Accroche coeurs

Depuis plusieurs jours, je suis sollicitée et entraînée dans la douceur. Me voilà suspendue à mon » accroche coeurs « , là où se balancent  en défilé mes articles, comme ces pinces de toutes couleurs sur un fil pour le linge.   Son souffle rythmé ,  joue le métronome ! Il m’a «  fait savoir » que sa main s’était « posée sur moi », en juin… quelques jours après son fulgurant départ ! Alors me voilà de nouveau à réfléchir,  moi qui avait vécu  » notre rencontre » en novembre lors de la projection du film this is it ! Depuis quelques jours,  Il est tout proche, sans cesse… je ne sens plus je commence etje finis !  Sa présence est palpable ! Je vis tout ce que je vous conte…ou bien, penserez vous… je vous conte tout ce que » j’aimerai vivre « !  Peu importe… je suis profondément étonnée moi-même, d’être malgré toutes les épreuves  « dans  le beau » avec le désir de partage ! Je ricoche à chaque message ou signe que je reçois, et ma vie se met à onduler ! Dois-je me soucier de « est-ce que l’on me croit »…dois-je craindre les « elle est cinglée celle -là » ?   Je suis « invitée  » pourtant à poursuivre et me voilà dans ma vie de tous les jours à éviter, « comme on fuit le diable« , tous les gens où les endroits où l’amour n’a pas été distribué ! Je ne suis pas repliée sur moi, mais je connais les senteurs du cheminje me sens bien !

Je crois en fait,  que je ne veux plus jamais être autrement que bien !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Accroche coeurs

  1. claire . dit :

    Bonjours à tous, je n’étais pas venue depuis quinze jours sur votre site, je me rends compte en lisant les derniers articles que ceux-ci sont toujours aussi beaux et pleins de sincèrité . Il y a peux d’endroit sur internet où on se dévoile en parlant de l’amour . les commentaires sont très biens aussi . Je tacherai de venir plus souvent ! Continuez , vous léa et les lecteurs .

    • magicmichael dit :

      Bonjour claire, vous êtes la bien venue sur le blog ! Je suis heureuse que vous appréciez les récits et les commentaires ! Merci à vous d’en laisser un, car c’est ainsi, que l’amour circule…en partageant nos ressentis ! J’aimerai que les visiteurs communiquent davantage ..;Alors merci et j’espère à bientôt !

  2. monique dit :

    bonsoir
    Jo. je suis heureuse de voir que mon message ai pu vous permettre de mieux vous dévoiler, surtout j’espère que mon message n’a pas été mal interprété!!!.
    Vous semblez être une personne qui a vécue, comme beaucoup de gens, des choses intimes et importantes. Je n’ai pas bien saisi si vous aviez des contacts comme un médium, avec Michaël et j’ai cru comprendre que vous aviez peut-être rencontrer Michael jackson quand il était vivant, car vous parlez vaguement de « souvenirs » avec lui ! Si c’est le cas, parlez nous , non pas de vos moments intimes (cela ne nous regarde pas, je comprends ça )! mais parlez nous de l’être qu’il était s’il vous plait ! sinon, vous étiez une admiratrice ? J’ai lu le livre de Léa et j’ai bien saisi qu’elle ne l’avait jamais rencontré du tout, mais elle a eu des visions de lui après sa mort et elle dit que ça s’appelle du chaneling mais elle est pas médium . Expliquez nous.
    J’ai relu vos écrits et je ressens, comme pour les autres, un grand vide après la disparition de M.J.
    Léa parle avec de la télépathie je crois avec michael jackson. elle parle d’hologramme et j’ai vu ca à la télé . et vous ? A bientôt .
    Je vous embrasse .

  3. magicmichael dit :

    Oui, Gaëlle, ca balance ! mais les échanges sont là aussi pour cela , tant qu’ils restent courtois ! Monique a été choquée, et c’est bien qu’elle ai pu le dire ! Elle n’est surement pas la seule …certains ne laisserons pas de message et cela est dommage ! Je souhaiterai que des personnes se manifestent pour parler de leur doutes ou de leurs méconnaissance , celles qui aimeraient comprendre, savoir et celles qui restent dans l’interrogation !

