Comme un coeur qui bat…

Nous n’avons pas besoin de penser à notre coeur pour qu’il batte, comme je n’ai pas besoin de penser à « ce champ vibratoire » qui me connecte à Michael ! Je comprends de plus en plus, ce qu’est « être choisie »! Il est là, me tient la main ou bien marche devant, sans que j’ai à m’arrêter sur cette pensée ! Je parlerai plus longuement et plus précisément dans un autre article de mes « contacts channeling » dont je parle dans mon livre. Je me surprends quelques fois à douter d’être encore en contact avec lui…ces moments sont terrifiants même si le propre de l’humain est de douter ! Depuis quelques temps, je ne suis pas abandonnée mais je ressens cette  sorte de » confiance » qu‘il me fait , comme si j’avais compris ce qu‘il attend de moi ! En fait, je ne suis pas sûre de ce qu‘il attend de moi, je sais que mon coeur est mis à l’épreuve depuis le décès de mon fils il y a deux mois.  Si j’approuve l’idée, « dans laquelle je flotte au quotidien, » que cette rencontre avec Michael m’a préparée à ce que je vis actuellement,  je n’en comprends pas tout le sens ! –« mets ton coeur à l’épreuve » dit-il dans une de ses très belle chanson :      .On the line.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Comme un coeur qui bat…

  1. marie dit :

    Pour moi, je pense que Michael est là pour vous accompagner dans ce lourd trajet de la perte de votre fils….survenue pourtant, après la sortie de votre livre !
    Qu’est ce qu’il y a de plus dur à vivre que la mort de son enfant ? rien de pire peut nous arriver malheureusement vous avez connu cela !
    je crois que la présence, même discrète, de votre élu vous permet de voir une lueur au fond de l’abîme.
    Quel courage pour affronter tout cela!!!

Laisser un commentaire

