Voilà, une fenêtre s’ouvre !

Voila, j’attendais cela depuis plusieurs semaines, une critique sérieuse de mon livre faite par des professionnels :

http://www.elusiveshadow.com/je-ne-veux-pas-la-fin-de-nous-lea-rossignol-de-grand-champ.php

Ce site très sérieux, consacré à Michael Jackson, a été un vrai guide sur mon chemin, lors de l’écriture de mon livre . La critique est sévère, car faite sans parti pris ! Une vraie critique de « pros » ! J’espère qu’elle donnera malgré un peu trop de rigueur à mes yeux, envie aux visiteurs d’aller découvrir, grâce à la lecture du livre, cette expérience extra-ordinaire de channeling que j’ai vécue cet hiver avec l’esprit de Michael Jackson !

J’ai vraiment besoin de partager cette aventure particulière, non pas pour être connue, mais pour « réhabiliter » même modestement, l’image de cet homme qui m’est apparu dans un dépouillement total, rempli de tendresse, de bonté et d’amour ! Peut-être pourrai-je  « échanger » avec des personnes sérieuses se sentant concernées,  des impressions et émotions vécues sur des expériences similaires ! Même si je compte m’exprimer sur ce blog au sujet de l’amour universel et de « ma » spiritualité ,  je ne me sens jamais dans « la dimension  paranormale »!

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