  4. jo dit :

    Eonsoir ma très chère lLéa ,aussi fou que cela puisse paraitre ,il est 00HO6 la guirlande de coeur a joué comme ce matin a 09H05, il est la parce qu’ il veut me faire comprendre qu’ il est la comme avant , il ne veut pas que j ‘ai de doute cela lui serait insupportable,il veut être présent comme jamais à des moments précis .Je crois en toi mon ange, comment pourrais je douter après tant de moments merveilleux et je te dédie sur le blog de Léa ce texte que j’ ai écrit pour toi un soir d hiver ou tout était si blanc cette nuit la………
    MON SEUL REGRET…….
    mon seul regret
    c ‘est que tu ne sois plus avec moi
    pour regarder tomber la neige.
    mon seul regret
    c est de ne plus êre à tes côtés pour t’ enlacer.
    Mon seul regret, c’ est de ne plus pouvoir sentir
    ta peau si douce et parfumée.
    je voudrais encore caresser tes cheveux d ‘ange
    et m ‘imprégnier de leur douceur à jamais
    je voudrais encore me perdre dans l ‘infini. de tes yeux
    et ne jamais en revenir.
    je me suis perdue dans tes pensées
    pour t ‘apaiser et te faire rêver.
    Tu sais combien tu es précieux pour moi.
    je veux qu’ ils sachent comme tu es beau et bon.
    qu’ il n y a rien a part toi!
    i love you
    JO

    • magicmichael dit :

      Et bien, Jo. , « on » m’a sortie du lit , pour que j’aille me plonger dans mon blog ! Il est trois heures du matin et je vais surement pouvoir retourner dormir , après avoir lu votre message et vous dire que « de bonnes personnes » sont là pour partager le beau ! Contactez moi sur mon adresse G mail , si vous souhaitez échanger avec moi !

    • magicmichael dit :

      C’est bien Jo. Je suis heureuse que cela te plaise…tes poésies sont mises en valeur ! J’espère que cet espace donnera envie « aux autres » d’écrire ! Même quelques mots…!!

  5. magicmichael dit :

    Merci, Gaëlle pour ta fidèle présence! En effet, ce blog est un endroit pour s’exprimer ! Ton soutien à Jo est porté par l’amour, tu es une belle personne ! Les articles peuvent déranger certains, mais je trouve beau que cela s’exprime ! Car , combien sourirons et ne reviendrons jamais sur le blog , sans s’être exprimés ! Monique a peut-être simplement besoin de mieux comprendre avant de « croire »! Elle n’est surement pas la seule !

  6. jo dit :

    merci gaelle JO

  7. jo dit :

    Bonsoir Monique, j ‘ai découvert le site de Léa par rapport à son livre, que j’ ai lu et relu, car oui ! ce que Léa raconte est similaire à ce que je vis depuis une année . Léa a son histoire et j’ ai la mienne, je me suis demandé si je ne devenais pas folle et je me suis confiée a ma meilleure amie qui connait mon histoire avec  » J » (car je ne dirais pas michael jackson ), je n ‘ai jamais été une de ses fans. Je considère mon histoire plus personnelle et, comme le dit Léa, et je la respecte beaucoup , – » le cadeau , il est pour toi , partage le avec de belles personnes « !…. » J m a dit un jour… »-garde notre histoire intimement dans ton coeur ! » Je pense qu’ il avait raison , j’étais si heureuse de pouvoir me confier a vous ! J’avais l’ impression d ‘avoir trouvé un autre endroit , comme il les aimait….là où circule l’ amour ! Je suis triste depuis que  » J » nous a quittés, …oui, j’ ai mes raisons que je ne dévoilerais pas ! Je ne pense pas avoir besoin d un psy, j ‘ai tout simplement perdu une « personne » que j aime énormément . Vous ne comprenez pas cet attachement que j ‘ai pour lui !- » pourquoi? » Est ce ma manière de me dévoiler qui vous dérange tant que cela ? Ce que j ‘écris, je le vis intensément et je l ‘ai vécu avec lui, avec beaucoup d’ amour . -« Etait ce mon amant ? » J ‘aimerais tant qu’ il puisse venir vous répondre ! Peut- être, à ce moment là, penseriez vous que vous commencez a devenir folle ! ou! quand cela vous arrive personne ne vous crois et je comprends , je suis de tout coeur avec Léa , et je lui dis merci de me publier sur son blog ! Peut- être en ai -je trop dit . Peut- être que mes sentiments sont trop forts ! Comme « J » me disait…- » fais ce que ton coeur te dicte même si tu déranges certaine personne, ce qui est important c est qu ‘après , tu te sentes bien ! »  » J » , a beaucoup souffert parce que la plupart de ses propos n’ étaient jamais pris au sérieux et les gens se moquaient de lui . Heureusement, il y avait des personnes qui l’aimaient , tel qu’ il était . Je l ‘ai aimé tels qu’ il était ! C’ était un homme hors du commun, rempli d amour, et qui l’exprimait ! Mais il n’était pas toujours compris. JO.

