Michaël l’enchanté…

Je voulais vraiment partager ces quelques jolies phrases de Michaël, que j’ai cueillies ci-et là dans mes lectures .garçon encanté

Michaël nous a dit :

« Je ne danse pas avec la terre, c’est la terre qui me danse !« 

« Nous ne  nous sommes pas fait nous-même, c’est Dieu qui nous a créés ! Il m’a donné mon talent. J’ai le sentiment qu’il projette quelque chose en moi, qui doit être partagé et apprécié par le monde entier.« 

« La chose qui me touche est très spéciale, c’est un message que je dois délivrer. Je me mets à pleurer et ce chagrin est merveilleux ! C’est étonnant. C’est comme Dieu ! »

c'est merveilleux

«  Dans mes veines, j’ai senti le mystère des corridors du temps et des livres d’histoire ;  le chant de la vie des ages,  bat dans mon sang. »

« Là où il y a de l‘Amour… je serai là !« 

-« lorsque je regarde les enfants, je vois le visage de  Dieu ! »

°°°°°°°il nous a dit aussi :

« Dans un monde rempli de haine,  nous devons oser espérer !« 

-« Dans un monde rempli de colère,  nous devons oser réconforter !« 

 » Dans un monde rempli de désespoir, nous devons oser rêver !« 

 » Dans un monde rempli de méfiance, nous devons avoir le courage de croire !« 

 » Il faut garder espoir en la vie ! »

°°°°°°°




Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Michaël l’enchanté…

  1. secrète dit :

    Cet être était exceptionnel . Merci.

  2. xavier dit :

    j’aime Gaelle la façon dont vous voyez Michael ..
    C’est vrai qu’il nous ouvre nos coeurs et nous permet de nous exprimer et de pouvoir communiquer .
    C’est excellent je trouve de pouvoir le faire vivre encore et toujours!!!!!!!
    Ce blog semble grandir de jour en jour !!
    je lui souhaite bonne chance !

  3. xavier dit :

    Depuis longtemps déjà je voulais vous faire part de mon ressenti pour votre blog.
    Il me parait différent à bien d’autres.
    En effet pour moi il semble être un peu comme une confession ,un sentiment d’amour mais aussi de détresse malgré tout .
    Je me vois dans ce livre « Je ne veux pas la fin de nous ! » non seulement comme lecteur, mais aussi face à ma vie et je me pause bien des questions.
    Il y a t-il quelqu’un qui pourrait me dire que ce livre ne l’a pas touché????
    Il est très simple à lire et pour toutes les personnes croyantes ou non .
    Croire ou ne pas croire il est difficile d’admettre suite à la lecture du livre qu’il n’y a personne ou rien autour de nous.
    Merci à cet auteur qui m’a remis en question et qui m’a aussi permis de voir Michael Jackson tel qu’il était.

  4. jo dit :

    Bonjour ma très chère Léa, un ange de la vie parle de ce qu’ il ressent au plus profond de lui, c’est si pur, si…….presque irréel ! Il me fait la révérence et me dit merci de ce don de beauté puis il se confie a moi en me murmurant : _ »Je pardonne car mon coeur est bonté et restera bon, c est la bonté de Dieu qui le veut ! » Et là, je reste sans voix……speeches……. son coeur m’ envahit d amour à chaque fois . JO

Laisser un commentaire

