l’appel aux coeurs

°

Dans ce texte tiré de cette merveilleuse chanson… Michaël s’adresse à un ange ou à  Dieu , mais aujourd’hui, lorsque je me penche sur les mots,  émue…ils semblent m’être donnés comme un appel aux coeurs,  rassurant…  destiné à chacun de nous , car le lien du coeur est là, maintenu !

°

Will you be there ?

Seras tu là ? (Serez vous là)

°

Prends-moi comme la rivière Jourdan

et je te dirai alors, que tu es mon ami !

Seras tu là...serez vous là ?

Soutiens-moi comme si tu étais mon frère,

aime-moi comme une mère . …

Seras-tu là ?

Quand je serai perdu sauras tu me trouver?

j’ai besoin de toi…aime-moi .

je me sentirai béni !

Au plus profond de mon désespoir,

dans mes épreuves, et mes malheurs

.prendras-tu soin encore ?

Dans la promesse d’un jour futur… je ne te laisserai jamais me quitter !

Pour que tu sois, (que vous soyez)   à jamais dans mon coeur !

°

«  l’Amour  est le  lien  éternel  » (Léa)

000

Je me suis permise de choisir des phrases dans le texte original …retrouvez le texte intégral avec vidéo Sur l’espace traduction coups de coeur ! (Léa)     clic :

Allez sur will you be there…

Vous dites ? .

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour l’appel aux coeurs

  1. magicmichael dit :

    Bonjour Gaëlle…vous avez raison, ce message , Michaël « nous a fait savoir » qu’il serai là…que tu n’est pas seule ….en fait les mots ont surement un autres sens maintenant qu’il a quitté cette terre ! Il nous parlait déjà de l’éternité, de l’amour éternel ! Cette photo …il y a un moment que je l’ai mais elle est très « floue » …j’attendais la joli occasion de faire ce montage dans les nuages !!

Laisser un commentaire

