Coeur touché

J’ai adoré cela ce matin , mon coeur est touché !

J’hésitais depuis quelques jours à me procurer le coffret DVD « Vision »...trois disques , quarante deux clips retraçant la carrière de Michaël ! Et voilà… ce matin, je n’ai écouté que mon coeur , je me le suis offert !

Les magasins me font souffrir, surtout dans cette période de « fêtes » ! Mon âme toute entière s’effraie de ne pas préparer » Noël, » prévoir comme l’année passée, un repas, un cadeau pour mon fils qui n’est plus là ! Je passe tête baissée, dans les rayons, ne voulant rien voir, rien penser, et surtout ne rien ressentir de douloureux ! Mon Dieu, dans ces moments là, je ne suis que l’ombre de moi même ! Alors, acheter ce coffret devient indispensable pour moi, je sais que tout ce qui me permet d’être en contact avec Michaël, m’oblige à lever mon regard vers plus de lumière !

J’arrive chez moi, le temps de quitter mon manteau et me voilà à retirer le « cellophane » qui protège mon cadeau !  Oui, ce coffret est « mon cadeau » !

Et là, je n’en crois pas mes yeux , non seulement le coffret s’intitule « Vision » mais je découvre stupéfaite que la pochette est recouverte de quinze « images lenticulaires », représentant des photos de Michaël dans ses clips !

coeur touchéQuelle étrange « coïncidence » encore une fois….moi qui parle depuis des mois, d’images lenticulaires* dans plusieurs de mes récits, étant souvent obligée  d’expliquer ce qu’est ce procédé ! Moi, qui n’avais jamais revu cette sorte d’image depuis « le badge lenticulaire » de mon enfance !  J’avais été tellement surprise lorsque , au cours d’une « vision » cet automne,  Michaël avait rappelé à mon souvenir en me le  rapportant entre ses mains,  ce badge dont j’avais oublié l’existence !

Depuis cette expérience là*,  je repense souvent à ce badge,  mon regard peut voir aussi sous un autre angle et  je demande alors à mon coeur de basculer les « images » de ma vie, pour les rendre à mes yeux plus douces, plus belles !

J’ai compris que l’on pouvait tous, incliner notre regard sur les choses autour de nous , afin de « contacter »notre coeur  avec « le  beau « !

Bien sûr vous penserez que cela est encore « un hasard » ...moi , face à cette évidente synchronicité, ce coffret est un  puissant « cadeau » et mon coeur est touché !

pour mieux saisir ce récit …reportez vous à « l’esprit et le coeur »

lire  l’esprit et le coeur

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coeur touché

  1. jo dit :

    Bonjour très douce Lea…..C’est un très beau cadeau que vous , vous êtes fait, vous méritez bien que ce ne soit pas qu’une coincidence , parce que moi , je sais que J est près de vous et qu’il fait toujours en sorte que rien ne soit un hasard…..Il est là plus fort que jamais pour vous soutenir parce qu’il était ainsi avec les personnes qu’il aimait.Noel sera différent pour vous cette année , c’est sûr …..Mais ce sera le plus particuliers car J vous le fera ressentir plus que jamais….Avec sa magie de noel bien à lui……C’est certain…..Affectueusement…..JO

    • magicmichael dit :

      Merci chère Jo de votre visite ! Vous avez raison, cela n’est pas vraiment un hasard ! En ce qui concerne Noël, j’espère que « sa présence » se fera sentir…car je risque d’avoir besoin de lui, comme bien souvent dans les moments difficiles que je traverse ! Portez vous bien Jo! et venez sur le blog, vous y êtes la bien venue !

Laisser un commentaire

