ouvrir les coeurs

J’ai « le rêve », à travers ce blog, « d’ouvrir les coeurs » et la volonté de faire, de « cet espace, un endroit meilleur »,  où le respect et l’amour seront à l’ image de « l’être dans le miroir »,  qu’était Michaël …derrière la star ! (Léa)

Cet espace,  vous permettra d’exprimer votre avis « autour de mon  livre »…Mais surtout, d’échanger entre nous, sur l’être charismatique qu’était Michaël Jackson et sur les émotions ou vibrations particulières qu’il a pu faire naitre en nous! … Certains d’entre vous aurons peut-être le désir de partager leur expérience. (sous pseudo.) D’autres, d’exprimer leurs ressentis sur cet être unique !

Bienvenue  à vous chaleureusement ! (Léa)

(Allez à l’accueil pour entrer sur mon blog…Cliquez accueil dans la bannière !)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour ouvrir les coeurs

  1. jo dit :

    Bonsoir ma très chère Léa, j’étais si triste depuis toujours, car j ‘ai toujours eu l ‘impression que ma vie n ‘est pas la mienne, puis j ‘ai trouvé la paix avec moi même… jusqu’à ce matin où j ‘ai appris qu ‘ il nous avait quitté ; depuis ma vie a changé, je n’ai plus la sensation de me trouver ici sur cette planète, j’ espère que vous me comprendrez ? Il s ‘est passé tellement de choses inexplicables depuis, mais à chaque fois que j’ essaie de trouver une explication sensée, c’ est comme si un puzzle se mettait en place, j ‘ai été très surprise d’ entendre une nuit une musique qui ressemble a une guirlande de noël ou provenant peut- être d un manège. J ‘ai cherché dans toute la maison d ‘où cela pouvait provenir, c est lorsque j ‘ai quitte les lieux et que cette guirlande, comme je l ‘appelle, s ‘est remise à jouer, que j ‘ai compris qu ‘elle me suivrait, là où j irai. Il est avec ma petite fille , lui donne la main et me dit qu’ il l’a protègera toujours. J ‘ai fondu en larmes, mais il n ‘aime pas quand je suis triste et me dit -« je ne veux pas que ton sourire s éclipse ! ». il est si doux , aimant , attentionné ; il me parle de mes textes que j ‘écris pour lui, il m’ inspire, me donne l’ envie de continuer d ‘écrire l’ amour! L’ amour toujours plus intense. – » je t aime sereine ! » me dit- il… lorsque je suis stressée…toujours avec un sourire aux lèvres. J’ai quelquefois besoin d’ avoir à mes côtés, mon dictionnaire, car il emploie quelquefois un langage du 14 ou 16e siècle. J’ ai été très surprise et heureuse de l ‘entendre ! Je souris à chaque fois. Il me parle de ce tableau. pour lequel il a un grand attachement. Lorsque je le retrouve,je comprends alors pourquoi je suis là avec lui ! Tous ces moments merveilleux que je vis avec J, c’ est comme un rêve…,une nouvelle vie !

    • magicmichael dit :

      Merci Jo, pour ton beau témoignage. et ta guirlande de coeurs qui tintinnabule ! Je sens beaucoup d’émotions à travers ton texte ! Ce que tu vis… »côté coeur »…semble vraiment t’émouvoir ! Je connais cette émotion qui nous dépasse…elle est si forte et si belle qu’il ne semble pas avoir de mot pour la décrire ! Dans mon livre, je l’ai nommée « grâce »…être touchée par la grâce ! Ce mot semble pompeux, mais je n’en ai pas trouvé d’autre. Tu sembles recevoir « une protection »…je dirai du haut ! Tu dis « il », tu le nommes « J » ….Je pense que tu parle de Michael !? Je ne suis pas une experte en « ange », je me réfère simplement à l’expérience que je vis depuis quelques mois, que tu dis, être proche de la tienne ! Tu sembles craindre de parler de tout ca…je trouve cela logique, car il faut vivre ce genre d’expérience pour y croire , il me semble ! Si on m’avait raconté cela, avant de le vivre moi même, j’aurai souri gentiment ! Tu as reçu un cadeau à ne pas mettre entre toutes les mains….à partager avec modération, avec de belles personnes, afin de le protéger ! Ce cadeau te met dans l’Amour…alors je crois que c’est l’amour qu’il faut partager et faire circuler… pas le cadeau lui-même ! Le cadeau, il est pour toi, c’est toi qui as été choisie pour le recevoir ! C’est ce qu’il procure en toi qu’il faut partager, il a ouvert ton coeur ! ….J’espère être dans le juste en parlant ainsi, mais je suis sûre d’être dans le coeur ! Merci, de t’être confiée, j’ai créé ce blog afin de permettre cela !

