Comme un coeur qui bat…

Nous n’avons pas besoin de penser à notre coeur pour qu’il batte, comme je n’ai pas besoin de penser à « ce champ vibratoire » qui me connecte à Michael ! Je comprends de plus en plus, ce qu’est « être choisie »! Il est là, me tient la main ou bien marche devant, sans que j’ai à m’arrêter sur cette pensée ! Je parlerai plus longuement et plus précisément dans un autre article de mes « contacts channeling » dont je parle dans mon livre. Je me surprends quelques fois à douter d’être encore en contact avec lui…ces moments sont terrifiants même si le propre de l’humain est de douter ! Depuis quelques temps, je ne suis pas abandonnée mais je ressens cette  sorte de » confiance » qu‘il me fait , comme si j’avais compris ce qu‘il attend de moi ! En fait, je ne suis pas sûre de ce qu‘il attend de moi, je sais que mon coeur est mis à l’épreuve depuis le décès de mon fils il y a deux mois.  Si j’approuve l’idée, « dans laquelle je flotte au quotidien, » que cette rencontre avec Michael m’a préparée à ce que je vis actuellement,  je n’en comprends pas tout le sens ! –« mets ton coeur à l’épreuve » dit-il dans une de ses très belle chanson :      .On the line.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Comme un coeur qui bat…

  1. marie dit :

    Pour moi, je pense que Michael est là pour vous accompagner dans ce lourd trajet de la perte de votre fils….survenue pourtant, après la sortie de votre livre !
    Qu’est ce qu’il y a de plus dur à vivre que la mort de son enfant ? rien de pire peut nous arriver malheureusement vous avez connu cela !
    je crois que la présence, même discrète, de votre élu vous permet de voir une lueur au fond de l’abîme.
    Quel courage pour affronter tout cela!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s