Cache coeur…

Souvent, je sens bien qu’il me faut céder au chagrin…j’ai beau jouer « à chat » avec lui « tu ne m’attraperas pas ! » , mais il m’attrape, comme pour me dévorer !  Le temps qui passe ne fait rien aux choses, à part les confirmer ! Mon Fils,  tout comme  Michaêl,  ne reviendra pas…je n’aime pas ce « plus jamais ! « …..Je ne veux pas la fin de nous ! …..Ma vie actuellement est remplie…non pas de ce que je fais, mais,  d’émotions et de ressentis , je me sens enveloppée, accompagnée et,  je colporte partout cette sensation.  Je suis bringuebalée entre ce que la vie me prend  violemment et ce qu’elle me donne  avec Amour!  J’ai aussi découvert une chose nouvelle, moi qui ne suis pas une fan mais …une très dévouée, qu’en écoutant les chansons de Michael…une sorte de paix vibratoire m’immergeait !  Je continue à noter les choses que je vis ,  celles que l’on nomme » hasard » (et dont je reparlerai) ,  elles semblent être posées là, comme des pierres  au beau milieu d’une rivière afin de la franchir ! Je pense que chacun  de nous  peut recevoir ces cadeaux là ! …. ressentir et  ouvrir son coeur…!          -«  Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito ! » (MJ)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cache coeur…

  1. xavier dit :

    Je ressens beaucoup de peine de tristesse autour de vous. Comment accepter la »fin de nous » entre deux personnes en symbiose? Comme mère et fils?
    Faire vivre une personne c’est de penser, de se rappeler d’un petit rien que l’on a fait avec elle, la voir , de l’imaginer c’est notre manière de pouvoir l’a faire revivre.
    Notre amour n’est pas mesurable et ce n’est pas la mort qui nous sépare… c’est l’oublie.
    J’ai mal vécu le décès de ma mère et pendant une dizaine d’années ce sont mes souvenirs qui me l’a faisaient vivre et qui tout doucement m’ont permis de faire le deuil.
    Je crois que l’amour est TOUT… et, qui n’a pas d’AMOUR , n’a RIEN, et N’EST RIEN.
    Avant votre blog, à dire vrai je connaissais guère , comme bien des gens , M.J.
    Je crois que vous puissiez correspondre avec lui ! D’ailleurs quelle chance de vous avoir choisie , car je crois qu’il vous a choisit pour transmettre le message, qu’il avait a transmettre : Que l’amour soit sans frontière et pour tout le monde.
    Depuis la naissance de votre blog c’est également pour moi une deuxième naissance car je me suis réveillée en voyant un M.J, égal à l’AMOUR et tous les jours je me dis : comment j’ai pu passer à coté de ça!!!

  2. jo dit :

    Bonsoir ma très chère Léa, le chagrin est là mais l’amour est bien au dessus pour nous mener vers des moments joyeux et c est dans ces moments que « J  » me guide à mes textes ; j’avais envie ce soir de vous faire partager ainsi qu’à Gaëlle et Xavier, celui que j’ai écris le 2octobre 2009 a 18H30………………..

    Te sentir,
    Sentir ton amour
    Le sentir vraiment, une douceur sur mon visage
    du velours qui me caresse
    et j’y crois.
    Je te sens dans la lumière
    Tu danses dans cette flamme,
    elle s’allonge et me dit que tu es là,
    et j y crois.
    Chaque matin tu illumines mes jours,
    mon miroir reflète ton amour.
    Cela semble si vrai
    et j y crois.
    Quelquefois, je sens ce vent
    si doux , si froid …
    venir vers moi
    pour faire naitre
    cet amour que je n ai pas.
    Et j’y crois.
    Bien au delà, cet amour est si fort
    et j’en tremble encore.
    Dieu est là et tu y crois
    et j y crois!

    jo pour  » J ».

Laisser un commentaire

