coeur arabesque

° Mon… comment le dire .                                   Clic !


Les traits étant réalisés avec des mots et des phrases, clic deux fois pour accès à la loupe.


Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour coeur arabesque

  1. PATCHOULI dit :

    Oh! superbe!… je n’ai pas de loupe sous la main, mais je « soupçonne » des mots plein d’Amour! (…et je te reconnais bien là : ça me rappelle un gentil petit « billet » que tu m’avais écrit… et que j’avais tourné dans tous les sens pour le lire!) MERCI!

  2. jo dit :

    Bonsoir ma très chère Léa,vous disiez dans votre livre que vous ne saviez pas trop comment l illustrer ,puis vous y êtes arrivée ! Ce visage de » J » est magique, accompagné de ces douces phrases, c est ‘ amour que vous avez l’un pour l’autre qui vous a guidé pour réaliser ce dessin unique. Il dessinait depuis qu’il était enfant, c’était une autre de ses passions.Iil désirait se perfectionner dans l’art de la peinture et devait intégrer les beaux arts l’année passée dans une école à New york…….jo

    • magicmichael dit :

      Merci Jo. ! J’ai pu réaliser ce graphisme , car , le dessin avec tous les détails se sont imposés à moi ! Je voulais « lui » faire un cadeau et tout était « déjà prêt dans ma tête » depuis la veille… exactement…! je n’ai eu qu’à retranscrire.. ! Par contre, je n’étais pas certaine du résultat sur l’écran ! En fait, c’est fidèle à ce que je « détenais » .

  3. gaelle dit :

    C’est magnifique!
    Vraiment original, le genre de création que j’accrocherais volontiers aux murs!

    • monique dit :

      Quoi dire d’autre »CHAPEAU »
      Magnifique, il faut avoir vraiment un amour grandissant chaque jour pour arriver à faire ce dessin!
      Vraiment incroyablement travaillé !
      Merci pour cette approche de Michael… différente, mais très agréable à lire et à regarder.

Laisser un commentaire

