J’entrouve la porte…

….sur la pointe des pieds, sur la pointe de mon coeur j’écris ce premier article ! Il me faut, pour me sentir ouverte à vous, vous parler avant toute chose de mon fils unique, Frédérick Alexandre qui a quitté notre monde ce 26 mai 2010, à l’age de 37 ans , victime d’une rupture d’anévrisme…Il m’a permis cet hiver, en m’accompagnant avec tendresse et compréhension, d’écrire mon livre, en partageant en tant que témoin et confident, chaque évènement de mon extraordinaire aventure avec Michaël Jackson.  °Ce livre est notre ultime projet commun. Il nous a de fait, plongé en symbiose dans l’Amour et, malgré   « son absence physique », nous continuons ensemble !…..Je ne manquerais pas de reparler de lui a travers mes écrits…lorsqu’il s’agira d ‘amour et de croyances !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

