mon fils de coeur

°

°un vingt huit février.

°                                                                                                                                                                 .Pourquoi mon fils devrai-je être plus malheureuse aujourd’ hui , qu’ hier ou demain …pourquoi devrais-je devenir sombre et pesante …non, les jours ont beau passer sans toi, rien ne change à mon coeur ! Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai !

Mon fils unique, tu étais unique et tu restes unique !

Je me revois , je suis si jeune , j’ai dix sept ans et demi et déjà tu me bouscules , je ne suis pas prête , je veux encore du temps , tu n’en fais qu’à ta tête et tu fais gicler en éclats,   ce « rêve bulle » dans lequel j’étais si bien, avec toi dans mon ventre ! tu es né ce lundi vingt huit février là , alors que je t’attendais au début du mois de mai !

°°°

Tu as un peu plus de dix sept ans et demi, tu vas à nouveau trop vite, tu fais éclater avec fracas, « cette vie bulle » que j’avais inventée pour nous deux…une vie remplie de tendresse et d’aventures magnifiques ! Mon coeur de mère ne voit de toi, que l’enfant! Je ne suis pas prête lorsque tu nous arraches l’un à l’autre pour partir vivre ta vie !

Mon fils, mon amour, mon ange , tu as toujours été en « partance », voulant vivre ta vie …et tu m’as laissé ma vie après ta vie ! Il est si difficile de te survivre, toi le témoin de ma vie ! Moi qui aurais  donné ma vie pour toi…même de cela tu en as décidé autrement mon fils ! Je t’attendais un mois de mai…tu es parti un mois mai !

Je ne laisserai pas le temps s’aviser de défaire notre histoire, tu es avec moi dans chacun de mes pas, dans chaque souffle ! -« Notre amour reste magnifique mon « quoi-qu’il arrive ! » Je te sais dans l’Amour et tu es si présent par le coeur !

mon fils de coeur Pourquoi devrais-je être plus malheureuse aujourd’hui qu’hier et demain , Toi et Michaël vous êtes ensemble et m’offrez tant d’amour et de protection !   Oui, quoi qu’on pense,  c’est indéniable, tu es là , avec lui tout proche,  mon fils de coeur !

°

Vous dites ? .

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour mon fils de coeur

  1. gaelle dit :

    Bon anniversaire, Frédérick!

    Merci pour cette rétrospective pleine de tendresse, Léa!
    Nul doute que votre fils apprécie ce geste d’amour, lui qui, le premier, sait que vous n’êtes pas avare de démonstrations!
    Puisse-t-il veiller sur vous, aux côtés de Michael, aussi longtemps que vos coeurs vibreront à l’unisson!

    • magicmichael dit :

      Bonjour Gaëlle j’espère que votre week end était beau ! merci Gaëlle , bien sûr , je souhaite que cette « protection » perdure …je ne pense pas que les « anges, les esprits puissent, comme les humains nous abandonner un jour ! j’imagine que cela est ainsi pour toujours ! Avez vous dans vos lectures Gaëlle quelques arguments pour soutenir cela ? Merci Gaëlle pour vos jolis mots !

      • gaelle dit :

        Bonsoir Léa,
        et bien mes lectures quant aux Anges ne sont pas assez complètes pour me permettre une affirmation sur la longévité de leur « mission » auprès de nous! Je ne peux m’appuyer que sur P. Jovanovic, selon qui nos Anges gardiens veilleraient sur nous depuis notre naissance, se manifesteraient à un instant « t » (en général un instant « clé » de notre évolution), après quoi nous sommes (r)assurés de ne pas être seuls, jusqu’au bout de notre chemin!
        En vérité, je crois qu’après avoir fait l’expérience de « la rencontre » avec son Ange, on le sait au fond de nous, que c’est une relation immortelle, et cela « quoiqu’il arrive », même lorsque le quotidien semble brouiller nos sens et masquer d’une brume passagère la présence de notre plus fidèle Ami!
        Michael a écrit sur les Anges, dans son recueil « Dancing the dream », un récit intitulé « Angel of light » (Ange de lumière), je vous en reparlerai, à moins que vous ne l’ayez lu déjà…
        A bientôt Léa, bonne nuit!

        • magicmichael dit :

          Bonsoir gaëlle ! Merci , cela me donne envie d’aller lire « Ange de lumière » J’avais oublié les magnifiques textes de Michaël dans son recueil « Dancing the dream »…je suis impardonnable ! A bientôt Gaëlle ! Merci

  2. veronique dit :

     » De tous les visages de l’Amour,celui de son enfant est le plus inconditionnel,cela ausi longtemps que l’on vivra…les pensées qui conduisent vers lui,porteront toujours l’empreinte de son absence » C . F Votre fils,vous ressemble,Léa..je parle au présent,car je sais qu’il est toujours tres proche de vous….Il est évident que « le temps ne pourra s’aviser de défaire votre histoire à tous les deux »,comme vous le dites,c’est impossible! Il est dans  » l’Amour »,vous nous en faites part,si bien,non seul,et présent dans votre coeur à chaque seconde de votre vie…c’est un accompagnement perpétuel de tous les instants…..de l’un à l’autre… Peut-on croire (ou pas..),que nous aurons un jour,chacun à notre tour,un RV secret,avec nos chers disparus,au coeur de « L’Infini » Je vous embrasse Chère Léa,à tres Bientot

    • magicmichael dit :

      Véronique, ce rendez vous avec nos chers disparus est possible pour chacun , je le sais, le lien est l’ Amour , il faut ouvrir son coeur aux autres pour que l’amour circule ! Je pense réellement que le contact, la vibration , viennent à nous lorsque nous sommes empli d’Amour ! Je ne sais pas à ce jour si j’aurai eu le même contact avec mon fils …sans la main de Michaël ! je sens tellement de protection venant de cet être… et depuis le départ de mon fils, non seulement il « m’a préparée » mais il se « charge de mon chagrin » …je ne sais pas comment expliquer cela autrement ! Mon chagrin semble sublimé ! mes sentiments sont guidés vers l’amour, comme si je n’avait plus accès aux autres ! Cela rend fragile et fort en même temps ! c’est étrange !
      Je ne sais pas et n’ose pas imaginer comment j’aurais pu survivre à la perte de mon fils si Michaël n’était pas venu…… poser sa main sur moi plusieurs mois avant, me faisant toucher « au divin » ! !?! Merci de votre ressenti Véronique !Je suis touchée !

Laisser un commentaire

