coeur velours

Je souhaite remettre ce récit en avant …juste …par Amour ! (Léa)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour coeur velours

  1. Elodie dit :

    Que d’amour, de reconnaissance, pour tout ce que vous recevez , alors que votre être reste fragile ! Vous voyez, Michael avait décidé de vous laisser le temps dont vous aviez besoin ….et encore aujourd’hui, il est là à vous protéger dans votre vie . Un ange gardien, n’abandonne jamais la main de l’être qu’il a choisi d’aider …tant que cette personne reste dans l’amour , j’imagine .

  2. Lise dit :

    C’est vraiment très beau .

  3. Fanny dit :

    Ho, ma chère Léa , vous pouvez sans hésitation remettre ce récit en avant , par amour comme vous le dites …puisqu’il baigne d’amour , il est magnifique vraiment …Ce que Jo exprime plus haut, est très juste , il est difficile de mettre des mots après les votre bien souvent car ils paraissent venir d’ailleurs ! Et c’est le cas j’en suis sure ! Je vous embrasse .

    • Léa dit :

      Je t’ embrasse en guise de mots Fanny …merci pour être là sur ce récit particulier , je me souviens des émotions qui m’habitaient lorsque j’écrivais , elles sont toujours là en moi …car au sujet de l’Amour, rien a changé !

  4. Kathia.M dit :

    Il est magnifique ce texte Léa. Je viens lire comme vous le voyez les archives , je n’ai pas encore tout lu et je prends mon temps . Je ne ferais pas un commentaire sur chacun de vos récits mais je veux que vous sachiez que je les lis avec beaucoup de plaisir .Merci et bonne nuit.

    • magicmichael Léa dit :

      Merci chère Kathia , cela m’encourage à poursuivre. Je veux partager les choses belles ! Bonne nuit à vous !

  5. Jo dit :

    Bonsoir, ma chère Léa,
    vous savez lea, j’ai du mal à laisser un petit mot sur le blog car ce que vous écrivez est si beau, si du fond du coeur comme si là haut ils vous guidaient , comme si vous étiez imprégnée de leurs âmes et alors je reste sans voix à chaque fois , alors je cherche à laisser un petit commentaire et je suis bloquée….Cette sensation est étrange……Il y a des fois lorsque je laisse un commentaire , c’est comme si tout à coup, moi aussi, je me sentais imprégnée d’eux…..J’espère que vous comprenez ce que je veux dire….C’est pas simple……Je suis moi, mais c’est comme si ,il me donnait un petit coup de pouce dans mes ressentis….. Bizarre , n’est ce pas Lea ? Qu’en pensez vous?

    • magicmichael dit :

      Bonsoir, Jo. Vous dites vous sentir imprégnée lorsque vous lisez mes récits , sachez chère Jo, que c’est pour cela que j’écris ! Je veux que le lecteur ressente ce que je vie et sache que cela est possible pour lui aussi ! Si mes récits vous rapprochent de Michaël…et bien je me dois de continuer à écrire !
      Je veux faire circuler cet amour que je reçois ! Je le reçois pour le transmettre ! Les Belles personnes, face à l’amour, vibrent forcement!
      Merci Jo de partager cela ! Votre commentaire est beau et fort !

  6. gaelle dit :

    Me voilà très émue (encore!) à la lecture de vos mots, Léa.
    Il s’agit bien d’avoir « retrouvé » quelque chose qui manquait. Qui nous manquait terriblement! Et l’ironie du sort veut que ce soit lors la disparition de cet être que l’on semble retrouver ce « quelque chose »! C’est bouleversant parce que c’est inattendu, gracieux et aimant… tout comme cette photo!

    • magicmichael dit :

      Merci, Gaëlle…j’aime « ce quelque chose » que nous retrouvons …comme vous dites…et vous avez raison …certaines choses ne se nomment pas, soit parce qu’elles sont trop fortes, ou bien trop intimes ! ce quelque chose laisse la place à chacun ! Oui, je pense que nous pouvons êtres nombreux a retrouver « quelque chose » à travers cet être là ! C’est ce que permet le charisme !

Laisser un commentaire

