « réciproque,auquel ils ont souscrit, Il nous invite à découvrir des parts méconnues de nos etres… » Il nous emmène vers l’Idéal : L’Amour…et en ayant le « Coeur Lumineux,Léa,nous nous rejoignons Tous ! Il y aurait encore,tellement à dire sur lui..on en serait intarrissable..Bonne nuit Léa,à bientot

    • magicmichael dit :

      Bonjour Véronique….oui, je me suis couchée avant vous hier soir ! C’est rare !
      Il y a tant à dire …c’est espace est fait pour cela ! Merci de nous redire à quel point son message était universel . Je pense que dans son coeur, Michaël n’avait pas de frontière ….même « disparu »…il nous trouve et nous le trouvons ! Il n’est jamais bien loin grâce au lien du coeur ! J’ai ajouté dans la page « force vibratoire de Michaël » un article ((certes , un peu scientifique) sur les ondes et les fréquences …que l’oeil ne perçoit pas …mais qui sont bien là, réelles ! Notre coeur a peut-être accès aux ondes de l’Amour ?! Moi, je le sais ! Merci Véronique pour ajouter de l’Amour sur ce blog ! Il n’y aura jamais trop d’amour à faire circuler ! A bientôt

Laisser un commentaire

