en plein coeur

Comment expliquer…il y a tant de choses, tant de fois, tant de toi Michaël ! Depuis peu de temps, ce que je nommais « des contacts » sont devenus une présence ! .Ta présence !  Il me semble ne plus à avoir à t’espérer et te guetter, tu sembles être installé dans ma vie ! Oui, quelque chose de nous a changé, c’est certain, je peine à l’expliquer, craignant de choquer ou bien d’être laissée pour « folle » ! J’ose à peine prononcer les mots, tellement ils sont hauts perchés ! Je voudrais tant pouvoir tout partager , tant cela est beau , rempli d’Amour  et surtout d’espoir ! Je suis un réceptacle de ton Amour pour les êtres, pour tout ce vivant ! Ton potentiel « Amour est immense », je sais à quel point « tu aimes », je découvre la densité avec laquelle tu as traversé le coeur de chacun, y laissant une trace incomparable, à jamais indélébile ! Ce que je reçois de toi à présent que tu n’es plus parmi nous, tu l’as donné déjà à tant de gens de ton vivant !  Je ne te demande plus « pourquoi moi? » il semble que tu m’as » choisie « , pouvant te « recevoir » !  C’est tellement simple pour moi maintenant, je n’ai plus peur, je me sais saine d’esprit et tu m’envoies tant de signes concrets afin que je ne doute plus ! Je me sens en complète synchronicité avec toi !   .Oui , je ne doute plus du tout , c’est cela qui est nouveau entre  nous ! Je parle de toi , comme d’une personne , comme un ami , mais je ne sais pas comment le faire autrement . Alors je raconte tous ces cadeaux que tu m’envoies « par hasards » par « coïncidences » en « synchronicité » et alors,  là, je peux imaginer être comprise et même être crédible .  Il me faut partager tout cela….c’est cela que tu veux , que l’Amour circule. Que j’offre dans l’humilité,  ce que je reçois de toi… en plein coeur !

°

°clic : Vous dites ? .

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour en plein coeur

  1. gaelle dit :

    Ce changement dont vous parlez, Léa, nous l’avons « éprouvé » (= ç’a été une épreuve pour nous) toutes les deux, puisque nous n’arrivions plus à être sur la même longueur d’ondes, au sens propre comme au figuré, ces derniers jours!
    Vous semblez être devenue un gigantesque « émetteur-récepteur » de cet amour dont vous vous sentez envahie! Si vous pouvez le faire jaillir pour ceux qui veulent le recevoir, cette « mission » ne peut être que pleinement positive mais, pour le moins, énorme!
    Etant donné que je me suis appuyée sur votre expérience pour nommer mon propre ressenti, je déclare, selon votre expression: mon coeur reste « grand ouvert » afin de laisser circuler cet amour infini et démesuré!
    A très bientôt.

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Gaelle . Il est évident gaelle …que nous ne sommes pas complètement sur la même longueur d’onde …. (ce n’est pas grave ) Vous ne pouvez pas ressentir ce que je ressens et ce que je vis ! Nous ne sommes pas au » même endroit », Il faut une sacré dose de « spiritualité pour tout saisir ! Je vous ai dit que j’avais enfin trouvé Ma Voie …je ne cherche plus , j’apprends !! Oui il se passe tant de choses proche de moi, mes anges sont tellement présents ! Je ressens comme jamais,… tout, chaque chose …cela est très impressionnant , mais j’avoue malgré les difficultés à en parler …que j’adore cela ! Je ne pensais pas, de toute ma vie vivre quelque chose d’aussi intense ! J’ai le sentiment que « le commun des mortel » ne peut pas me suivre , j’ai en même temps le sentiment d’être unique et très seule …cela est un peu angoissant certaines fois ! Et puis, ce « privilège » n’est pas simple à vivre…dès qu’on en parle , ou dès que l’on doit se taire ! C’est pour cela que j’écris et que je compte bien « raconter » encore quelques jolies choses que l’on m’envoie en synchronicité , sans cesse ! Je voulais ouvrir les coeurs…le mien est grand ouvert à l’Amour …je sais, que c’est cela qui a rendu « tout cela » possible ! Chacun de nous peut ouvrir son coeur aux autres , c’est si simple, si bon , si juste ! Michaël nous l’a montré !

  2. PATCHOULI dit :

    Bonsoir, Oh, la la! je constate que mon dernier « passage » sur ton blog date du 14janvier!!! alors, depuis à peu près une heure, je m’y « promène »… et j’ai découvert avec plaisir tous tes merveilleux récits, remplis d’Amour!… et puis j’ai revu aussi avec plaisir cette vidéo de Michael : « seras-tu là »!!! justement, oui, ce soir, …bon, ce n’est que moi, mais je suis là!!! …et je pense que toi aussi, en train d’écrire, puisque je viens de voir le titre « à coeur » …et qu’en cliquant dessus je me suis retrouvé sur cette page… vide!?… mystères de l’informatique!!! Je reviendrai… sur le blog, plus tard… et te voir bientôt car j’espère être vers chez toi, vers le 15février!… à toujours dans l’énergie d’Amour, en attendant! Je t’embrasse.

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Patchouli, …oui je suis toute proche, en train d’écrire pendant ta ballade sur le blog ! Je suis contente d’avoir une jolie « trace »de toi !Je me languissais ! je suis heureuse que tu es pu lire mes derniers récits ! A bientôt de te voir, si j’ai bien compris ! j’adore cela !

Laisser un commentaire

