Cette nuit de mai…

Mai 2010 :

Le 17 mai dernier

.Cette nuit là, j’ai fait ce rêve étrange…tout d’abord, ce caisson de verre ciselé et translucide dans lequel j’avais déjà « vu » Michael  lors d’une « vision » à la période où j’écrivais le livre…Cet écrin de verre était à la verticale, debout, au fond d’une allée dans un cimetière rempli de petites tombes blanches et un homme brun était là, j’ai tout de suite reconnu Michael…il en est sorti lentement et je pouvais voir toutes ces fleurs blanches autour de lui, il traversait tout un champ de fleurs blanches, elles jonchaient le sol , d’autres étaient en suspend autour de lui ! Comme un nuage de fleurs qu’il fendait en souriant, très serein ! …

C’était magnifique !! Il m’a alors pris la main , nous nous sommes alors promenés dans ce cimetière où il est sensé reposer ! Et puis, je me suis retrouvée en sa compagnie devant le mausolée que l’on a pu voir dans les médias, là où les fans vont déposer des fleurs et des mots d’amour.

J’étais là avec lui et je ne comprenais pas le sens de cette  « visite accompagnée » dans ce cimetière, maisj’en avais profité  pour vérifier tout de même, que cela ne ressemblait pas vraiment au dessin que j’avais reproduit cet hiver suite à une vision…une sorte de stèle ou monument funéraire qui m’était apparue !  Je crois que je me suis promenée un long moment cette nuit là, et ce qui est sûr, j’étais avec Michael!
C’était un « vrai rêve » et non une « vision » comme j’ai pu en vivre bien des fois depuis quelques mois avec lui ou autour de lui.
J’ai malgré tout très bien dormi cette nuit là du 17 mai, et je me suis réveillée une fois de plus , pour ne pas dire comme à chaque fois, avec une chanson de Michael Jackson plein la tête !

Mon fils a quitté notre planète, le 26 mai, 8 jours après ce rêve !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

