Petite reflexion…

Nous prenons le risque en étant un peu différents de passer pour des fous…mais je pense qu’en étant tous pareils, nous sommes à coup sûr des idiots !

………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Allez lire les articles un peu moins récents …mais tout aussi intéressants !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petite reflexion…

  1. Marjery dit :

    J’adore cette réflexion moi qui aime ce qui sort de l’ordinaire ou même déniché LE truc qui sera pas comme les autres. Vraiment cette réflexion me parle bien !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Marjery …tu te souviens que c’ette réflexion est sur mon livre , au début je crois !
      Je l’ai mis aussi en ouverture sur mon blog …avec d’autres phrases qui me portent …sur le « portrait-dessin » de Michael …je ne sais même pas si les nouveaux visiteurs lisent ces phrases , posées là
      Alors dans le doute ..(la fille qui insiste ) …je l’ai remise dans les récits …à un moment où un autre …nous trouvons cette phrase ..;elle m’est venue lorsque j’écrivais le livre …c’était utile de le dire !
      J’ai écris un nouveau récit Marjery !
      « coeur pour du vrai !  »
      Rien que le titre devrait te plaire déjà !
      Je vais manger …à plus tard Marjery !
      0
      https://magicmichael.wordpress.com/2011/11/10/coeur-pour-du-vrai/

  2. veronique dit :

    Bonsoir Léa,pour la « réflexion,le « coeur caché »,c’était moi meme…..j’ai omis de noter mon prénom;quelquefois,il vaut tellement mieux passer pour des « fous »,vivre,ressentir les belles choses à fond,plutot que de demeurer « idiots » dans le « moule »,formaté,si semblables aux autres,sans éprouver tout le beau qui nous,vous,est distillé,présenté parce que plus réceptifs que certains….Le risque en vaut la chandelle,je pense..!Bonsoir,Léa,faites de beaux reves…à bientot

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Véronique …petite cachetière ! Bien venue ! Comme vous le dites si bien …le risque en vaut la chandelle !
      Si tout cela permet d’être dans l’Amour et de le faire circuler …permettons nous d’être dans la folie douce !
      A bientôt et bonne nuit à vous Véronique !

  3. un coeur caché dit :

    Cette « petite réflexion »,est très intéressante,et tellement véridique..! Bravo Léa

    • magicmichael dit :

      Merci de votre ressenti …cette petite réflexion est le fil conducteur de mon livre et bien sûr de mon blog ! Et de ma vie , cela va de soi ! Revenez bien vite et merci de votre visite !

Laisser un commentaire

