Tout est lié

 Je remets « en lumière » ce texte…un de mes tout premiers sur le blog !

 tout est lié

Il y a tout d’abord le livre, cette aventure étrange et initiatrice que j’ai vécue cet hiver(2009) avec Michael Jackson, ces deux mois « de folie douce » comme j’ai si bien nommé cette période…..entourée et soutenue par mon fils qui m’a encouragé à l’écriture chaque jour, en étant un inconditionnel »fan » et surtout un réel  confident ! 

Quelques lecteurs me disent « attendre » une éventuelle suite,  et certain me demandent si mes « contacts avec Michael » se poursuivent !? Bien sûr,  je continue a vivre des moments surprenants et difficiles à relater en quelques lignes, alors je continue en amont de mon blog,  à écrire ce que je vis chaque jour, pour ne rien perdre ! Ces écrits deviendront peut-être « mon second livre »…la suite évidente, puisque  pour moi, tout est lié !!

A ce jour, j’ai l’intime conviction, que « l’aventure étrange » que j’ai vécue n’avait de sens que de me « préparer » au départ de mon fils et de l’éclairer lui-même, sur un « possible lien après la vie » ! Je suis désormais en contact avec deux anges…Frédérick et Michael !

Malgré le désarroi dans lequel je subis la perte de mon fils…(ce mois de mai 2010)… je ne peux m’empêcher de prendre en compte tous les « cadeaux  » que j’ai reçus et que je reçois encore !

Récit publié le 11 aout 2010 !

(Mon blog a été créé le 2 aout 2010)
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tout est lié

  1. magicmichael dit :

    un de mes premiers récits posté sur le blog !
    Le blog a été créé le 2 aout 2010 …suite à l’écriture de mon livre « Je ne veux pas la fin de nous « ….et à la soudaine disparition de mon fils (le 26mai 2010)

  2. Eliane dit :

    Cette histoire qui est la votre est troublante avant tout …et tellement fabuleuse lorsqu’on vous suit dans votre cheminement personnel et spirituel ! Vous êtes courageuse par votre générosité !

    • léa dit :

      Ho, chère Eliane , je suis avant tout heureuse de vous trouver là, laissant un mot sur cet article que j’affectionne….sachez que ce que je vis est également troublant pour moi, vivre avec deux anges au dessus de moi, à mes côtés, sans cesse est particulier mais avant tout très rassurant ! Je ne suis plus seule, jamais, et il est vrai que ces expériences que je vis et partage sur le blog bien souvent, me permettent d’avancer sur mon chemin, vous avez raison Eliane !
      Je rêve moins qu’avant , mais les signes et les synchronicités sont présents dans ce que je vis au quotidien ! Je ne peux pas écrire à chaque fois qu’il se passe un évènement exceptionnel , comme je pouvais le faire il y a quatre ans , lorsque je découvrais « tout cela » ! J’ai « tout bêtement » intégré le fait que je suis canal et toujours connectée avec une autre dimension !
      Merci pour votre visite et votre joli mot !

Laisser un commentaire

