Coeur embrumé

°

Où es tu ce soir Michaël … je te sais là,coeur embrumé proche, je te devine  mais ne te reçois pas vraiment !      .Je n’aime pas cet état de flottement dans lequel je suis ! J’ai besoin de marques, de signes de toi , pour ouvrir les coeurs et partager cet Amour, que j’ose nommer Divin!  Tu as tellement été présent dans chaque chose , à chaque instant il y a quelques jours !  Suis-je simplement fébrile, fatiguée ? Tout de moi ce soir semble évanescent , volatile et vaporeux ; ma tendresse, mon écoute, mon ressenti ne cessent de voltiger, de tournoyer, d’éclabousser mon coeur ! Je voudrais que ces bourrasques s’apaisent, que cette pluie agitée se taise enfin ! Que l’instant se fasse paisible , que je puisse retrouver cette douce et calme ambiance qui permet de nous sentir « présent » l’un à l’autre par le coeur ! je te devine, et je voudrais, de ton souffle ou d’un geste de ta main, que tu éclaircisses tendrement mon coeur embrumé !

°

Vous dites ? .

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Coeur embrumé

  1. jo dit :

    (Jo. nous parle de Michaël qu’elle nomme « J » ! Après avoir été effondrée par la perte de cet être … Elle semble maintenant se sentir enfin, soutenue et guidée par lui dans sa vie )(léa)

    °
    Merci lea…. Oui , je l’aime tant….Et c’est incroyable ce qu’il me fait vivre ces dernières semaines…. Moi qui n’était vraiment pas destinée à travailler avec les enfants…..J’avais besoin de quelque chose de fort , quelque chose qui bouleverserait ma vie….. J’étais perdue et je n’ai pas peur de dire que je voulais le rejoindre…..Je me sentais déjà de l’autre côté.Oui, je suis consciente que ce que je dis est très dur,mais j’étais vide,l’âme en peine……Je n’étais plus moi,je ne ressentais plus la vie…..mais la sienne, là bas……et j’étais bien …..Il n’a pas voulu ça,il n’aurait jamais voulu ça…..Je ne sais pas vraiment ce qui a fait qu’aujourd’hui je suis comme neuve…..Je suis moi, je pense et aime J plus intensément qu’auparavant ,parce que je sais qu’il est là par la force de son âme,il m’a guidé vers ces enfants du monde parce qu’il a toujours su que j’étais faite pour cela et qu’il fallait que cet immense amour que j’ai en moi soit partagé avec ces anges qu’il aimait tant….cet amour , ce partage avec ces enfants sont ma nouvelle voie ,sans lui , je n’y serais jamais arrivé…..Je voulais dire que ce qu’il s’est passé autour de moi , ce que j’ai ressenti dans mes moments les plus bas ….. Je ne peux le définir vraiment ,mais ce que je sais ,c’est que ce n’était que de l’amour ……être envahit à ce point de cet amour , c’est divin………….Merci lea……JO

  2. jo dit :

    Michael est là, lea,oui toujours près de vous ,mais quelquefois nous n’arrivons plus à percevoir ce que nous désirons recevoir …Comme vous le dites ,un état de fatigue, une baisse de moral,et cet ange a beau essayer de se faire sentir et rien n’y fait , il y a des moments comme ça où plus rien ne vient à nous ,il faut alors prier très fort comme il disait et de toute son âme rassembler les bonnes pensées…et je suis certaine lea que ce qu’il vous fera ressentir prochainement sera très fort,il vous prouvera qu’il est présent sans cesse car votre coeur est bonté léa et le siens l’était aussi…….Les belles personnes ne se quittent jamais ..Sachez le….<Un amour éternel< comme il savait si bien le dire……Je vous embrasse lea……JO

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Jo. je suis heureuse de vous trouver sur le blog et que vous laissiez un commentaire .
      Vous avez raison Jo. Lorsque nous sommes fébriles, nous pouvons nous fermer aux jolies choses …alors que justement, ce sont elles qui nous remplissent et nous redonnent le goût des choses! vous êtes juste lorsque vous dites qu’il faut prier …oui, prier, c’est lâcher prise et s’en remettre au « haut »! Merci pour votre affection Jo. Venez nous parler plus souvent (pas que de moi,évidement ) mais de votre ressenti autour de cet être , Michaël, que vous aimez tant ! Merci de votre visite Jo.

  3. veronique dit :

    Bonjour Léa ,je vous ai laissé fatiguée,hier soir….ce matin j’ai lu et aimé votre texte  » coeur embrumé »…J’espère qu’aujourd’hui,vous vous etes retrouvée dans votre ambiance,reposée,sereine,pour percevoir à nouveau,ces ressentis délicats,dont vous nous faites part avec tendresse …..Excellente journée Léa…à bientot

Laisser un commentaire