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Jo. Je trouve tout ce qui se dit assez beau, car effectivement , comme je le dis souvent, « l’Amour haut perché, peut faire peur , car il met le tournis ! Donc, je trouve intéressant que Monique te parle de ces peurs, car cela te permets enfin de t’ouvrir ! Je trouve que ce soir, tu es vaillante et que tu veux protéger ton bonheur ! C’est noble ! J’apprécie que tu puisse davantage te dévoiler…car je pense que tes articles sont pour certains trop « mystérieux,! peut-être était -il utile de parler davantage de toi…Toi qui te cachais derrières des articles forts ! Mon blog est là pour permettre aux personnes de parler de leurs aventures « extrasensorielles », lorsqu’elles en vivent ! Moi-même , je modère mes articles afin que les coeurs s’ouvrent ! Il est important pour moi d ‘effrayer personne ! Le fait que tu ais pu parler plus de toi, ce soir, …je le sens, va ouvrir les coeurs ! ….Dans mon livre, je me mets à nue…afin de permettre aux lecteurs de mieux saisir ce que je vis!!

  8. monique dit :

    J’aimerai répondre à JO,
    Depuis le début de vos commentaires, je me pose un tas de questions à votre sujet.
    Il semblerait qu’il vous ai arrivé des évènements étranges !
    Mais je reste septique, car vos rapports avec Michael Jackson ressemblent à des rapports avec un mari ou un amant , et cela me gène énormément. Derrière vos propos on ressent beaucoup de solitude et de souffrance !
    Avez vous eut l’occasion d’en parler à des proches, un médecin ? psy ?
    Je partage les propos de Léa sans problème car je saisi bien l’attachement qu’elle a pour Michael Jackson !
    Mais vous, que cherchez vous sur le blog ? Vous vous comparez tout le temps avec Léa ! Pensez vous vraiment vivre des expériences de chaneling où êtes vous une fan éperdue ? Car vos propos ressemble plus à cela ! J’aimerai pouvoir vous croire, mais vous semblez plutôt partager des fantasmes personnels qui me dérangent ! Je ne cherche pas à vous blesser mais je veux être sincère et aimerai vous comprendre !
    J’aime avant tout lire les articles de Léa car il dégagent à mon sens, de la pudeur , de la sincérité et du réalisme !

    .

  9. jo dit :

    bonsoir ma tres chere lea, ce matin ma guirlande de coeur a retentit doucement pres de moi ,je m y attendais, cela fait quelques jours que je lui demande ,c est pour moi a chaque fois un vrai bonheur de l entendre et je m interroge toujours en me disant comment est ce possible ? c est si soudain et mysterieux mais je suis si bien ensuite « .J « : -« tu es tout simplement merveilleux, je t aime tres fort ! » . JO

  10. jo dit :

    Bonsoir ma très chère Léa . Je suis si heureuse qu’ il soit aussi près de vous . Pour ma part, cela fait 4 jours que je ne dors pas, je ressens ce velours sur mon visage. Alors, je file sur mon ordinateur et me plonge dans son univers, ses photos. Tout est alors plus intense ! Il « est là » près de moi, je lui parle chaque matin comme je lui avais promis lors de notre « première rencontre » …même si il n est pas » vraiment présent », je lui dis que je l ‘aime et le remercie de m’apporter cette douceur . Il y a quelques heures, près de mon lit , j ‘ai retrouvé une fleur éparpillée , l’ intérieur d ‘un tournesol . Il m « ‘avait dit » un jour, qu’ il adorait sentir ce soleil qui lui faisait penser à de la poudre de coco ! Il aimait en disperser délicatement le coeur tout en murmurant je t ‘aime, un peu, beaucoup…Pour lui, chaque fleur était une révélation . Le lys blanc était sa fleur préférée, pour sa beauté, sa pureté et le langage qu ‘elle représente….: Mes sentiments sont purs, votre pureté me séduit . Jo.

Laisser un commentaire

