Sur la pointe du coeur…

….Sur la pointe des pieds,  j’avais écrit  le 3 aout 2010, ce premier article !

Il me faut, pour me sentir ouverte à vous, vous parler avant toute chose de mon fils unique, Frédérick Alexandre qui a quitté notre monde ce 26 mai 2010, à l’age de 37 ans , victime d’une rupture d’anévrisme.

Il m’a permis cet hiver, en m’accompagnant avec tendresse et compréhension, d’écrire bo !mon livre  » Je ne veux pas la fin de nous ! », en partageant en tant que témoin et confident, chaque évènement de mon extraordinaire aventure avec Michaël Jackson.

Ce livre est notre ultime projet commun.   Il nous a de fait… plongé en symbiose dans l’Amour et, malgré   « son absence physique », nous continuons ensemble !….Je ne manquerais pas de reparler de lui a travers mes écrits…lorsqu’il s’agira d ‘amour et de croyances !

(Léa)

0

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sur la pointe du coeur…

  1. CLAIRE dit :

    Quelle belle phrase en effet »que l’amour survive après la mort »
    C’est étrange , peut être de croire en cela mais comment voir autrement !
    Nous le donnons en héritage à nos enfants , et même là aussi c’est un cadeau.
    Léa en a fait l’expérience , avec son fils. Elle l’a perdu mais l’amour reste à jamais;
    Son fils elle le ressent comme sa présence sans doute aussi , elle doit je pense aussi lui parler, lui raconter ses secrets, ses soucis, ses joies :l’amour est là , on ne peut pas dire que l’amour s’arrête, non il continue bien à jamais.
    Comme pour M.J, c’est pareil, comme d’autres personnes , d’ailleurs pour tout le monde , l’Amour nous fait vivre et revivre.Personne reste inconnue grâce entre autre, à l’Amour.
    Merci ,Gaelle, pour cette réflexion , si importante!!!!!!!!

    • magicmichael dit :

      Je voudrais remercier: Claire, .Jo, Gaëlle, Xavier, Jean x, Marie, Michelle, Sabrina, Marie P. , ……ceux qui ont laissé des commentaires remplis de gentillesse et d’amour !certains coeurs sont entrouverts, d’autres ouverts….ce qui est sûr, c’est que l’amour circule ! Et je voulais ajouter, que tant que nous perpétuerons le message de générosité et d’Amour de Michael…Il restera présent ! Tout près de nous ! Ce,la je le sais….. »il me l’a fait savoir » !……(Léa)

Laisser un commentaire

