coeur sur la main

°

Le coeur sur la main, la main sur le coeur ! Tu es là dans ta générosité , à guetter mes manques et mes besoins , je me sais dans le privilège, cela m’oblige à baisser les yeux, tant je suis gênée et émue . Tu sembles deviner mes désirs et mes rêves avant même qu’ils me fassent vibrer . Je te sais « au delà »,  mais te surprends  aussi, à  marcher devant… au delà de moi . Ces jours, tu m’apportes les clefs et les réponses dont j’ai besoin pour tenir debout , dans ma vie fragile et compliquée ! Elles semblent de ta main, tombées du ciel, comme par magie !  Alors, chaque jour, sur des mots désuets,  je te fais grâce de tout cela ! Je pense tellement à tous ceux qui te pleurent , qui n’ont pas encore trouvé le chemin qui leur fera savoir, combien désormais tu es bien, dans l’Amour ! Même si ce que je vis semble intime,  cela pourtant,  me parait, étrangement universel ! Alors , je ferme les yeux et te demande -« pourquoi  ? » et tu réponds tendrement à mon coeur -« parce que ! »

La main sur le coeur, avec foi,  nous nous faisons « la promesse de loyauté »! Cela m’est si facile ! toi et moi , main dans la main, la main sur le coeur et le coeur sur la main !

°

Vous dites ? .


Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour coeur sur la main

  1. Kriss dit :

    Ton texte est très émouvant, Léa, Il s’en dégage tendresse et amour, et je te remercie de nous le faire partager. Bizzzouxx

    • Léa dit :

      Tu sais chère Kriss combien je suis heureuse de trouver un mot de toi sur mon blog …et là, sur ce récit qui me tient à coeur ! Je sens à quel point ce récit a parlé à ta sensibilité …ton coeur est grand …grand ouvert !
      Merci de laisser une trace de toi par ici ! J’adore car c’est de l’amour en plus qui rôde sur le blog !

  2. secrète dit :

    C’est très beau, vraiment une belle déclaration d’amour en quelque sorte !

    • Léa dit :

      Absolument …cela est « en quelques sortes » comme vous le dites, une déclaration d’amour …une déclaration que chacun peut lui faire il me semble ! Merci bien pour ce mot de vous !

  3. MaribelMJ dit :

    J’adore Léa , il y a tant de force et d’amour dans vos textes , celui-ci est sublime !

  4. gaelle dit :

    Emue, vous l’êtes à juste titre, Léa!
    Comment ne pas éprouver une reconnaissance envers tant de sollicitude et d’amour, dispensé d’une façon désintéressée?! Car, même si ces attentions vous inspirent, vous aussi, à donner de l’amour autour de vous, c’est naturellement que vous le faites. Michael ne vous force pas la main, il vous inspire, et par-là même, vous donne les « clés du bonheur », finalement! Je ne vous cache pas que tout ceci me remue également et, comme je vous en avais fait part, je l’aime encore plus à travers vos récit, qui le dépeignent dans sa bonté et sa loyauté!
    Merci.

    • magicmichael dit :

      Bonjour chère Gaëlle , Vous avez dit le mot juste …loyauté ! Oui, c’est cela que j’éprouve avec lui, dans les contacts ! Mon Dieu comme il est difficile dans nos relations au quotidien, de créer des liens de loyauté ! Je sais que je ne vivrais jamais le sentiment de trahison avec mes anges….et je crois que c’est ce que l’on recherche nous tous ! la foi, la fidélité, la loyauté ! Merci Gaëlle de votre visite et de votre message !

      Le blog de Gaëlle : needyou.kazeo.com

Laisser un commentaire