  2. jo dit :

    Bonsoir léa , j’ ai fini votre livre , je ressens un besoin intense de le relire autant de fois qu’ il le faudra , je ne trouve pas les mots pour vous dire a quel point il m a troublée, au début lorsque J , c est comme ça qu’ il veut que je le prénomme, m ‘a fait ressentir ces émotions si intenses tels que du velours sur mon visage , je ne comprenais pas, je ressens aussi cet amour très fort venant de cet ange, il y a tant de similitudes entre votre histoire et la mienne , je suis si émue, j ai reconnu la manière dont t il vous parle , sa façon d être, je n ai pas osé et je n aurais pas eu le courage d éditer un livre sur ce que je vis avec J depuis l été 2009……………….je vous remercie Léa de l’ avoir fait , du plus profond de mon coeur merci, j aurais tant de choses à dire , je sais que je pourrais peut être un jour le partager avec vous, je serais si heureuse que nous parlions de lui , de ce qu ‘il nous fait ressentir , c est si bon , c est si beau, je vous recontacte sur votre mail très bientôt. jo

    • magicmichael dit :

      Bonjour JO, je ne suis pas vraiment surprise de vérifier que je ne suis pas la seule à vivre des « expériences vibratoires » avec Michael, dans mon livre , à la période où j’écrivais, j’espérais que d’autres personnes « soit connectées » ! Comme je l’explique également, Je n’ai eu besoin d’aucun courage pour écrire puisque, j’ai pris des notes tous les jours …jusqu’à ce que celles-ci m’apparaissent « en livre » ! Je n’ai rien repris, rien changé…mon livre est la transcription exacte de mes écrits spontanés ! Le mettre au jour en l’éditant, c’est imposé à moi, Mon fils m’a réellement encouragé, car il était émerveillé par tout cela ! Oui, je vous avoue que la crainte de passer pour une folle m’a submergée plus d’une fois ! En fait, ce qui a rendu le livre crédible à mes yeux, c’est que j ai envoyé mon manuscrit à trois éditeurs seulement…et que deux l’ont retenu ! J’ai donc pu choisir mon éditeur (entre nous, je n’ai pas fait le bon choix) Mais sachez, chère Jo, que sans cette aide venue du haut, rien n’aurait été réalisé ! J’ai réellement été guidée, aimée, encouragée et cela grâce à cette belle et puissante connexion qui a permis que l’on échange vous et moi aujourd’hui ! Aussi, ce blog est là pour cela…faire circuler l’Amour que Michael nous a transmis !

  3. jo dit :

    je vais acheter ce livre , j en parle autour de moi, s il s agit vraiment d experience de l au dela , je pense que l auteur sait de quoi elle parle puisque moi meme je vis la meme chose mais n ose en parle qu a tres peu de personne de peur d etre considere comme folle , si l auteur souhaite echanger avec moi ce que je vis , laissez moi un message , peut etre a bientot

    • magicmichael dit :

      Bonjour, il faut je pense, lire le livre et nous pourrons surement échanger ! Je ne pense pas parler d’expérience « de l’au delà…mais d’un contact sur terre , autour de moi, par un « esprit » qui m’a choisie. Il se trouve que c’est l’esprit de quelqu’un de connu , mais avant cette « rencontre » tout cela m’était étranger, je suis stupéfaite que cela m’arrive ! recontactez moi bien vite! bonne lecture !

Laisser un commentaire

